| energienud Profil : Baby parieur | storhamar -lillehammer, 17oo
en tout: 8-2-6 (49:45) vs 6-3-7 (60:59)
domicile/a l´etranger: 7-0-1 (32:17) vs 4-2-3 (41:35)
dernier 10: 7-1-2 (38:26) vs 3-3-4 (39:39)
H2H: 1:4 bei Lillehammer am 10.10.
Comparisons entre vous est absurde car 7-0-1 de Storhamar a domicile. notamment dernier matches de storhamar etait tres bien. Lillehammer contre mal Frisk just 3:3 ... etait le point premier pour frisk a l étranger.
Mais le dernier affronter entre Lillehammer et Storhamar a finir 1:4 (10.10.)
je pari Storhamar sur bwin (@2) mais meilleur est WillHill @ 2,1 avec une engagement bas de median.
Bonne chance ---------------
... honeste vivere, alterum non laedere, suum cuique tribuere... weitere meiner Picks unter: www.eishockeytipps.com
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Que veux dire : avec une engagement bas de median. ? Malheureusement je n'ai pas ces matchs sur bwin.fr Message édité par Neversoft le 07-11-2010 à 13:41:56 ---------------

|
energienud Profil : Baby parieur | I just had a look @ bwin.fr ... that´s ridicules you just have NHl ??? wth ??
are you allowed to bet at bwin.com ? use this, you´ll have a lot more games.
bas de median means to bet like 3 to 4 of 10 stakes.
to show the differences: bwin.fr offers 23 bets, bwin.com 574 ! Message édité par energienud le 07-11-2010 à 14:28:10 ---------------
... honeste vivere, alterum non laedere, suum cuique tribuere... weitere meiner Picks unter: www.eishockeytipps.com
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | En France, on ne peut parier que sur bwin.fr après la mise en vigueur de la loi sur les paris en mai dernier. L'organisme qui gère cela est l'ARJEL, et ils ont beaucoup limité les paris malheureusement. Parfois, on peut parier sur le hockey russe, enfin je ne check pas souvent le hockey, peut-être que parfois il y a d'autres pays. Tu ne parles plus en français ? ^^ ---------------

|
energienud Profil : Baby parieur | Puh, tres bizarr. J´ai aucun comprendre pour cette situation juridique. C´est presque que le situation comme ou nous trouve en allemagne... Est-ce que c´est possible pour toi pari en site comme bet365, bwin.com etc.? ou juste en site comme bwin.fr et sajoo, betlic, etc. ?
autrement mes pronostics est redondant
Ps.: i should train my english too.... haha (no it was just to be sure you got me and i´ve been really busy these days, so sometimes is not enough time for me to think in french)
but i think my french is worse so there might be more potential  Message édité par energienud le 07-11-2010 à 17:12:20 ---------------
|
energienud Profil : Baby parieur | une autre tres bonne jour ... 6:1 Storhamar. ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | energienud a écrit :
Puh, tres bizarr. J´ai aucun comprendre pour cette situation juridique. C´est presque que le situation comme ou nous trouve en allemagne... Est-ce que c´est possible pour toi pari en site comme bet365, bwin.com etc.? ou juste en site comme bwin.fr et sajoo, betlic, etc. ?
autrement mes pronostics est redondant
|
Non je ne peux pas, sauf si je change mon adresse ip ou que je vais dans un autre pays.. ---------------

|
energienud Profil : Baby parieur | Hm, c´est tres bizarre mais quand j´ai habite en france il n´y a pas de restriction. J´ai pu pari en site comme bwin.com etc sans problem. C´est nouveau regularisation ? Qu´advient-il si tu essayer parier ? Il ya une autre problem avec ton bwin.fr comparez le cote entre cette sites. tu as p.e. edmonton oilers: 2,8 / 3,9 / 1,88 (forchette 17,47%)
mais j´ai 2,95 / 4,1 / 2,0 (forchette 7,7%) c´est incroyable.
Message édité par energienud le 08-11-2010 à 21:43:28 ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Malheureusement, nous ne pouvons plus jouer depuis la France sur bwin.com. Il nous est impossible de faire un dépot. Nous savons très bien que les cotes sont plus intéressantes sur bwin.com mais la loi française est ainsi faite
energienud a écrit :
Hm, c´est tres bizarre mais quand j´ai habite en france il n´y a pas de restriction. J´ai pu pari en site comme bwin.com etc sans problem. C´est nouveau regularisation ? Qu´advient-il si tu essayer parier ? Il ya une autre problem avec ton bwin.fr comparez le cote entre cette sites. tu as p.e. edmonton oilers: 2,8 / 3,9 / 1,88 (forchette 17,47%)
mais j´ai 2,95 / 4,1 / 2,0 (forchette 7,7%) c´est incroyable.
|
---------------
Supporter grenoblois
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | vasseville a écrit :
Malheureusement, nous ne pouvons plus jouer depuis la France sur bwin.com. Il nous est impossible de faire un dépot. Nous savons très bien que les cotes sont plus intéressantes sur bwin.com mais la loi française est ainsi faite
|
L'arjet a planté un couteau dans les paris en ligne et a carrément flingué le poker. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
| |