| vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Quelques matchs en retard ce soir
Rouen - Strasbourg : 1.31 - 5.50 - 5.00
Angers - Villard : 1.14 - 6.75 - 8.00
Briançon - Dijon : 1.38 - 5.00 - 4.50
A première vue, les équipes recevant sont largement favorites ce qui ferait une cote totale de 2.06
Mon "coup sûr" sera Rouen qui vien de subir une surprenante défaite à domicile et qui voudra vite relever la tête afin de rester en tête du championnat (avec Amiens) ---------------
Supporter grenoblois
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | Bien d'accord avec toi, mais perso, j'éviterai Briançon que je ne sens pas trop face à Dijon (beaucoup de blessés)....
J'ai combiné Angers et Rouen avec la victoire de bartoli en tennis pour une côte de 1.90 |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | De mon coté, j'ai joué le combi des 3. Briançon a réussi une belle prestation ce week end en battant Angers 3-2, je pense qu'ils peuvent continuer sur leur lancée ---------------
Supporter grenoblois
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | on peut jouer sur b win ? ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Il est arrivé que je trouve les côtes chez Bwin mais cela n'est pas systhèmatique au contraire de Sajoo ou Paris365 : je privilégie donc ces 2 books pour les matchs de Hockey sur la ligue Magnus
---------------
Supporter grenoblois
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Résultats du jour :
Rouen - Strasbourg : 3-2
Angers - Villard : 5-6
Briançon - Dijon : 4-0
Victoire surprise de Villard à Angers, qui doit gagner en régularité pour être un candidat sérieux au titre ---------------
Supporter grenoblois
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | Très surpris et très déçu par la défaite D'Angers (du point de vue paris car j'aime bien Villard). De même je ne pensais pas que Rouen ait besoin de l'Overtime pour se défaire de Strabourg.....
Finalement les plus solides ont été Briançon (que j'avais retiré de mon combo) ---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Je suis également surpris des résultats mais je suis content pour les Ours du Vercors, une équipe que j'aime beaucoup ---------------
Supporter grenoblois
|
| |