| yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Quelques infos sur les transferts de la ligue Magnus pour la prochaine saison.
Rappel des équipes :
- Amiens
- Angers
- Briançon
- Caen
- Chamonix
- Dijon
- Épinal
- Gap
- Grenoble
- St Gervais - Megève
- Morzine
- Rouen
- Strasbourg
- Villard de lans
On doit bien pouvoir trouver un Fan de chaque équipe sur ce site non?
Moi je supporte Rouen.
j'vous donne les infos sur les Dragons...
Manifestez vous supporters du Hockey. Message édité par yves76160 le 01-05-2010 à 14:07:43
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | J'y vais pour ROUEN
RESTENT :
- Jonathan Zwikel
- Marc-André Thinel
- Julien Desrosiers
- Carl Mallette
- Daniel Babka
- David Holmqvist
DEPARTS :
- Eric Doucet -> Staff RHE
- Daniel Carlsson -> Angers
- Lionel Tarantino -> Strasbourg
A suivre... Message édité par yves76160 le 01-05-2010 à 14:05:16
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Une arrivée pour rouen :
- Mathieu Brunelle (de Brest)
Et un joueur de plus qui reste :
Message édité par yves76160 le 06-05-2010 à 21:27:56
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | J'ai habité 18 ans à Dijon je suis jamais aller voir un match de hockey alors que j'aime le sport en général !
Mais a Dijon le hocket jamais entendu parlé ... ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | une petite anecdote pour mika6908, Dijon est la seule équipe à avoir battue Rouen chez lui pendant la phase régulière (avant les Play-off). |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | yves76160 a écrit :
une petite anecdote pour mika6908, Dijon est la seule équipe à avoir battue Rouen chez lui pendant la phase régulière (avant les Play-off).
|
Et bien ... Dijon a un bon niveau ? Je m'en veux de ne pas être aller les voir jouer j'ai jamais vu de hockey !
J'ai encore beaucoup d'amis faut que je profite pour aller voir un match  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Dijon a un niveau de milieu de tableau.
Mais je t'encourage à aller voir un match de Hockey au moins une fois... |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Si Lyon à une équipe, mais en division 2.
la division 2, c'est l'équivalent de la 3ième :
ligue Magnus
Division 1
Division 2 |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | D'accord Yves merci pour tout ses détails
Dernière petite question est ce qu'une chaine passe du hockey français ? ---------------
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | non Juste sport+ pour les finales.
mais on trouve régulierement des sites qui diffuse en streaming.
Quand le championnat français reprendra, je posterais les liens. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Le vice champion de France Briançon ne s'est pas inscrit au championnat de France pour la saison 2010/2011 suite à un désaccord avec la fédération française de hockey |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | vasseville a écrit :
Le vice champion de France Briançon ne s'est pas inscrit au championnat de France pour la saison 2010/2011 suite à un désaccord avec la fédération française de hockey
|
C'est vraiment dommage pour le hockey francais ---------------
MOUMMOU
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | A priori, ils ont fait appel, et il risque fort que le club soit réintégré en ligue Magnus pour le bien du hockey français |
| |