| vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Samedi 04 février 2012, Ligue Magnus, 23ème journée :
Strasbourg - Gap (Strasbourg, 17h30)
Epinal - Rouen (Epinal, 18h00)
Neuilly/Marne - Dijon (Neuilly-sur-Marne, 18h30)
Angers - Morzine-Avoriaz (Angers, 18h30)
Caen - Amiens (Caen, 20h00)
Chamonix - Grenoble (Chamonix, 20h30)
Briançon - Villard de Lans (Briançon, 20h30)
Angers devrait se reprendre à domicile face à Morzine qui reste sur 3 défaites : cote de 1,50 intéressante
Cote intéressante de 1,80 pour Amiens en grande forme sur la pelouse de Caen ---------------
Supporter grenoblois
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
leseize Toujours se méfier des "coups sûrs" Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | D'accord pour Angers, pour Amiens c'est une belle cote, mais Caen n'est pas à négliger à mon avis...
---------------
Leseize.
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Amiens vient de battre Strasbourg et Angers : de plus, les gothiques se doivent de prendre des points avant les play-off. Je les vois s'imposer à Caen ---------------
Supporter grenoblois
|
leseize Toujours se méfier des "coups sûrs" Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | Ce qui me fait dire de se méfier de Caen, c'est que lors de leur dernier match à domicile, ils ont battu Dijon, et surtout muselet leur attaque de feu (1:0), et même si c'était à 3 jours de la finale de la coupe pour Dijon, c'est quand même une belle perf...
Sur la dynamique c'est clair qu'Amiens peut le faire, je voulais juste dire que ça pourrait être serré.
---------------
Leseize.
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Je suis d'accord avec toi mais les caennais ont du mal à enchaîner les bons performances cette saison et j'ai lu que Amiens avait réussi un très gros match à Angers (victoire 3-1). Sur cette dynamique je les vois s'imposer ---------------
Supporter grenoblois
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Victoire d'Amiens 5-2 à Caen. Grenoble confirme sa grande forme en s'imposant à Chamonix 5-3 ---------------
Supporter grenoblois
|
leseize Toujours se méfier des "coups sûrs" Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | Bien vu pour Amiens ! ---------------
Leseize.
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes |
Merci . J'ai hésité à mettre une pièce sur les bruleurs de loup : tant pis
---------------
Supporter grenoblois
|
| |