| SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Bonjour! Le hockey a repris ses droits. Joie! Aujourd'hui j'ai deux paris. 1) Davos gagne @Rapperswil @1,85. Mise: 4U
2) Combo Langenthal (1,57) + Fribourg (4,10). Mise: 1U.
Le 1 me semble être un bon bet. Le 2, ça donne une cote indécente alors que Fribourg devrait être à 2,5-2,7 et Langnethal semble être du tout cuit.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Content de te revoir
J'ai joué Davos également ! Et sur tes conseils, je vais mettre une pièce sur Fribourg, même si berne c'est quand même une grosse équipe .. ---------------
Merci Pep 
|
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | emirmoi a écrit :
Content de te revoir
J'ai joué Davos également ! Et sur tes conseils, je vais mettre une pièce sur Fribourg, même si berne c'est quand même une grosse équipe ..
|
Une poisse monumentale. Fribourg a mené jusqu'à 1'30'' de la fin. Auparavant ils ont eu une période de double supériorité numérique de 1'14'' sans marquer. Avant, Langenthal avait gagné 8-1. Purée...
Par contre Davos a fait le job. |
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | |
| |