Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : prono PMU du 14/07 a LONCHAMP |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | voici mes pronos :
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | merci daoubaou! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | daoubaou,wellmark est arrivé 1ER sur la course,je voulais mettre 20e mais ca m'a mis 1e j'ai pas vraiment compris comment faire?? |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | tu joues sur quel site ?
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | unibet
|
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | tu l'as mis en placé ? |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | j'ai mis 1e ca m'a mis 2e j'ai coché sur la case gagnant et placé!
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | ya marque gagnant,ita,trita,placé! |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | ita,c'est 2e et trita,c'est 3e |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | alors dis mois stp je coche quelle case pour jouer? |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | la placé |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | j'ai mis 5e sur langford,gagnant placé ca m'a mis 10e. |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | si tu as joué wellmark gagnant et placé tout a l'heure,les 2 sont gagnants !!!
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | voila ce ke a m'a mis
|
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | c'est difficile de jouer gagnant sur un cheval,c'est pour ça que je les joue en placé qui pour moi est plus "sécurisant" !!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | placé seul?? |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | tu as joué 2 fois sur la meme course,en tout,tu as misé 6 euros !!! |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | oui,placé seul !!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | mon pote,il a mis 200e hier et il a gagné 2800e! |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | grace a mes pronos ? |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | non!
|
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | normalement,le 1 devrait etre la mais avec les chevaux ,on peut s'attendre a tout !!!
|
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | si tu avais mis 20 euros comme tu as dit tout a l'heure sur wellmark,ça t'aurais fait un beau petit pactole avec le pari gagnant et placé !!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | mais je n'arrive pas a voir le montant a remporter! |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | de quel montant veux tu parler ? |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | quand je mise je ne vois pas combien ca va me rapporter! |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | on ne peut pas savoir car les cotes changent en fonction des mises jouées sur tel ou tel cheval !!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | ok merci pour tes renseignements!!
|
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | pareil,si t'as des tuyaux,n'hésite pas a les donner !!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | donc tu joues qu'en simple,pas de couple,pas de trio ou tiercé? |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | mistercavalli@hotmail.fr |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | mon msn |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | daoubaou@hotmail.fr
|
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | 2/2,le 12 a une cote de 2,50 placé et le 1 a 1.30 placé
|
Page : 1 2 Page Précédente |