| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Depuis hier, les premiers matchs ont eu commencés.
Voir mon article pour la composition et les favoris.
Brésil 3-2 Argentine
Le match où je n'aurais jamais cru voir 5 sets. Italie 2-3 Russie
Les 5 sets sont plus justifiés.
Moi, j'attends avec impatience la Serbie, c'est mon coup de cœur sur le Volley-Ball. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Les matchs d'hier.
Cuba 2-3 Russie
Russie qualifié pour les demi-finale. Si elle rencontre la Serbie, elle ne passera pas.
Serbie 2-3 Brésil
16-14 pour le Brésil dans le dernier set. Les Serbes vont bien finir à les battre. Brésil est qualifié et risque de rencontre Cuba. La Serbie ne devrait pas trop avoir de mal contre l'Argentine. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 67 votes | Je pense que ce soir Cuba va disposer facilement de l'Italie. Par contre, je suis sceptique pour le 2ème match : je me demande si les Argentins chez eux ne vont pas créer une petite surprise en sortant la Serbie.
Il y a toujours des surprises dans les phases finales de la ligue mondiale, alors pourquoi pas celle-ci. |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | vasseville a écrit :
Je pense que ce soir Cuba va disposer facilement de l'Italie. Par contre, je suis sceptique pour le 2ème match : je me demande si les Argentins chez eux ne vont pas créer une petite surprise en sortant la Serbie.
Il y a toujours des surprises dans les phases finales de la ligue mondiale, alors pourquoi pas celle-ci.
|
C'est vrai que les Argentins ont accroché le Brésil mais ils n'ont gagnés aucun match en qualification. La Serbie répond toujours en phase finale. En plus, hier, ça s'est joué à quelques points. ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 67 votes | Tu avais raison, les argentins n'ont pas pesé bien lourd contre les Serbes. Les demi-finales s'annoncent passionnantes. Je vois une finale Russie - Brésil |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Les matchs d'hier.
Cuba 3-0 Italie
Un match facilement gagné
Serbie 3-0 Argentine
Pareil que que Cuba
Les demi-finales de ce soir.
Russie-Serbie
Je vois la Serbie gagné. Leur dernière confrontation était à leur avantage. Et sur leurs deux matchs, ils ont été plus rassurant que les Russes.
Brésil-Cuba
Le Brésil devrait l'emporter mais dans un match serré. Le Brésil n'est pas très convaincant mais s'en sort toujours.
A noter qu'on retrouve les quatre mêmes équipes que l'année dernière dans le dernier carré.
---------------
|
Russie 3-0 Serbie
Un match sans relief. Après un premier set accroché, la Serbie s'est complètement éteint. Très déçu de cette équipe.
Brésil 3-1 Cuba
Le Brésil a eu chaud dans le premier set puis s'est bien rattrapé par la suite.
Match pour la troisième place
Serbie-Cuba
Finale
Brésil-Russie ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Serbie 3-2 Cuba
Belle victoire des Serbes qui ne sont pas découragés.
Au passage, j'ai eu bon au pronostic mais il m'a été compté faux, à corriger svp.
Brésil 3-1 Russie
Encore un titre pour le Brésil, le neuvième. Bientôt la fin d'un cycle?
Les pays ont rendez dans 2 mois pour les championnats du monde, avec on l'espère, le sacrement d'un pays autre que le Brésil. ---------------
|
| |