Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NFL Week 4 du 3 au 4 octobre

n°706
LT_21
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-10-2009 à 17:29:08  answer

Bonjour à tous, c'est mon premier message, et pour "fêter" ça, je vous propose un pari assez risqué (côte d'environ 3,6 selon les sites) mais qui est vraiment jouable. Les 2 matchs sont à 19h ce soir !!

Je m'explique :

Cincinnati Bengales handicap -5,5
@ Cleveland Browns

Cincinnati est une bonne surprise de ce début de saison, vient de battre les champions à savoir les Steelers (certes pas en grande forme) et se présente chez une des pire équipe de la ligue (0-3), qui sera sans son QB habituel, remplacé par un joueur qui a lancé plus d'interceptions que de TD dans sa carrière...c'est dire. De plus, un Running back et le Kicker titulaire des Browns sont absents.
Pour une victoire de 6 points ou plus, c'est très très jouable.

New York Giants handicap handicap -8,5
@ Kansas City Chiefs

Une des meilleures équipe de la ligue qui rend visite à une des plus mauvaise. Pas besoin d'expliquer beaucoup plus. Un cas similaire c'était présenté pour les Giants la semaine derniere. Résultat ? 0-24 pour ces derniers !
De plus, grosse faiblesse des Chiefs au poste primordial de QuaterBack, avec un Cassel qui revient (mal) de blessure.

Voila, ces 2 handicaps combinés vous offrent une côte entre 3,5 et 3,8 selon les sites !

Après, forcément rien n'est assuré, mais ces 2 résultats semble très fortement probable ! C'est à jouer, assurément.

Bonne chance, et désolé d'avoir posté cela si tard.

Message édité par LT_21 le 04-10-2009 à 17:52:18
mood
SportyTrad er
Posté le 04-10-2009 à 17:29:08  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°707
gusamongus
"Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.4/5 pour 107 votes
Posté le 05-10-2009 à 13:52:34  answer

cincinatti gagne le match mais avec trop peu de points, 23-20 après prolongations.... dommage  

Le 2e prono est bon par contre : 16-27 pour les giants  :hello:

Message édité par gusamongus le 05-10-2009 à 13:53:03

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125