Bonjour à tous, c'est mon premier message, et pour "fêter" ça, je vous propose un pari assez risqué (côte d'environ 3,6 selon les sites) mais qui est vraiment jouable. Les 2 matchs sont à 19h ce soir !!
Je m'explique :
Cincinnati Bengales handicap -5,5 @ Cleveland Browns
Cincinnati est une bonne surprise de ce début de saison, vient de battre les champions à savoir les Steelers (certes pas en grande forme) et se présente chez une des pire équipe de la ligue (0-3), qui sera sans son QB habituel, remplacé par un joueur qui a lancé plus d'interceptions que de TD dans sa carrière...c'est dire. De plus, un Running back et le Kicker titulaire des Browns sont absents.
Pour une victoire de 6 points ou plus, c'est très très jouable.
New York Giants handicap handicap -8,5 @ Kansas City Chiefs
Une des meilleures équipe de la ligue qui rend visite à une des plus mauvaise. Pas besoin d'expliquer beaucoup plus. Un cas similaire c'était présenté pour les Giants la semaine derniere. Résultat ? 0-24 pour ces derniers !
De plus, grosse faiblesse des Chiefs au poste primordial de QuaterBack, avec un Cassel qui revient (mal) de blessure.
Voila, ces 2 handicaps combinés vous offrent une côte entre 3,5 et 3,8 selon les sites !
Après, forcément rien n'est assuré, mais ces 2 résultats semble très fortement probable ! C'est à jouer, assurément.
Bonne chance, et désolé d'avoir posté cela si tard.
Message édité par LT_21 le 04-10-2009 à 17:52:18