(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Snooker
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
juninho880 En English Championship j'ai pris Williams contre Preece
juninho880 Gros match aujourd'hui entre Selby et Trump. J'ai pris le numéro un mondial @1.62
juninho880 A L'European aujourd'hui Higgins @1.38, c'est pas mal contre Holt
juninho880 Au Masters de Shanghai j’ai pris Maflin @2.37 contre Carter
juninho880 Toujours au Paul Hunter j'ai pris Williams qui bat Grace @1.55
juninho880 Au Paul Hunter Classic j'ai pris Gould @1.27 contre Poomjaeng
Gerominops OK j’espère que ça aidera quelqu'un
juninho880

Gerominops a écrit :

Ça fait plaisir de voir quelqu'un dans cette section ! Merci à toi juninho  ;)  
 
 
Pour t'aider dans tes pronostics va sur ce site : http://www.snooker.org/res/index.asp?template=31
 
Il te donne le classement des joueurs et pleins d'autres informations très utile. Il te reste à comparer les deux joueurs sur lesquels tu paries.
 


 
Merci, mais je connaissais déjà ce site

Gerominops Résumé de la matinée  :  
 
Victoire de Kyren Wilson 4-2
Victoire très facile de Ebdon 4-1
Victoire de Shaun Murphy 4-2
Victoire de Lilley 4-2 ( Bravo au foufou )
Victoire très difficile de Maguire 4-3.
Gerominops Barry Hawkins - Stephen Maguire
 
3ème choc pour ce 3ème tour d'Indian Open. Match entre deux joueurs du top 20 mondial.  
 
Je vois une victoire de Hawkins qui me semble être mieux préparer que Maguire. Victoire de Hawkins à 1.66
 
Comme la balance peut pencher d'un côté comme de l'autre voici la côte pour une victoire de Maguire : 1.82
Gerominops Robert Milkins - David Lilley
 
Même cas que celui de Murphy et Lines, Milkins ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté à se défaire de Lilley.
 
J'opte pour une victoire de Milkins à 1.23
 
Toujours pour les foufous la victoire de Lilley est à 2.90
Gerominops Shaun Murphy - Oliver Lines
 
Tel un PSG-Troyes ce match semble être le plus déséquilibré de la journée. Grosse différence de niveau entre ces deux joueurs puisque Murohy fait parti du top 5 mondial tandis que Lines ne fait même pas parti du top 50.  
Je vois une victoire sans bavure de Murphy côté à 1.17.
Pour les foufous qui adorent prendre des risques la victoire de Lines est à 3.35
Gerominops Dominic Dale - Peter Ebdon
 
On a ici encore un match très serré. Les deux joueurs ont perdus un peu de leur niveau mais Peter Ebdon me semble au-dessus de Dominic Dale tout de même. La victoire de Ebdon est à 1.72
La victoire de Dale est à 1.76
 
Gerominops Des matchs très compliqué demain au snooker.
 
Kyren Wilson - Martin Gould. Difficile à pronostiquer, on a là deux joueurs de même niveau. Je vois plus une victoire de Martin Gould à 1,82. Ce dernier me semble mieux préparer que Wilson. La balance peut pencher d'un côté comme de l'autre, si vous préféré jouer Wilson sa côte est à 1.66
Gerominops Ça fait plaisir de voir quelqu'un dans cette section ! Merci à toi juninho  ;)  
 
 
Pour t'aider dans tes pronostics va sur ce site : http://www.snooker.org/res/index.asp?template=31
 
Il te donne le classement des joueurs et pleins d'autres informations très utile. Il te reste à comparer les deux joueurs sur lesquels tu paries.
 
juninho880 J'essaye Hamilton @1.88 contre Wilson
Gerominops Victoire Maguire et Milkins
1. Bonus Foot - 125-125