(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tour de France 2017 01 au 23 Juillet 2017
juninho880 Pour la Vuelta j'ai pris Contador @2.60 pour sa dernière

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Moi j'ai pris avant le départ Barguil maillot à pois @ 37 :lol:
Je vais jeter un oeil aussi pour Sagan.
Mais je vais le prendre Top3 ajd sur l'arrivée à Vittel

Spoiler :

Vittel...Kittel ... ?

petkovici Yep c'est placé. Il était environ à 1,3 au départ, puis c'était passé à 1,6 hier mais pas eu le temps de prendre. Ça remontera peut-être ce soir mais s'il fait une bonne place dans le sprint je vais m'en vouloir.
bastomartini Tu prends quoi? le maillot vert de Sagan du coup @ 1.45 c'est çà?
petkovici Bon je crois que je vais le prendre à 1,45. Le sprint d'aujourd'hui pourrait mieux lui convenir, il est légèrement en montée, je préfère assurer.
petkovici Alors après analyse très poussée, Sagan en vert à Paris est à 1,40. C'est plus élevé qu'au départ du Tour, je pourrais me laisser tenter mais ne vaut-il pas mieux attendre le sprint classique de demain où Kittel devrait en principe lui reprendre des points pour voir si la cote augmente?
petkovici

bastomartini a écrit :


 
Je suis un gros con


 :lol:  :lol:  
 
Énorme Sagan qui se permet de déchausser en plein sprint et de gagner tranquille quand même! :)  
Voilà qui raye les "doutes" sur sa forme en tout cas, sa cote pour le vert devrait redescendre en flèche, je regrette de pas avoir pu la prendre à 1,60... :/

bastomartini

bastomartini a écrit :

Du coup j'ai pris Gilbert Philippe. Pas de Sagan aujourd'hui pour moi.


 
Je suis un gros con

bastomartini Oui j'ai vu çà, bonne idée de faire passer le Tour à Spa.
Mais personne n'a battu le "fastest lap" de Lewis Hamilton :lol:
petkovici Bwin ne propose pas le podium en live, uniquement le vainqueur de l'étape c'est bizarre... Du coup no bet pour moi aujourd'hui.
 
Classe le passage à Spa sinon! :)
bastomartini Du coup j'ai pris Gilbert Philippe. Pas de Sagan aujourd'hui pour moi.
gregdu91 Je pense en effet que si le temps n'est pas trop merdique, le profil du final devrait quand même avantagé Peter Sagan aujourd'hui. Mais bon, suffit d'une rincée en fin de journée et les cartes sont quand même largement redistribué ...
petkovici Oui aujourd'hui ça paraît plus être une étape pour lui mais du coup avec sa "prestation" d'hier j'hésite un poil...  
En revanche sa cote pour le maillot vert est remontée à 1,60 mais j'ai pas eu le temps de la prendre avant le départ de l'étape...
bastomartini Je l'avais pris le Sagan Top3 ... :/
J'hésite à en reprendre aujourd'hui, a priori le profil de l'étape lui conviendrait. Tout comme Gilbert Philippe d'ailleurs.
petkovici À peine dans les 10 finalement, ouf! Peut-être que sa cote pour le maillot vert va remonter un peu ce soir, ça peut valoir le coup d'œil.
petkovici Bon vu le profil de l'arrivée et les conditions météo difficiles je préfère regarder courir aujourd'hui. Je risque de m'en mordre les doigts mais avec un virage à 250 mètres de l'arrivée il peut se passer beaucoup de choses, j'assume. On se rattrapera sur des étapes un poil moins aléatoires.
petkovici Bon Basto on se le tente aujourd'hui le Sagan top 3 ou on attend d'être un peu plus installé dans le Tour?
Stifler89

bastomartini a écrit :

Ma base , comme l an dernier sera Sagan Top 3 sur chaque arrivée prévue pour les sprinteurs. Les cotes avoisinaient les >2+.
Je persiste cette année.


 
 
Je valide ! :)

petkovici Très bonne idée. Rarement vainqueur sur les longs sprints plats mais jamais hors podium ou presque.
bastomartini Ma base , comme l an dernier sera Sagan Top 3 sur chaque arrivée prévue pour les sprinteurs. Les cotes avoisinaient les >2+.
Je persiste cette année.
petkovici J'ai l'impression qu'on se pose toujours des tas de questions avant le Tour pour toujours finir par voir Froome tout écraser moi... :/
goudroune Pas évident. Il est vachement ouvert le tour cette année
juninho880 Au sondage j'ai pris Quintana
bastomartini Oui c'est clair ! Un moment fort du tour cette année!
petkovici Le contre la montre au Vélodrome ça devrait être énorme!
bastomartini http://www.letour.fr/le-tour/2017/img/map_route.jpg  
 
Du samedi 1er au dimanche 23 juillet 2017, le 104e Tour de France comprendra 21 étapes pour une distance de 3 540 kilomètres.
 
    - 9 étapes de plaine
    - 5 étapes accidentées
    - 5 étapes de montagne avec 3 arrivées en altitude (La Planche des Belles Filles, Peyragudes, Izoard)
    - 2 étapes contre la montre en individuel
    - 2 journées de repos
 
Le Tour de France 2017 comportera un total de 23 cols ou côtes et arrivées en altitude classés en deuxième, première ou hors catégorie.
 
Leur répartition est la suivante :
 
    - 1 dans les Vosges
    - 6 dans le Jura
    - 8 dans les Pyrénées
    - 2 dans le Massif central
    - 6 dans les Alpes
1. Bonus Foot - 125-125