Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur de résultat ?

n°4391
MuTi
Profil : Baby parieur
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 20-07-2011 à 21:36:18  answer

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce qu'il m'arrive un petit souci et que je n'ai pas trouvé de topics pouvant m'aider. D'ailleurs, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit...

Voilà le résumé de mon souci:
J'ai parié 59€ sur un seul pari, sur bwin. Il s'agissait d'un match de beach volley:  Hasegawa/Inoue (JPN) contre P. Gao/CH. Chen. Ok, ça fait pas rêver dit comme ça mais je trouve que ce sport est un assez bon filon.
Il y avait donc un set partout au moment où j'ai parié (un set se gagne en 21 points (avec deux points d'écart)). J'ai donc parié 59€ sur le fait que le total de points du 3e set serait de plus de 26.5 points. Cela revient à dire que pour que je gagne mon pari, le vainqueur du set doit gagner 21/6 au minimum. Pour une côte à 1.50, avouez que le jeu en vaut la chandelle.
Pourtant, alors que le score était à un moment donné de 11/8 (j'avais donc gagné mon pari si vous me suivez), les paris se sont d'abord verouillés (petit cadenas) puis le match a carrément disparu de la liste des sports en direct. Quelques minutes plus tard, le compte rendu envoyé par bwin m'indique que j'ai perdu.
Première remarque: Impossible de trouver le résultat du match sur Internet. Si vous l'avez, je suis preneur.
Deuxième remarque: J'ai été très étonné du fait que le pari sur le nombre de points reste valide alors que le score avait déjà mathématiquement dépassé 27.

J'en arrive donc à penser que c'est un bug chez bwin (que le pari aurait dû être retiré).
J'ai envoyé un mail demandant le remboursement mais jusqu'à présent, pas de news.

Est-ce que vous savez ce qu'il arrive dans ce genre de cas ? Est-ce que je vais être remboursé (de la mise ou de la mise + gain) ?

Merci d'avance !

Bonne soirée !

mood
SportyTrad er
Posté le 20-07-2011 à 21:36:18  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°4392
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Légende du pari sportif
Note : 1.9/5 pour 131 votes
Posté le 20-07-2011 à 22:11:44  answer

Bonsoir,

Déjà, faut que tu sois sur de ce que tu as parié. Je sais, c'est con mais ca permettra d'avoir une bonne base. Ensuite, je t'ai trouvé un lien pour confirmer le résultat final de ce match http://www.fivb.org/EN/BeachVolley [...] 11&Phase=1

Voilà, je pense que tu as ta réponse.

Message édité par Bishop le 20-07-2011 à 22:12:11

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°4393
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 20-07-2011 à 23:32:35  answer

De toute façon , les bookmakers sont quelque fois des gros filous et rien n'est mieux que de regarder le match en direct ( quand on le peut ) . Ce la me fait penser à un match de basket nancy-limoges que je regardais sur sport+ ou nancy venait de gagner et les books continuaient à proposer des paris alors que le score était ajusté durant tout le match en temps réel . Bonne chance en tous cas à toi Muti pour récupérer ton bien

Message édité par alfavince le 20-07-2011 à 23:33:26

---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
n°4394
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 118 votes
Posté le 21-07-2011 à 00:01:28  answer

Je me disais bien que la cote de 1.50 me paraissait bizarre si le score devait etre au minimum de 21/6... je comprend mieux avec le lien de Bishop ^^  
La preuve qu'il faut eviter les sports que l'on ne suit pas ou que l'on ne connait pas.

---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
n°4397
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Note : 1.9/5 pour 131 votes
Posté le 21-07-2011 à 10:03:44  answer

:D  

J'avais pas vu du premier coup. C'est en regardant le score que j'ai compris.

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°4398
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner
Note : 2.7/5 pour 56 votes
Posté le 21-07-2011 à 15:54:01  answer

Au moins maintenant tu sauras qu'un 3ème set se joue en 15 points et non en 21 ;)

---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
n°4426
ant1kobe
Note : 2.5/5 pour 49 votes
Posté le 25-07-2011 à 18:56:19  answer

lol pas de chance, mais drôle!! ;)

---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
n°4427
mika6908
"Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 174 votes
Posté le 25-07-2011 à 19:41:05  answer

Aie aie aie ! Il faut pas parier sur des sports non maitrisés :/

---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705  :  Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque :)
n°4428
gajs
L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx
Note : 2.6/5 pour 64 votes
Posté le 26-07-2011 à 13:59:17  answer

Ouais d'ailleurs, comment peut on suffisamment confiant sur son pari pour engager 59 euros sans même connaître les règles du sport sur lequel on parie?  

Cela doit être jouissif d'être bookmakers dans ces circonstances. J'imagine la réaction de celui qui a reçu le mail de mécontentement chez Bwin.

---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
n°4429
bebopalula
Profil : Parieur pro
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-07-2011 à 17:14:53  answer

j'avoue que la mesaventure me laisse pantois

moi qui joue de temps en temps sur le beach volley je suis pas assez fou pour miser moitié moins sur des matchs sans m'etre un minimum renseigner sur les joueurs et leurs derniers resultats.
surtout que le site du beach volley est pas mal fait du tout pour recuperer des infos.
ça vaux pas celui du badmington mais c'est tres correct.

alors balancer 59 € sur un tel pari, c'est un peu du loto

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125