| SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Pour ce mardi, j'ai pris un petit combo qui me plaît beaucoup
Genève-Servette - Ambri-Piotta
Bâle - Lausanne
Pour la jolie cote de 2,48. Mise: 3,5U. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Je prends également Fribourg @1,80. Mise: 3U. |
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | 0 sur 3. Chapeau l'artiste. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | T'as vraiment pas eu de bol !!
Entre Genève qui a été handicapé par les 2 boulettes de Stephan, Lausanne qui perd contre la modeste équipe de Bâle, et Fribourg qui perd après avoir mené 2-0 ....
T'inquiète, ça va venir ! Moi j'ai reparié Davos et c'est vraiment passé juste ! De 3-0 à 3-4 en 9 minutes ! ---------------
Merci Pep 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | J'aimerais bien voir un match de Hockey suisse un de ces jours ca me dit bien^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Viens nous voir à Grenoble même si je pense que ce n'est pas la même ambiance
tiagool a écrit :
J'aimerais bien voir un match de Hockey suisse un de ces jours ca me dit bien^^
|
---------------
Supporter grenoblois
|
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | emirmoi a écrit :
T'as vraiment pas eu de bol !!
Entre Genève qui a été handicapé par les 2 boulettes de Stephan, Lausanne qui perd contre la modeste équipe de Bâle, et Fribourg qui perd après avoir mené 2-0 ....
T'inquiète, ça va venir ! Moi j'ai reparié Davos et c'est vraiment passé juste ! De 3-0 à 3-4 en 9 minutes !
|
C'est assez génial comme tout est parti de travers ce soir-là  |
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | tiagool a écrit :
J'aimerais bien voir un match de Hockey suisse un de ces jours ca me dit bien^^
|
Ha ben fais signe. On doit pouvoir s'arranger. |
| |