Equipe de gauche joue à l'extérieur
Arizona Cardinals 2.55 Jacksonville Jaguars 1.53
Les jaguars n'ont pas un jeu offensif tres impressionant, leur jeu de passe n'est pas des plus remarquables mais ils se defendent tout de meme bien a la course dans un style puissant. en semaine 1 leur defense n a pas su contenir le jeu de passe des Colts, mais ils ont reussi a limiter les degats au niveau du score en n'encaissant que 2 TD
Les Cardinals partaient favoris contre San Francisco mais ont tres mal joue et se sont inclinés. Ils ont tout de meme un groupe solide, j ai simplement trouve leur QB febrile et peu impressionnant.
Je pense vraiment qu'ils sont conscient qu'ils doivent deja se reprendre et peuvent battre les Jaguars chez eux.
Je vais risquer un pari audacieux sur ce match
Cardinals gagants @ 2,55
Carolina Panthers 3.50 Atlanta Falcons 1.32
Les falcons sont partis pour faire une belle saison avec a la tete de leur attaque un tout jeune QB, Matt Ryan. Malgré cette jeunesse il a deja prouvé qu'il avait le niveau pour la NFL et a imposé son style.
Les panthers sont dans une espece de phase de reconstruction et n'ont pas un groupe tres solide. Beaucoup de pertes de balle en 1ere semaine, beaucoup de febrilité.
Sans hésiter les Falcons Gagnant, la cote est décente à 1,32
Cincinnati Bengals 4.85 Green Bay Packers 1.19
La cote des Packers est faible pour ce match, je ne pense pas que ca vaille la peine de miser. A noter cependant que malgré le jeu offensif tres faible des Chicago Bears la semaine derniere les Packers n'ont gagné que de 6 points, mais leur defense est apparu tres solide. Ils n'auront pas de mal a dominer les Bengals
Houston Texans 3.35 Tennessee Titans 1.34
Je ne miserais pas sur ce match non plus, je trouve que les titans ont un jeu un peu chaotique en ce debut de saison, je les ai vu jouer une fois en pre saisson.
Minnesota Vikings 1.19 Detroit Lions 4.90
Ici aucun probleme pour les vikings de Peterson et Brett Favre, mais encore une fois la cote est trop basse pour en valoir la peine
New England Patriots 1.38 New York Jets 3.10
Les Patriots devait etre l equipe à battre la saison derniere ... avant le premier match pendant lequel leur QB star Tom Brady s'est blessé pour la saison. Il est de retour cette annee et etait le point d interrogation pour New England. Il a montre qu'il etait toujours à son niveau et qu'il n avait pas perdu ses nerfs d aciers. Les Patriots ont soif de revanche apres la saison derniere
Les Jets entamme bien la saison, avec a leur tete un QB debutant. Mais ils ne feront probablement pas le poids face a la machine des Patriots.
Patriots gagnants @ 1,38
Oakland Raiders 2.60 Kansas City Chiefs 1.51
Dur de pronostiquer sur ce match, les Raiders sont censés etre une equipe faible en ce moment, mais ils se sont renforcés petit a petit. Nouveau QB il y a 2 ans mais en qui peu de monde croit, l an dernier nouveau running back. Ils ont reussi a inquieter les chargers lors de la semaine 1 ce qui n est pas une mince affaire.
Ils pourraient créer la mini surprise en mettant à mal les Chiefs, dommage que le match se joue a Kansas City sinon j'aurais ete tenté de miser sur les Raiders que j'aime bien. Pour le moment je passe
St. Louis Rams 5.50 Washington Redskins 1.16
Je n'ai pas encore vu jouer les Rams cette saison, et je trouve que les Redskins ne sont pas tres forts, alors quand je vois cette cote je me dis que les rams sont parti pour une sale saison
En tout cas je ne mise pas sur ce match.
Seattle Seahawks 2.15 San Francisco 49ers 1.73
Je suis tenté de miser sur les Seahawks. J'aime beaucoup San Francisco, mais malgré leur victoire contre les Cardinals j'ai encore du mal a leur faire confiance. Leur jeu de passe est brouillon, et si la defense se focalise sur leur jeu de course ils n'arrivent pas à improviser. Leur defense a un bon niveau cependant.
Dur de juger les Seahawks qui ont jouer contre St Louis l'une des equipes faibles cette saison.
Un pari un peu plus risqué ici, Seattle gagnant @ 2,15
Tampa Bay Buccaneers 2.95 Buffalo Bills 1.42
Je n'ai pas encore vu jouer les Bucs, mais les Bills oui. Ils ont tenu bon contre les Patriots qui sont l'une des equipes tres fortes de cette saison. Leur QB trent edwards est jeune mais ils peuvent compter sur lui et sur Terell Owens au poste de receveur. Leur jeu de course n'est pas en reste.
Pour moi les Bills sont favoris mais j'hesite à miser sur ce match je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas
Baltimore Ravens 2.55 San Diego Chargers 1.53
Le QB des ravens, Joe flacco est en plein essor, il est egalement jeune mais sait tenir son attaque et distribue bien le jeu. La defense de baltimore est un de leur point fort.
En face les chargers sont un concurrent serieux pour les playoffs et ne devraient pas laisser echapper ce match à domicile. La saison de foot americain est bien plus courte qu'une saison de foot (17 match) et ne laisse pas beaucoup de place aux erreurs. Conscients de cela les Chargers devraient s'imposer malgré leur performance en demi teinte lors de la semaine 1 (je vais regarder le match ce soir pour me faire une idee)
Chargers gagnants @ 1,53
Pittsburgh Steelers 1.70 Chicago Bears 2.20
J'aime beaucoup les Bears, et j'etais content de les voirs signer un quarterback décent en la personne de Jay Cutler. Malheureusement lors de la 1ere journee il a deja lance 4 interceptions. Le point fort des Bears, les equipes speciales et la defense. Malheureusement l'un de leur meilleur joueur s'est blessé pour la saison lors du 1er match.
Les stellers ont une défense en beton qui devrait litteralement manger l attaque des bears, leur attaque peche un peu par moment et devrait connaitre qq difficultés contre Chicago. Je pense que ce match n'est pas a l abri d'une petite surprise, pour peu que l'attaque des Bears fasse un petit quelque chose.
Je reste indécis sur cette rencontre mais je pense qu"au final je mettrais une piece sur les Bears.
==========================================
Il manque encore qq match pour le moment qui n'ont pas encore ete affiche par Bwin, je posterais quand il seront dispo, les match manquants sont :
- New York Giant @ Dallas
- New Orleans @ Philadelphie (a noter que le QB de philadelphie s'est blessé et qu'ils joueront probablement avec le remplacant qu'il vienne juste de signer)
- Indianapolis @ Miami (match de lundi soir)
Evidemment tous ces pronos sont posté en debut de semaine mais je reste vigilant et mise souvent plus tard dans la semaine car en Foot US il n'est pas rare que les joueurs se blessent à l'entrainement dans le courant de la semaine.