| adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Je crée se topic pour tous ceux qui on envi de discuter de tous les sport d'Hiver, mais également pour poster leurs pronos. ---------------
20 mois déjà^^
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Programme du week end en biathlon :
18/12/2010 Pokljuka (SLO) / Sprint 10km - Homme - Finale 18/12/2010 Pokljuka (SLO) / Sprint 7.5km - Femme - Finale
Chez les hommes : Alexis Boeuf (4e), Martin Fourcade (10e) sont en forme
Chez les dames : Marie Laure Brunet a encore décroché la 3e place hier au 15km, elle prend le dossard rouge du classement individuel !! elle est 9e au classement du sprint. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Programme du week end en combiné nordique avec notre JEZ national, qui creuse deja l'ecart en tete du classement !
18/12/2010 Ramsau (AUT) / Gundersen Tremplin Normal / 10km - Homme - Finale 19/12/2010 Ramsau (AUT) / Gundersen Tremplin Normal / 10km - Homme - Finale ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Jaison va se balader cette année et l'autre français, je ne sais plus son nom qui est très bon au saut pourrait devenir vite un prétendant au podium s'il arrive a mieux gérer sa course de ski de fond ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Jase va encore faire parler la poudre cette annés. ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | fourcade s'est arraché pour le dernier tir et ressort en tête, dernière ligne droite la victorie tend les bras aux français  ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Il termine 3ème nos petit Français. ---------------
20 mois déjà^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Fourcade a craqué... et finit finalement 3e. Dommage les erreurs des hommes coutent la victoire du relais mixte francais, les filles avaient assuré en leur passant le relais avec une minute d'avance... ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | surtout qu'il fini a quelque seconde du premier (1.5 senconde) ---------------
20 mois déjà^^
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Vincent Jay a gagné le sprint des championnats de france ! ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Programme du jour en Biathlon : Poursuite 12.5 km homme (Ruhpolding)
Poursuite 10 km femme (Ruhpolding)
Je rappelle que le départ à la poursuite se fait en fonction des résultats du sprint de la veille. Il y aura 2 tirs couchés, 2 tirs debout, et à chaque tir manqué un tour de pénalité.
Chez les hommes, Martin Fourcade a terminé a une superbe 2e place, à 21'7 du 1er, le norvégien Lars Berger. Vincent Jay partira en 11e position, à 1"10 du 1er. Simon Fourcade, 15e, est à 1"18, Loïs Habert, 27e à 1"32 et Alexis Boeuf, 28e à 1"36.
Le départ sera donné à 13h15.
Chez les femmes, Marie-Laure Brunet partira 5e avec 42'1, derrière des clientes telles que Neuner et Berger. Pauline Macabies, 20e, pointe à 1"40. Suivie par Marie Dorin notre championne olympique qui partira avec 1"47 de retard et Anais Bescond 1"49.
Marine Bolliet et Claire Breton sont déjà loin, avec 2"15 et 3"09 de retard.
Le départ sera donné à 15h15
Souhaitons bonne chance à nos petits français, qui ont de sérieuses chances de monter sur le podium cet après midi. ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Fourcade a terminé encore deuxieme de l'épreuve d'aujourd'hui ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | non j'ai pas vu la course, je regardais le slalom  ---------------
|
Unsgar Profil : Baby parieur | Une question en générale : quel est votre sport d'hiver préféré? |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Discipline ou sport en général(luge, Biatlon...) ---------------
20 mois déjà^^
|
| |