| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Ouais, vraiment lente a la detente la federation cycliste ... Mais bon justice est rendue je suis convaincu qu'il n'est pas blanc comme neige ce Contador meme si j'etais un grand fan .. Message édité par emirmoi le 06-02-2012 à 20:17:12 ---------------
Merci Pep 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Certes ce fut long , mais au moins tout ses titres lui sont retirés...Moi ça me ferait chier de faire un Giro et un tour de france en étant dopé sachant qu'au final je cours pour rien !!! Justice est rendue => au suivant !! ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Le pire ça reste la réaction des coureurs... Personne ne condamne COntador. Perso si j'étais pas dopé et à la place de A. Schleck je dirai un truc genre "Ce type est une enflure, il m'a volé un tour, il m'a volé mon tour d'honneur sur les champs avec mon équipe".
Là que dalle.. Même son équipe ne le licencie pas.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | livestrong a écrit :
Le pire ça reste la réaction des coureurs... Personne ne condamne COntador. Perso si j'étais pas dopé et à la place de A. Schleck je dirai un truc genre "Ce type est une enflure, il m'a volé un tour, il m'a volé mon tour d'honneur sur les champs avec mon équipe".
Là que dalle.. Même son équipe ne le licencie pas..
|
ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas blanc comme neige voilà tout... ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | adrien13 a écrit :
ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas blanc comme neige voilà tout...
|
Ouais mais je m'attendais quand même à des réactions (même hypocrites)... là que dalle quoi.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Je partage l'avis de Kevin, je suis assez dégoutée qu'il puisse recourir dans 6 mois, même si j'adore aussi Contador. Peut etre le fait que Valverde a été suspendu réellement 1 an et demi, sans meme avoir été controlé positif.
En tout cas je me délecte de la guéguerre actuelle entre les Guignols et les tabloids espagnols ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Alissia13 a écrit :
Je partage l'avis de Kevin, je suis assez dégoutée qu'il puisse recourir dans 6 mois, même si j'adore aussi Contador. Peut etre le fait que Valverde a été suspendu réellement 1 an et demi, sans meme avoir été controlé positif.
En tout cas je me délecte de la guéguerre actuelle entre les Guignols et les tabloids espagnols
|
Plus que les journaux, c'est surtout avec les fédé sportives.. Bah il peut recourir dans 6 mois mais ses résultats depuis un an et demi son annulés, ça revient au même (sauf pour le supporter qui, logiquement, se dit "pff seulement 6 mois à l'écart des pelotons" ) ---------------
|
| |