(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Class action sur annulation des paris

n°649
Kundelich
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-05-2013 à 12:19:34  answer
 

Bonjour,
 
Après l'annulation de l'un de mes paris par l'un de mes bookmakers habituels suite à une erreur de côte de a part, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont intéressés par l'organisation d'une class action contre ce type de pratique. L'idée étant que les books soient obligés d'assumer leurs erreurs de cotés et que cela fasse jurisprudence.
 
Ce type d'annulation étant souvent mentionné dans les CGU, elles n'en sont pas pour autant légale. Ainsi, nous sommes devant une inégalité manifeste entre les cocontractants (nous et les books) et le principe du droit français des contrats aléatoires selon lequel "l'aléa chasse le risque" n'est pas respecté.
 
Merci donc de me remonter vos expériences sur ce site (idéalement avec des captures d'écran du pari avant annulation) et de me signaler si vous êtes potentiellement intéressé par l'organisation d'une class action. Celle ci au vu du retentissement que pourrez avoir l'affaire pourrait être gratuite attendu qu'un avocat soucieux de se faire de la publicité pourrez très certainement assurer notre défense gratuitement.
 
D'avance merci!
 
Cordialement,

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-05-2013 à 12:19:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°650
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 05-06-2013 à 09:45:04  answer
 

C'est pas toi qui a déjà fais un topic la dessus?

n°651
Kundelich
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-06-2013 à 18:55:14  answer
 

Oui et non... J'ai posté ce sujet dans la rubrique legislation ET dans la rubrique bookmaker a peu près au même moment mais avant je n'avais jamais abordé ce sujet.

n°655
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-07-2013 à 23:18:44  answer
 

Oui c'est pas bête car si le pari ne passe pas ils ne te remboursent pas... et si il passe erreur de cote! C'est vraiment des fumiers quand même!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125