(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARJEL: raz le bol

n°551
pititninja
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2012 à 20:18:10  answer
 

Salut à tous,
voila je sais pas pour vous mais jen peux plus de cette loi qui ne sert strictement a rien a part donner toujours plus d'argent à notre cher état.  
Que pouvons nous donc faire?  
-> Pétition?
-> Boycott des books licenciés arjel?
Le PS desormais au pouvoir ne devrait pas etre dérangé à l'idée d'annuler,à nouveau, une réforme de notre ancien président ^^. Apres tout nous sommes en démocratie :)
Quel est votre avis?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2012 à 20:18:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°554
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-07-2012 à 18:35:41  answer
 

Tu m'as l'air bien énervé ptininja... :)
 
Je vois pas le problème. Nos cotes sont moins élevées que chez les books .com mais en tout état de cause, l'État ne gagne pas plus d'argent. Il n'y a pas de mauvaises cotes et de bonnes cotes, il n'y a des bons parieurs et des mauvais parieurs. Après c'est certain, on met plus de temps à avoir un bon rendement, mais c'est ainsi.


Message édité par MisterJag le 20-07-2012 à 18:35:48

---------------
You know nothing
n°555
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-07-2012 à 21:57:16  answer
 

C'est ça le problème si ça vous convient c'est dramatique :( car c'est vraiment lamentable quoi ces cotes...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°556
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-07-2012 à 21:59:22  answer
 

Et l'état gagne bien plus d'argent actuellement qu'avant la coupe du monde c'est certain! C'est d'ailleurs bien pour ça que les books sont obligés d'ajuster leurs cotes... avant je ne savais pas ce que l'état gagnait mais ca ne devait pas être énorme je suppose avec le changement radical qui s'est passé!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°557
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-07-2012 à 22:28:02  answer
 

Alors là il faut m'expliquer. Que ce soit avec des cotes .com ou des cotes .fr le résultat est le même:  
 

  • le pari est bon et le book perd de l'argent
  • le pari est mauvais et on perd de l'argent.  


Peu importe la cote. Ou alors j'ai loupé une étape.


---------------
You know nothing
n°558
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-07-2012 à 22:57:13  answer
 

ah non pas peu importe la cote moi je mets 200 sur du 1.6 en fr en com je vais l'avoir a 1.80 c'est différent pour moi^^ je gagne 120 d'un côté et 160 de l'autre pr moi c'est pas pareil 40€ d'écart quoi! Pis ya pas de duels, rien de bien quoi t'a des overs 0.5 a 1.18 sont a 1.30 sur les com... Non non c'est radicalement différent^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°559
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-07-2012 à 22:57:55  answer
 

et si tu perds tu perds moins au final sur les com car tu aura gagné plus ;) oui en fr on a pas le droit a l'erreur^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°560
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-07-2012 à 23:00:11  answer
 

En gros tu joue 2 fois pour récupéré ta perte sur un fr sur un com c'est du 50/50 tu perds un pari tu en regagne un derrière t'es casi remboursé!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°561
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-07-2012 à 23:02:14  answer
 

En bref, meme en reflechissant bien a ses coups et en analysant bien ses bets, quasi-impossible de finir dans le positif (ou plutot de vivre du pari sportif) en France, meme pour un parieur pro de l'etranger.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°562
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-07-2012 à 23:03:00  answer
 

Exactement :) c'est pour ça que je ne joue plus ;) et par la même que vous me voyait moins


Message édité par tiagool le 21-07-2012 à 23:03:25

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°563
doucheur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-07-2012 à 15:49:18  answer
 

de toute facon l'avantage de l'ere internet c'est qu'au moins pour les paris on peut s'esquiver.... vive le com!

n°564
unsgar
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-07-2012 à 00:03:19  answer
 

"de toute facon l'avantage de l'ere internet c'est qu'au moins pour les paris on peut s'esquiver.... vive le com!"
 
Oui, oui. J'aime Paris!!!!!!!

n°565
cel1968
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-08-2012 à 00:09:48  answer
 

Évidemment les cotes des Paris propose par les books compte énormément ,surtout si on faits des multiples .Outre le fait que les cotes fr sont naze on n est limite sur le live en termes de Paris .de plus les sites fr ne sont pas optimisé et il faut s y prendre à plusieurs fois si on veut valide un multiple en direct (quand le book le propose) ,des fois même les match sont finis que le combi n est pas place tellement il sont lents ou les Paris indisponibles.je pense aussi que ayant connu l avant Arjel que nous parieurs on. N'y a perdu en terme de choix et de montants des côtés
En ce qui me concerne  j ai de la chance j ai garder mon compte bet365
C est pas le meilleur en .com ,mais il est pas mal et en tous cas carrément génial par rapport au .fr. Mis à par bwin.fr qui est pour moi le meilleur en .fr

n°604
doucheur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-09-2012 à 22:34:16  answer
 

...oui tant qu'on le laisse tranquille le bwin.fr sans le ruiner par des actions en justice absurdes. où est la fameuse liberté d'entreprise pour les parieurs?

n°635
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-12-2012 à 18:21:22  answer
 

Europe : Les régulateurs prônent une coopération plus étroite et un partage éventuel des liquidités
 
Pour les régulateurs de jeux en ligne français, espagnol, portugais, italien, en compagnie de représentants de l’autorité de régulation de jeu allemande, le secteur européen présente trois aspects clés sur lesquels ils partagent des convictions fortes : le fait que le jeu en ligne présente des risques importants d’ordre public et social et qu’il est tout sauf banal, le besoin fondamental d’échanges et de communication entre régulateurs et enfin que seul un objectif réglementaire à la mesure des ambitions de chaque pays pourra permettre un échange de liquidités internationales de poker en ligne.
 
Concernant l’échange des liquidités, le communiqué publié par les autorités cet après-midi ne mentionne aucune date ou information  précise sur le processus que les régulateurs pourraient suivre pour arriver à un tel scénario. Celui-ci est fortement souhaité par les opérateurs puisqu’il permettrait de générer des liquidités joueurs et des prize pool bien plus importants qu’à l’heure actuelle. Toutefois dans le cas de la France il nécessiterait une modification de la loi sur les jeux en ligne.
 
Les autorités de régulation ont participé à une réunion de travail ces deux derniers jours à l’issue de laquelle ils ont réitéré leur souhait commun de renforcer les dispositifs de jeu responsable et d’intégrité sportive et d’échange « sur l’état des marchés, les standards techniques de régulation, la protection des avoirs des joueurs, l’éthique sportive ainsi que le partage des liquidités » pour permettre une meilleure coopération des régulations, expliquant la participation pour la première fois de l’autorité allemande aux travaux.
 
Les régulateurs rendront publiques les données consolidées de leurs marchés deux fois par an, la France a aussi évoqué des échanges très fructueux noués avec la Gambling Commission britannique, qui a mis en route une réévaluation de l’encadrement juridique de son secteur des jeux en ligne.
 
« Ces échanges qui existent depuis de très nombreux mois entre ces autorités permettent de nourrir les réflexions que la Commission européenne appelle de ses vœux à l’échelle européenne. Dans ce cadre, des accords visant à faciliter les échanges, notamment de liquidités internationales, pourraient être mis en place, dans le respect des législations nationales. Les prochaines réunions de ce groupe informel et ouvert se tiendront à Lisbonne, à la fin du premier semestre 2013 puis à Rome, en fin d’année 2013, » ont-ils ajouté dans le communiqué.


Message édité par tiagool le 13-12-2012 à 20:42:32

---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125