(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonus et Sure Betting

n°616
djilobodji
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2012 à 23:59:44  answer
 

Bonjour,  
 
Avec 19 de mes amis, nous nous sommes inscrit sur betclic et nous avons donc profité du bonus de bienvenu (le 1er pari remboursé à hauteur de 100€)
 
Nous avons tous parié sur les 9 issus possibles d'un combiné de 2 matchs : les gains assurés se situaient au final entre 1200 et 1700 €.  
 
A l'issu des 2 matchs, 3 vainqueurs (3*600€), et 17 perdants qui doivent être rembourser.
 
Au final, dès le combiné terminé, betclic à commencer à retirer les 100 € de bonus qu'ils avaient accordés à certains perdants, et n'a carrément rien donné à certains sans explications. Certains ont tenter de retirer les 100€, mais betclic les a bloqué prétextant un controle supplémentaire d'identité.
 
Nous avons donc commencer à les contacter un par un en réclamant notre argent.
Ils ont d'abord dit qu'un enquête était en cours.
Puis ils viennent de nous dire que nous pratiquions le sure betting, et que la loi l'interdisait, et qu'ils bloquaient tout notre argent.
 
Celà est-il vrai que le sure betting est interdit, ou est ce juste un coup de bluff de leur part pour ne pas rendre notre argent ?
Y a-t-il quelque chose à faire pour récupérer notre mise de départ ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2012 à 23:59:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°617
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-11-2012 à 06:14:08  answer
 

oui c'est vrai, n'importe quel book .com qiu voit que tu fais du surebet bloquera ton compte, bet365 notamment. Alors imagines les books bidon de l'arjel :lol:  :lol:  
vous avez voulu baiser le book, il vous a baisé, fin de l'histoire.


Message édité par zimzim le 30-11-2012 à 06:23:21
n°618
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 30-11-2012 à 09:43:00  answer
 

A ma connaissance, le sure bet n'est pas interdit. Le problème dans votre cas, c'est que vous tentez de profiter d'un bonus, ce qui est contraire à l'esprit du bonus mis en place par le book.


Message édité par gusamongus le 30-11-2012 à 09:43:12

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°619
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-11-2012 à 10:22:08  answer
 

biensur que le surebet est interdit, tu te fais bloquer ton compte sur n'importe quel book si il s'en rend compte.
si tu veux faire du surebet, ben tu vas sur betfair et tu trades, la au moins tu feras les choses bien et y'aura pas de soucis.

n°620
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 30-11-2012 à 12:59:18  answer
 

Tu as le texte de loi qui le précise zimzim ? Je parle de l'ARJEL et pas du book.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°621
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-11-2012 à 13:13:12  answer
 

l'arjel j'en sais rien je bet pas sur cette mascarade.
mais pour les vrais books, c'est clairement écrit dans leur règlement.

n°623
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 03-12-2012 à 14:36:19  answer
 

Salut Djilobodji.
 
Je suis désolé mais j'ai pas des bonnes nouvelles pour toi. D'ordinaire je prend toujours la défense du parieur contre le bookmaker (qui plus est lorsque le bookmaker est Betclic, dont on ne compte plus les "arnaques" ), mais là, dans ton cas, désolé de te dire que tu es dans ton tort: toi et tes amis avez clairement essayé d'abuser betclic et donc aucune chance que vous revoyiez vos sous.
 
Le surebet en lui mème n'est pas interdit par les bookmakers: il m'est arrivé de le pratiquer chez Bwin.fr ou mème chez Unibet.fr, lorsque l'on chope de super cotes à l'affichage on peut ensuite les surebeter. Et par le passé je surebetais mème sans problème chez Pinnacle, SBOBET, 12bet sans que ceux-ci me disent rien. Attention toutefois avec les books.fr: le surebet n'est pas interdit, mais ils n'apprécient pas du tout: aussi quand on pratique un surebet avec un seul et mème book, on s'expose à du paramétrage chez ce book.
Mais bon, comme je te le disais, le surebet en lui-mème n'est pas interdit. Ce n'est pas cela le problème avec ton cas prècis. Ton problème c'est que ton surebet intervient dans le cadre du bonus, et il y a chez tous les bookmakers un paragraphe qui interdit cela! Désolé j'ai la flemme de rechercher les mots exacts, mais en résumé j'en suis sur chez chaque book il y a un paragraphe qui dit qu'il est interdit de parier sur les différentes éventualités (= résultats) d'un match dans le but de satisfaire les conditions du bonus. Et toi et tes amis c'est clairement ce que vous avez fait, parié sur tous les résultats possibles d'un match pour s'assurer une partie de chaque bonus ! Je ne parlerais mème pas de "surebet" dans votre cas car vu les cotes pourries proposées par Betclic.fr, lorsque l'on fait la somme de "1/cote 1" + "1/cote2" +...+"1/cote9" on est bien au dessus de 1 ! Donc ce n'est pas du surebet, mais un moyen d'abuser du bonus quand mème en volant une partie du bonus proposé. franchement, étant donné que le 1er pari perdu est remboursé, vous auriez mieux fait de tenter un coup comme cela sur 19 matches différents...
Honnètement, pensiez vous vraiment que ce que vous avez fait était "autorisé" ? Ou vous doutiez vous que non mais vous ne pensiez pas ètre "pris" ? Votre truc c'est gros quand mème, lol. A tout hasard vous avez pas en plus fait votre inscription le mème jour? déposer le mème jour? et placer vos paris dans la mème minute? lol
 
Non désolé je sais que c'est pas drole pour vous, mais là malheureusement c'est le book qui est dans son bon droit à l'évidence.


Message édité par mickey le 03-12-2012 à 14:38:20
n°656
isserville
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 25-08-2013 à 18:54:39  answer
 

bonjour,
je remets quelques pendules à l'heure mais la question de limitation et du surebet m'intrigue et j'aimerai bien avoir une reponse officielle(des bookmakers)
comme il est question du surebet en 1-x-2
celui qui effectue du surebet gagne avec une moyenne de 1/3 (cela n'est pas dit que le coté gagnant sera toujopurs du meme mais de façon aleatoire) vue par un bookmaker ce joueur est lucratif pour lui car celuici lui compense les pertes(il gagne 1 fois sur 3) et non dans 95% des cas(comme cela est dit sur certaines strategies) mais pratiquement dans tous les forums il est dit que ce joueur est "mal aimé)
en revanche il est rare pour ne pas dire exceptionnel de trouver des commentaire sur les joueurs de valuebets alorsque ceuxci sont moins lucratifs pour un bookmaker et lui fait perdre de l'argent: joue sur des cotes surevaluées( <2) et dont le taux reussite avoisine 0.66(2/3) (surebet 0.33)
il faut noter aussi certains cotes(>3.5) sont exprès surevaluée ,le but est d'attirer les mouches(vont effectuer les paris) et la sentance arrive à la fin du match(pari perdu)
à mon sens le surebet est BIENVENU chez les bookmakers(d'ailleurs ils  sponsorisent les sites de surebet et donnent des liens directs vers le pari)
à mon sens le VALUEBET et STRATEGIE de pronostics gagnante(les vraies) sont MALVENUES(car les bookmakers n'aiment pas payer systematiquement et dans notre cas le taux est > 0.66 )
la limitation et l'exclusion des joueurs est du à AUTRES CHOSES mais QUOI?????


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125