(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Buraliste point de vente en dur

n°766
ddazafy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-07-2017 à 17:24:45  answer
 

Bonjour,je suis de retour sur le forum après quelques mois de de résultat et d'analyses.Alors je voudrai vous parler d'un soucis que j'ai eu souvent en point de vente loto fdj.Je gagné assez fréquemment des sommes allant de 10,30,100,voir une fois 1200e.Et j'aime bien collectionner mes tickets gagnants comme perdants.Néanmoins certains buralistes refusent de donner les tickets gagnants soit disant pour d'éventuels contrôles douaniers... Une fois même la vendeuse m'a dit que si je voulais elle me redonnait que la moitier du ticket puisqu'elle devait garder le code barre.Bref,par le suite j'ai vérifié les gains affichés sur l'écran de contrôle par rapport a la côte d'avant match et parfois le gain était inférieur au produit de la côte x mises.J'en conclu donc que le code barre est un moyen de détecter quelque-chose puisqu'on nous les refuse et qu'il y a une sorte de commission pour le tabac sur les gains.Testez ce que je dis en essayant de récupérer vos tickets gagnants et vérifiez l'écran de contrôle des gains par rapport à votre gains potentiel du ticket et vous verrez il y a un loup.. ils gardent le ticket pour pas qu'on puisse s'apercevoir de la différence.Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2017 à 17:24:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125