(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Al Jazeera s'offre la Ligue des Champions

n°488
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-12-2011 à 10:27:26  answer
 

Al Jazeera a acquit les droit TV pour la ligue des Champions pour la période 2012-2015 pour 61 millions d'euros .
 
Al-Jazeera Sport diffusera 133 matches en direct sur ses chaînes, ses portails Internet et ses services mobiles. Le diffuseur s'est également engagé à mettre à l'écran des programmes de présentation significatifs et les temps forts pour les deux soirées de matches d'UEFA Champions League".
 
 
Terminé le racket de canal+. Le foot (et le sport en général) doit être gratuit pour la classe populaire qui en générale n'ont pas les moyen de s'offrir un abonnement. Dans l'cul canal+  :kaola:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-12-2011 à 10:27:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°489
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 07-12-2011 à 11:26:17  answer
 

La différence elle est pas énorme ? Pour avoir Al Jazeera il faut payer non ?


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°490
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-12-2011 à 12:41:44  answer
 

Normalement ce sera gratuit sur leur chaîne sport bientôt en service. Tu a deja la chaîne Al Jazeera en clair sur la 266 je croit.
 
L'un des dirigeants avait trouvé inacceptable le fait que canal oblige les amoureux du foot de payé un abonnement donc ca m'etonnerai qu'il le fassent payé.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°491
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-12-2011 à 14:19:14  answer
 

Déboursé 61M € pour ne récupérer que les recettes publicitaires, ça me paraît suspect tout de même. Mais si tu dis vrai c'est vrai que c'est énorme!


---------------
You know nothing
n°492
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:08:51  answer
 

Interview Charles Biétry:
 
...
Est-ce votre premier vrai grand coup, si l’on considère que les droits de la Ligue 1 que vous avez acquis restent des seconds choix ?
Des seconds choix ? Je vous arrête tout de suite. Nous avons acheté deux matchs de Ligue 1 par journée pour 90 millions alors que Canal+ a payé 420 millions pour deux matchs également. Mais, et ça personne n’en parle vraiment trop, parmi les matchs que nous avons acheté nous aurons 18 premiers choix ! La Ligue 1 sur Al Jazeera Sport ce ne sera pas que Nancy-Valenciennes ! Et même mieux, étant donné que nous diffuserons un match le vendredi soir, les clubs français qui joueront le mardi en Ligue des Champions la saison prochaine seront sans doute très contents de jouer le vendredi soir. La Ligue 1 est donc un vrai beau produit de la chaîne.
 
On parle beaucoup de football, or Al jazeera Sport sera une chaîne omnisports. Quelles autres disciplines voulez-vous voir arriver sur la chaîne ?
Toutes ! J’ai la conviction que tous les sports méritent d’être médiatisés à partir du moment où ils sont mis en valeur, à partir du moment où l’on propose aux téléspectateurs de les montrer d’une façon différente, attrayante.
 
On peut donc s’attendre à ce que vous vous intéressiez aux droits des masters 1000 et 500 de tennis qu’Orange Sport détient, au WRC, à la Formule 1…
Comme je vous l’ai dit, on regardera tout. Ensuite, tout sera question de budget et de concurrence. Et puis, si nous n’obtenons pas les droits qui nous intéressent, rien ne nous empêchera d’être inventifs. Quand j’étais à Canal+, nous avons créé de toutes pièces des compétitions de golf par exemple, et d’autres épreuves. Rien n’empêche Al jazeera Sport d’être un créateur d’événements.
 
Où en est-elle d’ailleurs dans son mode de diffusion ?
Jusqu’à présent cela n’avait pas beaucoup avancé car nous n’avions pas de programmes forts autres que la Ligue 1 à avancer pour que l’on nous accorde du crédit. Nous obtenions des rendez-vous, certes, mais juste par politesse je dirais. Il est sûr que depuis hier et l’acquisition de la Ligue des Champions, les portes s’ouvrent et on nous reçoit plus facilement. En théorie, nous serons diffusés sur les box ADSL, sur le câble et sur un satellite, sans que je puisse sincèrement vous donner plus de précisions.
 
Les Qataris ayant beaucoup d’argent, vont-ils proposer une chaîne très peu chère à son lancement ?
Ce n’est pas une question de richesse. Mais oui Al Jazeera Sport sera proposée à un prix bien moins élevé que Canal+ pour laquelle il faut débourser quelques dizaines d’euros. La raison est simple : Canal+ n’est pas une chaîne sportive, c’est une chaîne de cinéma, de divertissement et aussi de sport, elle dépense donc aussi des millions aussi dans le cinéma, etc. Il est logique qu’elle soit plus chère. Je peux vous assurer qu’Al Jazeera Sport sera présentée à un prix très attractif comparé à ce qui existe sur le marché.

n°493
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:16:50  answer
 

Ils vont prendre tous les sports en plus :(
Même si le prix est convenable, il faudra payer ça tous les mois et au final on ce fait avoir :pfff:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°494
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:19:49  answer
 

kevin2311 a écrit :

Ils vont prendre tous les sports en plus :(
Même si le prix est convenable, il faudra payer ça tous les mois et au final on ce fait avoir :pfff:


 
C'est le But sur le long terme sa sera rentable pour eux, pas CON les quatariens . :(

n°495
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:21:58  answer
 

Ca depend, si tu paye 10 fois moins cher pour la L1, la LDC, le tennis, la F1...et j'ai pas mit mais ils s’intéressent aussi a la Liga et la Serie A.
 
Canal c'est 1 match (sur 10 a 140M€) le dimanche soir. Al Jazeera est deja gratuit si tu a l'adsl alors en esperant  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°496
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:31:08  answer
 

garyymoore a écrit :

Ca depend, si tu paye 10 fois moins cher pour la L1, la LDC, le tennis, la F1...et j'ai pas mit mais ils s’intéressent aussi a la Liga et la Serie A.
 
Canal c'est 1 match (sur 10 a 140M€) le dimanche soir. Al Jazeera est deja gratuit si tu a l'adsl alors en esperant  ;)


 
Ouai on vera leurs offre quand  la chaine sera la mais bon j'aime pas quand meme payer pour voir des match .  :D


Message édité par superprono le 09-12-2011 à 19:31:26
n°498
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 08-02-2012 à 00:46:53  answer
 

Ayant eu avant canalsat et le bouquet, couplé à foot+, j'avoue que c'était vraiment le pied niveau match. Depuis j'ai tout stoppé, après l'euphorie vient le questionnement notamment au sujet du tarif, qui coute vraiment un  bras... Je trouve ça très bien ce que fait Al Jazeera, qui semble enfin penser aux personnes ayant d'autres priorités budgetaires. Vivement la suite

n°499
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 08-02-2012 à 11:03:44  answer
 

jujushen a écrit :

Ayant eu avant canalsat et le bouquet, couplé à foot+, j'avoue que c'était vraiment le pied niveau match. Depuis j'ai tout stoppé, après l'euphorie vient le questionnement notamment au sujet du tarif, qui coute vraiment un  bras... Je trouve ça très bien ce que fait Al Jazeera, qui semble enfin penser aux personnes ayant d'autres priorités budgetaires. Vivement la suite


Je suis tout a fait de ton avis, le budget pour voir tous les matches étaient faramineux alors que là j'espère le pris sera moins élevé.

n°500
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-02-2012 à 12:28:57  answer
 

on m'a dit que la chaine va couter entre 20 et 25€ par mois  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°501
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-02-2012 à 12:31:17  answer
 

et que le chaine aurait du sport toute la journée quasiment en live [:drogba:6]


Message édité par M51-OM13 le 10-02-2012 à 12:31:28

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°502
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 10-02-2012 à 12:38:00  answer
 

On se fait bien avoir en tout cas, ça m'étonne pas qu'il propose du sport toute la journée, avec tous ce qui rachète va falloir trouver de la place pour tous diffuser.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°503
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-02-2012 à 15:35:58  answer
 

on a déjà une idée de qui commentera pour Al Jazeera?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°504
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-02-2012 à 19:08:31  answer
 

livestrong a écrit :

on a déjà une idée de qui commentera pour Al Jazeera?


christophe josse a signé avec cette chaine  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°505
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-02-2012 à 08:42:05  answer
 

M51-OM13 a écrit :


christophe josse a signé avec cette chaine  :sarcastic:


 
Je l'ai jamais entendu, c'est si mauvais que ça? :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°506
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 14:14:11  answer
 

livestrong a écrit :


 
Je l'ai jamais entendu, c'est si mauvais que ça? :p


c'est une horreur ce mec  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°507
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-02-2012 à 14:18:50  answer
 

M51-OM13 a écrit :


c'est une horreur ce mec  :pfff:


 
 
Bah on mattera en streaming sur un site bulgare :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°508
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 14:48:20  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Bah on mattera en streaming sur un site bulgare :D


je suis sur que ca sera mieux   :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°509
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-02-2012 à 22:13:36  answer
 

En fin de compte finalement ca va revenir aussi cher que Canal quoi donc quel interêt de prendre cette chaîne... lamentable!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°510
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 11:31:06  answer
 

tiagool a écrit :

En fin de compte finalement ca va revenir aussi cher que Canal quoi donc quel interêt de prendre cette chaîne... lamentable!!!


 
 
Bah y'en a pas :D c'est une question de pognon.. Al Jazeera  n'a pas d'intérêt à être moins cher que Canal..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°511
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-02-2012 à 15:23:36  answer
 

Voila c'est ça! :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°512
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-02-2012 à 19:18:21  answer
 
n°513
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-02-2012 à 16:42:00  answer
 

kevin2311 a écrit :

Finalement le prix serait de 12 ou 13€, c'est beaucoup mieux à ce prix là :
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ros/266427


 
 
ok faudra quand même se taper l'abonnement à Canal :D (enfin je parle pour vous les français :p )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125