(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reportage sur la loi française - LCP

n°612
lcpan
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 26-11-2012 à 14:15:35  answer
 

Bonjour,
 
Je suis journaliste sur La Chaîne Parlementaire et je réalise actuellement un reportage de 26 minutes sur le bilan de la loi de mai 2010 sur les jeux en ligne.
Je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui pariaient déjà avant 2010 et qui parient désormais en .fr. Qu'est-ce que la loi a changé pour vous ? Est-ce que vous en êtes contents ?
 
Ceux qui veulent en discuter avec moi peuvent me laisser leurs coordonnées par mail : jb.daoulas@lcpan.fr
 
JB Daoulas

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2012 à 14:15:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°613
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-11-2012 à 21:14:26  answer
 

Content?? Alors pas du tout on y perd dans tous les sens! Lamentable! au niveau des types de paris et le niveau des cotes^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°614
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-11-2012 à 21:35:13  answer
 

tiagool a écrit :

Content?? Alors pas du tout on y perd dans tous les sens! Lamentable! au niveau des types de paris et le niveau des cotes^^


+1 c'est surtout les books qui sont protégés pas les parieurs  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°615
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-11-2012 à 10:54:39  answer
 

Contents ??? mdr. La loi de 2010 est la pire chose qui pouvait arriver aux parieurs français, une escroquerie sans nom. Et je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous pour vous détailler tous les problèmes... Je vous envoie immédiatement mes coordonnées par email. Cordialement.

n°622
bob62700
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2012 à 21:34:48  answer
 

Bonjour à tous,
Domicilié en Belgique, je me suis inscrit sur UNIBET France – Lors de l’inscription on ne peut pas choisir dans une liste de PAYS – Donc je n’ai pas trouvé ma ville- Avec mon code postal, le système me proposait des villes avec orthographe identique, où un mot en plus, j’ai donc pris cette ville pensant que après je pourrais modifier la ville dans mon profil ( il s’avère que c’est impossible) -- Mon compte a été quand même validé au 1er stade – Comme il faut valider le compte de manière concrète et réelle, ils envoie un courrier au domicile – Jamais reçu ce courrier, et pour cause il est parti à la ville en France –  
Ensuite problème ils me demandent de valider avec le code reçu par la poste – Je leur signale jamais reçu – Après quelques palabre et de recherche ils me disent vous avez donné une Adresse en Belgique – Oui adresse correspondant à mon passeport, mon permis de conduire, et mon RIB  – je n’ai pas menti et rien caché -- Et mon compte a été validé – Ils me demandent si je peux fournir une adresse en France – Je leur propose une Adresse en POSTE RESTANTE a un bureau de poste en France a la frontière – Je suis à 15 kms de la frontière Française, et ça marche –  Donc j’attends l’envoi du code, pensant que enfin tout est Ok -  
Problème le délai de 60 jours calendrier est écoulé (Je bosse 60 h semaine, je me connectais et ne pariais que le weekend)  le compte est fermé, les fonds sont mis sous  séquestre  - Depuis 1 mois et demi je réclame le remboursement (réclamé 2 fois)  :) – Seule réponse on a transmis le dossier au service !!!!  Que penser et comment en sortir –  
Merci pour vos post – Bob -  

n°624
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-12-2012 à 22:21:17  answer
 

mickey a écrit :

Contents ??? mdr. La loi de 2010 est la pire chose qui pouvait arriver aux parieurs français, une escroquerie sans nom. Et je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous pour vous détailler tous les problèmes... Je vous envoie immédiatement mes coordonnées par email. Cordialement.


 
Des nouvelles de MR LCP Mickey?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°625
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 03-12-2012 à 23:24:03  answer
 

Oui Tiag'? En fait j'ai contacté mr Daoulas sur sa messagerie et celui-ci m'a immédiatement répondu. Mais comme il m'a dit, il pense déjà avoir son témoin donc n'aura pas besoin de mon témoignage. je lui ai quand mème laissé mes coordonnées au cas où... Et comme j'ai beaucoup de choses à dire sur le sujet, j'ai mème décidé donc de dresser un bilan de la situation (topic que l'on peut trouver dans la rubrique "bookmakers" ).

n°626
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-12-2012 à 00:55:45  answer
 

Faudrait que ce petit topic remonte jusqu'a nos oreilles^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°627
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 04-12-2012 à 08:36:26  answer
 
n°628
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-12-2012 à 14:48:00  answer
 

:lol: non mais le reportage televisé! ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°629
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 04-12-2012 à 16:53:25  answer
 

Ouai bah j'ai pas encore le lien pour le reportage télévisé Tiag' ...lol. Non sans déconné tu veux que de Canal+Sport ou Eurosport on passe à LCP ?? Y'a des neurones qui vont sauter là , obligé ! lol

n°630
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-12-2012 à 16:59:29  answer
 

:lol: :lol: a l'assemblée avec zim on va! :lol: ca va envoyé du lourd!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°631
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 04-12-2012 à 17:11:52  answer
 

J'crois vraiment qui faudrait qu'on crée un lobby des parieurs sportifs ! On aurait peut-ètre un certain "poids" électoral ?! Moi je donne ma voix au politicien qui revient sur la loi de 2010 ! La gauhe devrait bien pouvoir le faire ça quand mème, eux qui semblent bien aimer revenir sur les lois votées pendant le mandat de Sarkozy, en voilà une belle loi sur laquelle il faudrait revenir !

n°632
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-12-2012 à 17:22:02  answer
 

:lol: :lol: exactement ce serait une très bonne initiative de leur part!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125