(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des cotes à la hausse ?

n°402
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 15:52:58  answer
 

Voila ce que je viens de trouver sur un site d'information des jeux en ligne :
Bonne nouvelle ou moindre mal ?
 
France : La loi sur les jeux en ligne ne subira que « quelques ajustements mineurs au plus » lors de la clause de revoyure
 
La loi sur les jeux en ligne subira « quelques ajustements mineurs au plus » mais ne sera pas modifiée de manière importante lors de la clause de revoyure à la fin de l’année, a déclaré le Sénateur François Trucy, Président du Comité Consultatif des Jeux, dans une interview publiée ce jour sur iGamingFrance.
 
Dans l’interview, le Sénateur explique que la loi « remplit de manière satisfaisante les objectifs ciblés » et que seuls « le  taux de retour aux joueurs à 85% et l’interopérabilité entre les sites de poker en .fr et .com » sont susceptibles d’être renégociés à la fin de l’année.
 
Le Sénateur est aussi revenu sur les raisons de son retour au sein du CCJ et le travail que lui-même et le vice-président du Comité Jean-Francois Lamour comptent entreprendre dans les mois à venir et la répartition des taches entre les deux politiciens et leurs équipes au sein du Comité.

Source : Igamingfrance


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2011 à 15:52:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°412
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-04-2011 à 22:40:45  answer
 

En fait j'y croit plus. Je vient de voir aux infos que les sites de jeux en ligne perdaient énormement d'argent a tel point que certains ont vendus.
 
D'autre ont demandé a l'etat un baisse des taxes mais la tendence est clairement très menacé pour nous parieur.
 
P. Bruen et Winamam se sont exclusivement dedié au poker car selon eux les paris en lignes en france est voué a l'echec.
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°413
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-04-2011 à 09:11:21  answer
 

Lors d'une conférence qui a eut lieu il y a quelques semaines et qui regroupait bookmakers, affiliés et représentants de l'ARJEL, c'est ce qui serait ressorti, à voir :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°414
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:30:00  answer
 

Vous voulez dire que les cotes vont de plus en plus baisser ? ou que le nombre de books va diminuer?..
c'est assez obscur pour moi tout ca, donc je vois pas bien les conséquences de telles déclarations


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°415
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-04-2011 à 21:13:02  answer
 

Alissia13 a écrit :

Vous voulez dire que les cotes vont de plus en plus baisser ? ou que le nombre de books va diminuer?..
c'est assez obscur pour moi tout ca, donc je vois pas bien les conséquences de telles déclarations


 
Ah ben les baisser elles peuvent déja pas être plus basses... :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°416
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 24-04-2011 à 08:00:28  answer
 

NOn, les cotes devraient etre "tres légérement "à la hausse
Par contre apres avoir lu plusieurs interviawd de dirigeants de site, ce sont peu etre clairement les bonus a tout va qui sont menacés
Les sites envoient des "petits" bonus a tout va pour reprendre leurs clients ou en avoir des nouveaux, ce qui leur coute extremement cher et plombe leurs rentabilités.
Il faut savoir que sur le 1er trimestre le Chiffre d'affaire des paris sportifs en ligne a chuté de 15 à 17 % , ce qui n'est pas glorieux pour une 1ere annèe.
Les petits parieurs (dont je fais parti), se sont rués sur les bonus...et ont tout perdu .Et ils n'ont pas forcemment envie de recommencer à cause des cotes faibles.
Et en plus les joueurs pros ne jouent pas sur les sites Francais...Voila pourqoui entre autre , nombre de sites qui ont obtenus une licence, ne se lanceront jamais: Le marché est trop instable, et il y trop d'acteurs.Il va y avoir des morts.Certains sites (les plus petits)vont fermer ou se faire racheter, c'est sur

n°417
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:54:26  answer
 

rudyfm a écrit :

NOn, les cotes devraient etre "tres légérement "à la hausse
Par contre apres avoir lu plusieurs interviawd de dirigeants de site, ce sont peu etre clairement les bonus a tout va qui sont menacés
Les sites envoient des "petits" bonus a tout va pour reprendre leurs clients ou en avoir des nouveaux, ce qui leur coute extremement cher et plombe leurs rentabilités.
Il faut savoir que sur le 1er trimestre le Chiffre d'affaire des paris sportifs en ligne a chuté de 15 à 17 % , ce qui n'est pas glorieux pour une 1ere annèe.
Les petits parieurs (dont je fais parti), se sont rués sur les bonus...et ont tout perdu .Et ils n'ont pas forcemment envie de recommencer à cause des cotes faibles.
Et en plus les joueurs pros ne jouent pas sur les sites Francais...Voila pourqoui entre autre , nombre de sites qui ont obtenus une licence, ne se lanceront jamais: Le marché est trop instable, et il y trop d'acteurs.Il va y avoir des morts.Certains sites (les plus petits)vont fermer ou se faire racheter, c'est sur


 
super merci rudy c'est vachement plus clair comme ca :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°418
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:55:18  answer
 

tiagool a écrit :


 
Ah ben les baisser elles peuvent déja pas être plus basses... :lol:


 
Ah bon tu crois toi ? Un peu comme "l'essence ne coutera jamais 2 € le litre" c'est ca :lol: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°419
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-04-2011 à 22:54:01  answer
 

moi je ne suis pas friand du tout des bonus a tout va et les jouer 5-6 fois non merci^^ moi je prefere des cotes plus hautes ou je mets 300 sur un 1.5 et je retire :lol: je m'en balance royal de leus bonus avec conditions de merde :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125