FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Actualité et Législation »

comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu???

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu???

n°183
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 00:57:26  answer
 

Avec la nouvelle législation c'est une question et une crainte que beaucoup ont, le fait qu'on soit soit oui ou non imposable sur nos gains des paris. Mais je me demande bien comment l'Etat pourrait nous imposer sur nos gains: en effet, certes il aura une trace de tous les retraits puisque ceux-ci ne seront possibles que par virement bancaire, mais l'argent retiré sur un compte bancaire n'est en aucun cas synonyme de gain, le gain c'est la différence entre le dépot et le retrait! Or, autant le retrait est facilement tracable pour l'Etat, autant le dépot c'est beaucoup plus compliqué (puisque des modes de dépot comme moneybookers et autres existent toujours!). Donc, mème si par exemple un gars enregistre 20000 euros de retraits l'année, qu'est-ce qui l'empèche d'avancer qu'il en a déposé autant et donc n'a rien gagné??? Imposer quelqu'un en fonction des retraits effectués sur son compte serait totalement injuste et abhérent ?! Donc j'ai du mal à voir comment l'Etat va s'y prendre pour nous imposer...(car c'est clair c'est ce qu'il va tenter de faire, sinon il n'aurait pas imposé que les retraits se fassent par virement..)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2010 à 00:57:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°184
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 08-07-2010 à 09:16:55  answer
 

Jusqu'à modification des lois, les gains liés au jeu ne sont pas imposables, à moins d'en faire son métier exclusif.  
 
L'état justifie le retrait obligatoire par virement bancaire par la lutte contre le blanchiment d'argent.  
 


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°185
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 09:29:25  answer
 

Oui justement c'est bien de métier exclusif dont je parle pour des personnes encaissant 20000 euros ou bien plus... Comment l'Etat va t'il s'y prendre pour déterminer les réels gains d'un joueur ??? Je lui souhaite bonne chance!
Et oui offciellement notre cher Etat justifie le retrait par virement bancaire pour lutter contre le blanchiment d'argent, mais tout le monde sait que c'est un moyen de controler les rentrées d'argent et imposer les gens encore plus... Si l'on devait croire ce que l'Etat avance... On nous a bien présenté la légalisation du pari sportif en France et l'administration d'une licence comme une ouverture à la concurrence !!!
MDR

n°186
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 10:47:25  answer
 

mickey a écrit :

Oui justement c'est bien de métier exclusif dont je parle pour des personnes encaissant 20000 euros ou bien plus... Comment l'Etat va t'il s'y prendre pour déterminer les réels gains d'un joueur ??? Je lui souhaite bonne chance!
Et oui offciellement notre cher Etat justifie le retrait par virement bancaire pour lutter contre le blanchiment d'argent, mais tout le monde sait que c'est un moyen de controler les rentrées d'argent et imposer les gens encore plus... Si l'on devait croire ce que l'Etat avance... On nous a bien présenté la légalisation du pari sportif en France et l'administration d'une licence comme une ouverture à la concurrence !!!
MDR


 
Heu, quand tu as un métier, tu as une déclaration d'impôts à faire, donc tu es censé indiquer combien tu as réellement gagné sur l'année avec ton travail.
 
Ensuite, étant donné que les bookmakers payent des impôts également, ils doivent envoyer des infos concernant les joueurs.
 
Donc, si ta déclaration est fausse, c'est de la fraude, et dans ce cas tu peux avoir de gros problèmes.
 
Soit tu es quelqu'un d'honnête et tu indiques combien tu as gagné (et pas retiré), soit tu veux frauder, et dans ce cas, c'est comme n'importe quel fraudeur : bonne chance.


---------------
:-)
n°187
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 08-07-2010 à 11:36:04  answer
 

gusamongus a écrit :

L'état justifie le retrait obligatoire par virement bancaire par la lutte contre le blanchiment d'argent.  


 
Ca c'est du foutage de gueule !
C'est l'entrée qu'il faut vérifié pas la sortie !
On a déjà vu que l'impot est payé à chaque pari par le book donc le retrait d'argent on s'en fout !
 
Par contre, le gars qui recharge son compte par neteller/moneybooker/western Union ou par une carte prépayée peut le faire avec de l'argent sale, poser un pari et demander le virement sur son compte.
 
Pour le coup, je suis d'accord avec mickey, c'est une énorme blague !
Le jour ou le gars qui gagne 1000 euros par mois grâce au paris se fait controlé, il explique comment que c'est juste ces 50 euros de bankroll d'il y a 3 ans qui ont grossi ??


---------------
(J'déconne hein)
n°188
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 11:37:47  answer
 

Ouai bah bon courage à eux pour vérifier tout ça.... Surtout qu'il existera toujours des books illégaux où l'on pourra basculer l'argent en surebetant, puis encaisser via neteller par exemple et retirer direct au guichet avec la carte Neteller... Moi jte l'dis c'est pas gagner pour eux s'ils veulent imposer les joueurs...

n°189
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 11:41:33  answer
 

novasan a écrit :


 
Ca c'est du foutage de gueule !
C'est l'entrée qu'il faut vérifié pas la sortie !
On a déjà vu que l'impot est payé à chaque pari par le book donc le retrait d'argent on s'en fout !
 
Par contre, le gars qui recharge son compte par neteller/moneybooker/western Union ou par une carte prépayée peut le faire avec de l'argent sale, poser un pari et demander le virement sur son compte.
 
Pour le coup, je suis d'accord avec mickey, c'est une énorme blague !
Le jour ou le gars qui gagne 1000 euros par mois grâce au paris se fait controlé, il explique comment que c'est juste ces 50 euros de bankroll d'il y a 3 ans qui ont grossi ??


 
hey Novasan pour une fois on est d'accord à 100 % !!! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche !  :D En effet t'as raison s'ils voulaient lutter contre le blanchiment c'est à l' "entrée" que le controle devrait s'effectuer, or il est encore parfaitement possible de déposer de l'argent en déguisant son identité ;)

n°190
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 11:48:01  answer
 

mickey a écrit :

Ouai bah bon courage à eux pour vérifier tout ça.... Surtout qu'il existera toujours des books illégaux où l'on pourra basculer l'argent en surebetant, puis encaisser via neteller par exemple et retirer direct au guichet avec la carte Neteller... Moi jte l'dis c'est pas gagner pour eux s'ils veulent imposer les joueurs...


 
Mais qui dit book illégaux, dit illégalité! Frauder le fisc c'est illégal, donc peu importe comment tu t'y prends : c'est ILLEGAL.  
 
Pour info, si tu ne déclares aucun revenu car ils proviennent tous d'un book illégal, il suffit qu'ils vérifient d'où provient l'argent avec lequel tu vis et... BOUM! Pour info, tu ne pourras plus aller sur les books en prison! ;)


---------------
:-)
n°191
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:09:24  answer
 

Vostok a écrit :


 
Mais qui dit book illégaux, dit illégalité! Frauder le fisc c'est illégal, donc peu importe comment tu t'y prends : c'est ILLEGAL.  
 
Pour info, si tu ne déclares aucun revenu car ils proviennent tous d'un book illégal, il suffit qu'ils vérifient d'où provient l'argent avec lequel tu vis et... BOUM! Pour info, tu ne pourras plus aller sur les books en prison! ;)


 
Mais comment veux-tu que l'Etat sache chez quels books "illégaux" un joueur est inscrit et quelle somme il y gagne?
Autant tous les books ayant la licence auprès de  l'ARJEL ont des comptes à rendre à l'Etat et lui transmettront volontiers toutes les informations nécessaires, autant les books dit "illégaux" garderont ces informations secrètes.
Tu crois qu'on book américain par exemple va se sentir obligé de divulguer les dépots d'un joueur, ses gains? Là dessus je souhaite bon courage à l'Etat  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 08-07-2010 à 12:18:08
n°192
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:18:37  answer
 

mickey a écrit :


 
Mais comment veux-tu que l'Etat sache chez quels books "illégaux" je suis inscrit et quelle somme j'y gagne?
Autant tous les books ayant la licence auprès de  l'ARJEL ont des comptes à rendre à l'Etat et lui transmettront volontiers toutes les informations nécessaires, autant les books dit "illégaux" garderont ces informations secrètes.
Tu crois qu'on book américain par exemple va se sentir obligé de divulguer mes dépots, mes gains? Là dessus on peut dormir tranquille :sleep:


 
Un jour où l'autre, tu es forcé de rapatrier cet argent sur un compte en banque, au moins pour payer les factures. Et là, ils peuvent probablement t'avoir. Si tous les mois tu "gagnes" 2000€ et que tu ne déclares rien...


---------------
:-)
n°193
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:21:59  answer
 


Un jour où l'autre, tu es forcé de rapatrier cet argent sur un compte en banque, au moins pour payer les factures. Et là, ils peuvent probablement t'avoir. Si tous les mois tu "gagnes" 2000€ et que tu ne déclares rien... [/quotemsg]
 
Bah non justement c'est ce que je t'expliquais plus haut: un joueur a toujours la possibilité de faire sortir de l'argent directement depuis son compte Neteller par exemple au moyen d'une carte Neteller...

n°194
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:25:19  answer
 

mickey a écrit :


Un jour où l'autre, tu es forcé de rapatrier cet argent sur un compte en banque, au moins pour payer les factures. Et là, ils peuvent probablement t'avoir. Si tous les mois tu "gagnes" 2000€ et que tu ne déclares rien...


 
Bah non justement c'est ce que je t'expliquais plus haut: un joueur a toujours la possibilité de faire sortir de l'argent directement depuis son compte Neteller par exemple au moyen d'une carte Neteller...[/quotemsg]
 
Mais comment tu payes tes factures????
 
EDF, ton FAI... Tu les payes en liquide?


---------------
:-)
n°195
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:29:17  answer
 


Mais comment tu payes tes factures????
 
EDF, ton FAI... Tu les payes en liquide?[/quotemsg]
 
Bah j' les paie avec le compte bancaire de ma femme voyons, c'est pas plus compliqué que cela !  :D

n°196
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:31:28  answer
 

mickey a écrit :


Bah j' les paie avec le compte bancaire de ma femme voyons, c'est pas plus compliqué que cela !  :D


 
Ouais, okay, mais, encore une fois, ne pas déclarer ses revenus, c'est de la fraude, donc à ne pas faire, ou à faire en toute connaissance de cause!  :jap:  


---------------
:-)
n°197
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:41:42  answer
 

Ouais, okay, mais, encore une fois, ne pas déclarer ses revenus, c'est de la fraude, donc à ne pas faire, ou à faire en toute connaissance de cause!  :jap:  
[/quotemsg]
 
Ouh !!!!! Pas bien !  :non:  :D Vilain ça ! Excuse moi Vostok mais j'ai toujours déclaré et payé mes impots normalement par le passé. Maintenant, pour ce qui est d'appliquer l'impot aux gains réalisés sur des paris sportifs, là je trouve que la fraude ou escroquerie elle vient de l' Etat. La plupart des jours prennent des risques en pariant, et beaucoup ne gagnent pas grand chose. L'Etat veut imposer les joueurs "professionnels"? OK. On part donc du principe que c'est métier à part entière. Alors que va faire l'Etat pour ceux qui passent 8h par jour sur leur PC à parier mais qui malheureusement gagnent très peu pour vivre? L'Etat va leur verser la prime pour l'emploi comme cela se fait normalement avec n'importe quel  boulot si un nombre d'heures suffisant a été effectué mais que les revenus sont faibles? Non sérieusement, qu'on arrète de se foutre de notre gueule, le pari sportif n'aura le statut de "métier" que dans le sens où ça les arrange, c'est à dire pour piquer du pognon aux français...

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 08-07-2010 à 12:42:44
n°198
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:46:02  answer
 

mickey a écrit :

Ouh !!!!! Pas bien !  :non:  :D Vilain ça ! Excuse moi Vostok mais j'ai toujours déclaré et payé mes impots normalement par le passé. Maintenant, pour ce qui est d'appliquer l'impot aux gains réalisés sur des paris sportifs, là je trouve que la fraude ou escroquerie elle vient de l' Etat. La plupart des jours prennent des risques en pariant, et beaucoup ne gagnent pas grand chose. L'Etat veut imposer les joueurs "professionnels"? OK. On part donc du principe que c'est métier à part entière. Alors que va faire l'Etat pour ceux qui passent 8h par jour sur leur PC à parier mais qui malheureusement gagnent très peu pour vivre? L'Etat va leur verser la prime pour l'emploi comme cela se fait normalement avec n'importe quel  boulot si un nombre d'heures suffisant a été effectué mais que les revenus sont faibles? Non sérieusement, qu'on arrète de se foutre de notre gueule, le pari sportif n'aura le statut de "métier" que dans le sens où ça les arrange, c'est à dire pour piquer du pognon aux français...


 
Bienvenue dans la réalité! Tu crois que les chefs d'entreprise ne prennent pas de risques et gagnent des millions? Désolé de te l'apprendre, mais une grande partie d'entre eux mettent leur maison en jeu dans la création de leur entreprise, et ne s'octroient un salaire que plusieurs années après la création de la dite entreprise.
 
Bref : soit tu te déclares "parieur professionnel" (et je ne sais pas si c'est possible) et dans ce cas là tu déclares tes gains, et tu payes des impôts dessus.
Soit, comme 95% des parieurs, c'est juste un loisir et du coup tu n'as rien à payer dessus puisque c'est le bookmaker qui s'en charge.


---------------
:-)
n°199
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:47:09  answer
 

Et pis si on pousse le raisonnement un peu plus loin, à supposer qu'une année un joueur soit imposé sur ses gains aux paris sportifs, l'Etat reconnaissant que c'est pour lui une activité professionnelle. Que se passera-t-'il si les mois suivants il ne gagne rien en pariant? L'assedic va lui verser une allocation chomage alors? Faites moi rire.

n°200
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:50:14  answer
 

mickey a écrit :

Et pis si on pousse le raisonnement un peu plus loin, à supposer qu'une année un joueur soit imposé sur ses gains aux paris sportifs, l'Etat reconnaissant que c'est pour lui une activité professionnelle. Que se passera-t-'il si les mois suivants il ne gagne rien en pariant? L'assedic va lui verser une allocation chomage alors? Faites moi rire.


 
Je ne sais pas ce qu'il en est du statut de "parieur professionnel", mais il existe de nombreuses professions, en particulier chez les artistes, où ils ne gagnent pas de l'argent tous les mois.  
 
Je ne vois pas pourquoi tu parles d'allocation chômage puisque, en tant que "parieur professionnel", tu as une activité. Au mieux, tu peux toucher le RSA (il me semble), si, tes gains sur l'année, sont en dessous du seuil du RSA.


---------------
:-)
n°201
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:54:04  answer
 


Bref : soit tu te déclares "parieur professionnel" (et je ne sais pas si c'est possible) et dans ce cas là tu déclares tes gains, et tu payes des impôts dessus.
Soit, comme 95% des parieurs, c'est juste un loisir et du coup tu n'as rien à payer dessus puisque c'est le bookmaker qui s'en charge.
[/quotemsg]
 
Ok d'acc, moi jveux bien payer un impot quand ça marche pour moi niveau finance grace aux paris et que c'est reconnu comme un boulot. Mais dans ce cas là les mois où ça marche moins qu'on nous file les allocations chomage alors? Et la prime pour l'emploi aussi? Et si c'est reconnu comme un travail, il faut tenir compte du nombres d'heures travaillées dans l'année aussi? Bienvenue dans la réalité comme tu dis :heink: la réalité des gens pigeonnés par l'Etat  :heink:

n°202
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:58:11  answer
 

mickey a écrit :


 
Ok d'acc, moi jveux bien payer un impot quand ça marche pour moi niveau finance grace aux paris et que c'est reconnu comme un boulot. Mais dans ce cas là les mois où ça marche moins qu'on nous file les allocations chomage alors? Et la prime pour l'emploi aussi? Et si c'est reconnu comme un travail, il faut tenir compte du nombres d'heures travaillées dans l'année aussi? Bienvenue dans la réalité comme tu dis :heink: la réalité des gens pigeonnés par l'Etat  :heink:


 
Visiblement, tu n'as pas lu mon dernier message concernant les allocations chômage; mais pour ce qui est des "mois qui marchent moins", bah si tu ne gagnes rien, tu ne payes rien. Mais les impôts c'est sur une année, pas sur un mois.
 
Donc, si, sur une année, tu gagnes moins que le seuil du RSA, alors tu le toucheras. Sinon non. Mais c'est sur UN AN, pas un mois.
 
C'est ton travail, mais tu n'as pas de contrat de travail, tu travailles "à ton compte", donc pas de 35h et compagnie.


---------------
:-)
n°203
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:58:23  answer
 

Je ne vois pas pourquoi tu parles d'allocation chômage puisque, en tant que "parieur professionnel", tu as une activité. Au mieux, tu peux toucher le RSA (il me semble), si, tes gains sur l'année, sont en dessous du seuil du RSA.[/quotemsg]
 
 
Tu as déjà touché les allocations chomage Vostok ?  :??: Le fait d'avoir une activité professionnelle n'empèche en rien de toucher le chomage  :??: Des millions de français ont une activité professionnelle qui ne leur procure que de très faibles revenus (exemple un mi-temps) et se voient attribuer un complément à chaque fin de mois avec les allocations chomage. Pourquoi veux tu que le fait d'avoir une activité pro te prive de droits chomage :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 08-07-2010 à 12:59:38
n°204
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 13:07:02  answer
 

mickey a écrit :


Tu as déjà touché les allocations chomage Vostok ?  :??: Le fait d'avoir une activité professionnelle n'empèche en rien de toucher le chomage  :??: Des millions de français ont une activité professionnelle qui ne leur procure que de très faibles revenus (exemple un mi-temps) et se voient attribuer un complément à chaque fin de mois avec les allocations chomage. Pourquoi veux tu que le fait d'avoir une activité pro te prive de droits chomage :??:


 
Visiblement, pour toucher un salaire ET une "allocation chômage" (RSA) il faut un dossier sérieux. Or, et encore une fois, je ne sais pas si il existe réellement un statut de "parieur professionnel", ce genre de dossier, je ne pense pas que ça paraisse sérieux...
 
Tu parles de mi-temps, mais comme déjà dit, il n'y a pas de mi-temps quand tu es à ton compte exclusivement. Puisqu'il n'y a pas de "temps".


Message édité par Vostok le 08-07-2010 à 13:08:04

---------------
:-)
n°205
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 13:18:17  answer
 

[Visiblement, pour toucher un salaire ET une "allocation chômage" (RSA) il faut un dossier sérieux. Or, et encore une fois, je ne sais pas si il existe réellement un statut de "parieur professionnel", ce genre de dossier, je ne pense pas que ça paraisse sérieux...]
 
Non mais j'crois qu'on s'est pas bien compris Vostok  :heink: Tu crois que je vis sur une autre planète ou que comme Candide j'ai été bassiné par les discours de Pangloss "tout est au mieux dans le meilleur des mondes..."? :heink: Evidemment que pas une seule seconde je n'imagine que l'Etat pourrait envisager d'associer le statut de parieur professionnel à des acquis sociaux comme les allocations chomage ou autre... C'était juste des exemples pour montrer que comme d'hab l'Etat veut encore nous entuber, on aura que les inconvénients mais pas les avantages, juste le "droit" de se faire imposer...
Je précisais cela car tu parlais d' "arnaque" en évoquant les joueurs qui voudraient "dissimuler" des gains aux paris.
Je ne conteste pas que d'un point de vue  juridique ce serait illégal et donc une arnaque si tu veux. Mais pour moi, d'un point de vue moral, la seule vraie MEGA-Arnaque c'est celle que vient de nous pondre l'Etat avec sa nouvelle loi, l'ARJEL,...et le fait d'imposer les joueurs. Voilà, c'est tout. Maintenant si tu veux me redire une fois de plus que c'est pas bien, illégal , soit , je l'ai bien entendu. Je ne te retarde pas plus, tu dois surement avoir la tète plongée dans tes manuels de droit :D Bonne aprèm, à +, Mickey


Message édité par mickey le 08-07-2010 à 13:19:42
n°221
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 12-07-2010 à 23:30:43  answer
 

La question n'a pas lieu d'être. Les gains aux paris, loterie et casino ne sont pas imposables et ne le seront jamais. L'activité de parier n'est pas une profession pour 99% des parieurs. Les rentrées d'argent ne sont pas réguliers donc pas de taxation sur le fruits des bénéfices.
 
Par contre, on est indirectement imposé au moment de nos mises avec les fameux 8% qui sont appliqués par les books sur les cotes françaises. C'est déjà pas mal. :fou:

n°222
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-07-2010 à 00:10:21  answer
 

Oui on est en effet déjà très "imposés" du fait que c'est nous qui payons la taxation des books à travers la chute des cotes. Et sinon, si je pose la question, c'est comme mentionné plus haut pour ceux dont l'activité de parier correspond à une "profession"...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Actualité et Législation »

comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu???

 

1. Bonus Foot - 125-125