(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu???

n°222
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-07-2010 à 00:10:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui on est en effet déjà très "imposés" du fait que c'est nous qui payons la taxation des books à travers la chute des cotes. Et sinon, si je pose la question, c'est comme mentionné plus haut pour ceux dont l'activité de parier correspond à une "profession"...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2010 à 00:10:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°223
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 13-07-2010 à 10:35:24  answer
 

mickey a écrit :

Oui on est en effet déjà très "imposés" du fait que c'est nous qui payons la taxation des books à travers la chute des cotes. Et sinon, si je pose la question, c'est comme mentionné plus haut pour ceux dont l'activité de parier correspond à une "profession"...


 
Le plus simple, encore une fois, c'est de te renseigner "où il faut", c'est à dire auprès des autorités compétentes. Savoir si le statut de "parieur pro" existe, ou en tout cas si il existe un statut permettant d'exercer cette profession; et donc de savoir comment cela se passe au niveau des impôts!


---------------
:-)
n°224
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-07-2010 à 10:59:00  answer
 

Ma question a du ètre mal interprétée: je ne demande pas si un joueur professionnel (c'est à dire dont parier est l'unique activité source de revenus) est imposable oui ou non, à cette question la réponse est très claire, c'est oui! Le titre de mon post c'est" comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu?" dans le sens "comment l'Etat va t'il pouvoir estimer le montant de l'impot?" car il lui sera en effet très difficile d'estimer voir controler les gains d'un joueur avec précision. Voilà, mais sinon encore une fois je ne demande pas si un joueur pro est imposable ou non, la réponse est oui sans aucun doute.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125