| olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | salut à tous et à toutes !
J en ai un peu marre de me déplacer en permanence pour aller jouer mes tickets au tabac du coin....
Pourriez vous me conseiller sur à votre avis quel(s) sites je pourrais ouvrir un compte ?
Lequel est le plus intéréssant en fonction des différents paris , en fonction des bonus , ou plus facile pour retirer ses gains ?
Merci d avance à tous pour vos conseils ---------------
l'enfer vert
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Je ne saurais pas dire mieux que mika
Le bonus SAjOO est exceptionnel.
Tu déposes 80€ et ce sont 160€ qui sont dispos sur ton compte. C'est une offre limitée dans le temps, donc mieux ne vaut pas trainer (le bonus devrait redescendre à 50€ par la suite).
SAjOO est le site de paris du journal L'Equipe, et le site est calqué sur celui de Bwin. Tu as un grand choix de paris et le site ne risque pas de buguer !
Profiter du bonus SAjOO de 80€ Message édité par gusamongus le 28-09-2010 à 09:24:42 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | petite question, Sajoo accepte les paysafecard? |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes |
Merci, mais moi non plus je ne peut pas y accéder. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
Merci, mais y a pas dit si les paysafecard sont acceptés. je sais que c'est le cas pour Bwin, alors je me demandais si Sajoo faisait pareil. |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
ok, merci bien. Du coup, je vais peut-être m'inscrire. Faut que je me dépêche de décider. |
| |