FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Actualité et Législation »

Peut on jouercombiner un match double chance avec des paris normeaux?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on jouercombiner un match double chance avec des paris normeaux?

n°599
ParieurMar​ocain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 26-09-2012 à 23:06:59  answer
 

Bonjour à tous !  
 
J'aurais quelques questions , svp :  
 
Peut on , dans un formulaire parions sport ( formulaire français , de la fdj ) combiner un ( ou plusieurs ) matchs en chance double avec d'autres match en 1n2 ?  
Comment calculer la cote des matchs pariés en chance double ?  
 
La mise sera elle affecté ?  
( Un exemple concret : je compte combiner 5 match , dont 3 en chance double , mise de 5 euros : 1 : est ce permis ? ; 2 : la mise coché ( 5 euros ) est bien celle que je mettrais ?  )  
 
Merci d'avance de m'éclairer !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2012 à 23:06:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°600
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 26-09-2012 à 23:17:11  answer
 

tiagool, un nouveau :D

n°601
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-09-2012 à 23:37:07  answer
 

:lol: :lol: oui a tout parieur marocain^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°602
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 27-09-2012 à 00:06:20  answer
 


En tant que gérant dans une boite similaire à la fdj, je me permets d'éclaircir l'ombre qui plane sur ta question.
 
Alors, si tu fais 1 pari avec 3 doubles chances accouplé à 2 paris simple divisé à 1/3 de paris blancs, tu devrais obtenir la racine d'un pari équivalent au nombre de match X pour une mise totale de 5 euros. Cependant, il faudra retrancher 3 à cette mise, avant de tomber sur un chiffre pair.
 
La mise sera aussi affecté, il faudrait prévoir un traitement spécial, peut être un anti dépresseur voir un anxiolytique, car en cas de grosse déprime, les conséquences peuvent être très graves!
 
Cependant, mon associé et moi même, nous te conseillons de rejoindre notre nouveau bookmaker, France Pigeon Sportif, très sérieux et à l'écoute de ses clients.
Si tu es intéressé, nous te ferons suivre le lien.
 
Cordialement
 
Zimzim

n°603
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 27-09-2012 à 00:12:30  answer
 

zimzim a écrit :


En tant que gérant dans une boite similaire à la fdj, je me permets d'éclaircir l'ombre qui plane sur ta question.
 
Alors, si tu fais 1 pari avec 3 doubles chances accouplé à 2 paris simple divisé à 1/3 de paris blancs, tu devrais obtenir la racine d'un pari équivalent au nombre de match X pour une mise totale de 5 euros. Cependant, il faudra retrancher 3 à cette mise, avant de tomber sur un chiffre pair.
 
La mise sera aussi affecté, il faudrait prévoir un traitement spécial, peut être un anti dépresseur voir un anxiolytique, car en cas de grosse déprime, les conséquences peuvent être très graves!
 
Cependant, mon associé et moi même, nous te conseillons de rejoindre notre nouveau bookmaker, France Pigeon Sportif, très sérieux et à l'écoute de ses clients.
Si tu es intéressé, nous te ferons suivre le lien.
 
Cordialement
 
Zimzim


 
 
Trop fort zim


---------------
A la vie A la mort sang et or

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Actualité et Législation »

Peut on jouercombiner un match double chance avec des paris normeaux?

 

1. Bonus Foot - 125-125