(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic-erreur sur lieu de naissance

n°587
OMZE
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 22-09-2012 à 16:58:23  answer
 

Mesdames et Messieurs,
 
Je me suis inscrit sur Betclic la semaine dernière et ai fait un dépôt de 50€, puis j'ai un obtenu un gain de 75€ pour mon premier pari.
Il s'est avéré qu'il ait eu une erreur sur mon lieu de naissance lors de mon inscription. Après l'envoi de ma carte d'identité et de mon RIB, mon compte a été automatiquement fermé.
J'ai contacté le service client Betclic qui ne veut rien comprendre et qui m'affirme que Betclic ne me remboursera rien du tout; même pas les 50€ qui ont été débité dans mon compte.
Je trouve que cette pratique est intolérable et scandaleuse et je ne laisserai pas cette affaire sans suite.
Je suis prêt à porter plainte et ouvrir une procédure judiciaire pour que d'autre pauvres citoyens ne subissent le même sort avec des montants qui peurraient être beaucoup plus important.
 
Je poste ce courrier pour solliciter votre aide et conseils quant à la démarche à suivre.
 
Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 02-10-2012 à 14:56:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2012 à 16:58:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°588
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-09-2012 à 17:06:27  answer
 

Rubrique bookmakers un post a déja été ouvert sur ça ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°589
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-09-2012 à 18:08:01  answer
 

OMZE a écrit :

Mesdames et Messieurs,
 
Je me suis inscrit sur Betclic la semaine dernière et ai fait un dépôt de 50€, puis j'ai un obtenu un gain de 75€ pour mon premier pari.
Il s'est avéré qu'il ait eu une erreur sur mon lieu de naissance lors de mon inscription. Après l'envoi de ma carte d'identité et de mon RIB, mon compte a été automatiquement fermé.
J'ai contacté le service client Betclic qui ne veut rien comprendre et qui m'affirme que Betclic ne me remboursera rien du tout; même pas les 50€ qui ont été débité dans mon compte.
Je trouve que cette pratique est intolérable et scandaleuse et je ne laisserai pas cette affaire sans suite.
Je suis prêt à porter plainte et ouvrir une procédure judiciaire pour que d'autre pauvres citoyens ne subissent le même sort avec des montants qui peurraient être beaucoup plus important.
 
Je poste ce courrier pour solliciter votre aide et conseils quant à la démarche à suivre.
 
Merci d'avance!


subir le meme sort?  
tu veux dire par la avoir son compte fermé car une personne a été assez bete de se planter dans ses données et maintenant se plaint?
 
voila comme je le disai dans un autre post, et c'est ENCORE vrai, le parieur est ENCORE à l'origine du problème...donc les gars, commencez à faire gaffe et ensuite vous pourrez vous plaindre!

n°590
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 18:56:04  answer
 

Autant pour le joueur qui a tapé 21/10/87 au lieu de 21/10/57 je peux comprendre, les touches sont collées, une erreur d'inattention et oups... Par contre peux-tu nous expliquer OMZE comment il se fait que tu ignores ton lieu de naissance ??? lol.

n°592
OMZE
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 22-09-2012 à 19:34:22  answer
 

Zimzim, je n'ai pas besoin de commentaires unitiles et sans valeurs ajoutées, garde tes sottises pour toi.
Mickey, c'est ce qu'ils m'ont dit mais je ne peux même pas vérifier ces données parceque je n'ai plus l'accès.
Je sui déterminé à attaquer betclic car j'ai les moyens pour le faire. Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont entamé cette démarche ou qui ont été victime cet escroquerie.  
Je demande à ceux qui ont l'intelligence de zimzim de s'abstenir.

n°593
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:44:06  answer
 

OMZE a écrit :

Zimzim, je n'ai pas besoin de commentaires unitiles et sans valeurs ajoutées, garde tes sottises pour toi.
Mickey, c'est ce qu'ils m'ont dit mais je ne peux même pas vérifier ces données parceque je n'ai plus l'accès.
Je sui déterminé à attaquer betclic car j'ai les moyens pour le faire. Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont entamé cette démarche ou qui ont été victime cet escroquerie.  
Je demande à ceux qui ont l'intelligence de zimzim de s'abstenir.


nan mais attends, si t'es né à Reims, tu mets Reims, tu mets pas Besancon ou Dunkerque...
ne nous prends pas pour des cons, tu sais très bien ce que t'as mis comme lieu de naissance et tu sais très bien que tu t'es planté...
c'est pas des sottises ce que je dis, c'est juste la réalité, vous vous plaignez tout le temps mais vous êtes les premiers à faire des conneries en vous inscrivant, on peut etre désolé pour vous, mais ca s'arrete la, vous faites des conneries, assumez et arretez de vous faire passer pour des victimes alors que vous etes seulement idiots ;)

n°594
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:42:14  answer
 

Oui mais faut quand même arreté les gars la c'est un peu gros si tu sais même pas ou tu es né faut sérieusement se remettre en question quoi!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°595
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:44:11  answer
 

tiagool a écrit :

Oui mais faut quand même arreté les gars la c'est un peu gros si tu sais même pas ou tu es né faut sérieusement se remettre en question quoi!


 :lol:  :lol:  
nan mais carrément, on en parlait hier et voila qu'aujourd'hui un nouveau cas débarque :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125