| brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | C'est horriblement décevant, encore le peuple qui en prend plein les dents. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | ourak12 a écrit :
C'est horriblement décevant, encore le peuple qui en prend plein les dents.
|
Le peuple s'en fout, car je pense que nous ne sommes qu'une minorité de français à parier "illégalement".
Y'a qu'à voir le JT de ce soir, ils parlent de ça de manière tellement positive qu'on pourrait presque croire que le père noël est passé. Et ils n'ont pas tort : le français qui se contentait du cote et match trouvera ici une véritable révolution ; nous, on chiale.
Vive la république, et vive la france ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | quelqu'un sait si le hockey est dans la liste des sports autorisés en france?
je pourrait toujours parier sur le hockey sur betclic.fr??? ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | yves76160 a écrit :
quelqu'un sait si le hockey est dans la liste des sports autorisés en france?
je pourrait toujours parier sur le hockey sur betclic.fr???
|
Non le Hockey ne figure pas dans la liste ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | yves76160 a écrit :
|
Pas pour l'instant ... des sports peuvent être ajoutés ... Faut garder espoir  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | yves76160 a écrit :
|
Non, t'as plus qu'à faire comme moi : regarder l'équitation et l'aviron ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | sajoo n'a pas l'air mal au niveau interface |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | moi j'aime bien le nouveau Bwin  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes |
C'est du Bwin dans le fond et dans la forme même si je n'ai pas encore comparé les cotes.
Etonnant quand même de proposer deux sites aussi semblables de la part de Bwin. |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | oui c'est clair ça y ressemble pas mal |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes |
Tu n'as du faire attention je pense, mais Sajoo est une filiale de Bwin à 51% d'où le....comment dire: la ressemblance. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | yves76160 a écrit :
|
Moi j'ai trouver mon bonheur sur Party Poker qui, considéré comme un site de poker, propose aussi des paris sportif (dans un onglet a gauche ) Donc y'a tout les sports que tu veut, c'est pas ce qui se fait de mieux mais bon... ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | eurosportbet est vraiment horrible sur les crédits offerts. J'irais pas créer un compte là-bas... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | killer1722 a écrit :
eurosportbet est vraiment horrible sur les crédits offerts. J'irais pas créer un compte là-bas...
|
Je ne peu cree un compte la bas a cause il fond les transfert seulement par transfer bancaire. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | ouai mais la liste va s'étoffer dans les mois qui viennent vous inquiétez pas ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmm j'attend de voir les prochains qui viendront aggrandir la liste ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | J'ai hâte de voir ce que va nous proposer France-Pari car ils sont à des années lumières de la concurrence avec leur site digne d'un club amateur. |
zinedine82 Profil : Baby parieur | salut,
qu´est ce que la nouvelle loi va changer pour les modalités de paiements? J´ai entendu qu´on pourra plus retirer de l´argent avec un portefeuille électronique ou sans RIB? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Les porte feuilles électronique sont deja en vigueur comme Neteler ou moneybookers mais tu peut aussi faire des dépôts grâce au cartes prépayées. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Citation :
qu´est ce que la nouvelle loi va changer pour les modalités de paiements? J´ai entendu qu´on pourra plus retirer de l´argent avec un portefeuille électronique ou sans RIB
|
Tu peux faire un dépôt avec plusieurs moyens de paiements, variable selon les sites. Mais pour le retrait, la loi française interdit les porte monnaie electronique comme NEteller ou Moneybooker. Seul le retrait par virement sur un compte bancaire est autorisé. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
| |