(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bet365 résident français bloquer

n°735
Jeremy06
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-11-2016 à 17:14:58  answer
 

Bonjour,  
 
Je viens de découvrir le Forum après quelques recherche ALORS voici mon problème :  
 
Je suis résident français, en passant par un contact j'ai réussi à ouvrir un Compte sur un book Hors Arjel ( Bet365 ) , j'utilise donc un VPN afin de changer mon Ip et de pouvoir en profiter tranquille ...
 
Seul problème ce matin mon compte A était bloquer et leur structure me demande de leur fournir une photo de moi Avec ma pièce d'identité ainsi que une facture n'importe Avec mon nom et mon adresse au Luxembourg ... seul problème j'habite pas la bas ^^ Avec quelques connaissance JE peut arriver à leur fournir une facture Avec Une adresse donner .  
 
Ma question est si le Book comprend que je suis résident français quel sont les risques POUR moi ? Sera t'il possible de retirer l'argent que j'ai dessus ?  
 
Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2016 à 17:14:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°736
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 19-11-2016 à 20:45:18  answer
 

Ils vont simplement clore ton compte. Et non, l'argent qu'il y aura sur ton compte va finir dans les poches du bookmaker. En t'inscrivant, tu as normalement lu leur règlement qui stipule que les joueurs français ne sont pas autorisés sur leur site.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125