(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On est mal

n°98
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 03-06-2010 à 03:42:08  answer
 

On est dans un sacré beau merdier.
Une fois de plus, c'est le citoyen de base qui va trinquer pour enrichir l'état.
Les sites avec licence française vont proposer des cotes aussi pourries que la FDJ.
Hé oui ! Il faudra bien que quelqu'un paye les taxes imposées aux books par l'état, et qui payera ?
Ben nous pardi !
Donc Bwin, Betclic, Unibet, Sportingbet et compagnie, vous pouvez déjà oublier.
Après avoir gratté leur bonus 1er dépôt, je ne vois pas l'intérêt qu'il y aura à continuer de parier sur des cotes ne correspondant plus du tout à la réalité du marché, sur des cotes largement en dessous de ce que proposeront les books dits "illégaux".
Résultat des courses :
1) En guise d'ouverture du marché, ce sera une fermeture totale, puisqu'on n'aura pas d'autre choix légal que se faire enfler en pariant sur des cotes débiles.
2) En guise de fin du monopole de la FDJ, on va avoir droit à son renforcement, puisque la FDJ qui n'existe pas sur internet (faut dire que leurs cotes sont pourries au point qu'on se demande s'il n'y a pas erreur d'affichage :bounce: ) va finir par trouver des clients : la ménagère de 50 ans qui aura vu une pub sur TF1 et qui voudra s'essayer sur PSG-OM ou sur Nadal-Federer, les accrocs ou les riches qui n'en auront rien à foutre des cotes pourries pourvu qu'il leur reste un dernier endroit où assouvir leur passion, les frileux rassurés de pouvoir parier en toute légalité, les habitués du bar du coin, ceux qui claquent leur smic au tiercé et au rapido devant un verre de rouge (ou jaune c'est selon) qui finiront par trouver intéressante l'idée de pouvoir parier (et se saoûler!) chez soi quand ils auront bien été abreuvés de pubs etc...
3) En guise de neutralisation de l'offre illégale, on va avoir droit à un super renforcement de son intérêt : comment un joueur sensé pourra-t-il résister à l'envie de parier sur l'illégal Bet365 (par exemple) quand il constatera que les cotes y sont 3 ou 4 fois plus intéressantes que sur Bwin.fr ou FDJ ?
Donc le joueur sérieux sera poussé au "vice" ou alors il devra tout arrêter.
C'est exactement comme le frontalier qui va acheter ses clopes en Espagne : il y va parce que c'est 2 fois moins cher, quand bien même il sait qu'il peut se faire choper par la douane.
Bref, avec cette loi à la con, on comprend tout à coup beaucoup mieux ce que hypocrisie politique veut dire.
J'espère me tromper, peut-être que certains books prendront les taxes à leur charge, mais faut pas rêver. :(
Je ne parle même pas du poker qui va devenir carrément impraticable vu la nouvelle taxe prélevée sur chaque pot par l'état.
Tout cela donne envie de s'expatrier à l'étranger.
Quelle misère...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2010 à 03:42:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°99
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-06-2010 à 10:02:52  answer
 

Bien résumé, apres en parlant des cotes, je pense que la concurrence peut jouer en notre faveur.  Si les books peuvent mettre la main sur le marché français ils devrons tout mettre de leur coté. Deja BWIN propose un gros bonus, bon se n'est pas le plus important mais, comme partout il y aura forcement une concurrence entre tout les books dont tel ou tel proposera des cotes  plus hautes etc...mais dans l'ensemble je te rejoins.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°100
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 03-06-2010 à 13:54:31  answer
 

Trés bonne analyse mais cela sous entend que pour une même rencontre chez un bookmakerles cotes soient différentes selon les pays.
Cela me semble difficile à mettre en place et je pense que les frais engendrés par l'ouverture légale en France sernt répartis sur la globalité des paris mondiaux.
Si c'est le cas les "values" baisserons mais de trés peu...


---------------
Assembler-PC.fr
n°101
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 03-06-2010 à 15:24:46  answer
 

Je les vois pas non plus créer des côtes suivant chaque pays. Surtout que les joueurs verront les différences de côtes entre les pays et comme tu dis ça nous donnera moins envie de jouer où de nous expatrier.
 
Je pense plutôt comme doc.jeckill, l'ensemble des taxes sera réparti sur les paris mondiaux pour qu'il propose une même côte et non un 1.6e pour les français et un 1.9e pour les espagnols par exemple.
 
9a leur ferai perdre trop client sur chaque pays, et si c'est pas le cas j'ouvre un compte bancaire dans le pays qui propose les meilleures côtes lol
Non sérieux je pense que à ce niveau c'est universel et le jeu de la concurrence reste en notre faveur surtout sur "un nouveau marché"


Message édité par Djag le 03-06-2010 à 15:26:26

---------------
Allez La France
n°102
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 04-06-2010 à 21:14:24  answer
 

Le problème c'est que les cotes chez Bwin et consorts sont déjà bien en dessous de ce qui se fait de mieux.
Alors si on baisse encore ces cotes, ne serait-ce qu'un tout petit peu, ça risque de devenir injouable.
Et ça peut être bien pire qu'une toute petite baisse car l'extrait ci-dessous (pris sur zdnet) va dans le sens de ce que je crains, à savoir des cotes pourries pour les Français :
 
"Plusieurs acteurs du secteur affichent leur scepticisme sur le cadre légal mis en place par le gouvernement.Le faible taux de redistribution des gains risque de poser problème. [Il sera d'environ 85% en France contre 92% ailleurs dans le monde, NDLR]. Si l'Etat n'arrive pas rendre étanche le marché, en bloquant absolument tous les sites étrangers qui n'ont pas de licence, on assistera à une fuite de certains joueurs qui préfèreront parier sur des sites plus rémunérateurs. Si le marché n'est pas étanche, ce sera un échec. En d'autres termes, si plus de 20% des joueurs français continuent à parier sur des sites 'illégaux', on va tuer le marché. Si tel est le cas, il faudra que l'Etat soit très réactif. indique Emmanuel de Rohan Chabot, patron de Zeturf.com, à ZDNet.fr."
 
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour que cette loi soit un échec total : ne pariez pas sur les sites avec licence française, raflez juste leur bonus de bienvenue et barrez-vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125