| ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour ce message! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif |
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | je voulais juste demander aux modo si on purrait mettre en dessous de notre profil la date de naissance de tout le monde cela serait sympa de fêter à tout le monde comme cela ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
pronos67 "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur." Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 24 votes | leprof a écrit :
je voulais juste demander aux modo si on purrait mettre en dessous de notre profil la date de naissance de tout le monde cela serait sympa de fêter à tout le monde comme cela
|
très bonne idée mon amie  Message édité par pronos67 le 06-11-2011 à 15:54:45 ---------------
silvana
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Joyeux anniv a JPP ainsi qu'a mon pti papa qui est du 5 également ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | leprof a écrit :
je voulais juste demander aux modo si on purrait mettre en dessous de notre profil la date de naissance de tout le monde cela serait sympa de fêter à tout le monde comme cela
|
pas de news??? ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Ouais ça pourrait être une possibilité. Mais faut pas trop aller dans la vie privée, ici rien n'est montré publiquement, même pas nos prénoms. C'est un peu un forum d'échange d'anonymes
Si on mettait ceci en place, on devrait encore placer des choix "voulez-vous montrer publiquement votre date de naissance ?", etc ... M'enfin bon, faudrait qu'un superadmin nous renseigne ! ---------------
Merci Pep 
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif |
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | emirmoi a écrit :
Ouais ça pourrait être une possibilité. Mais faut pas trop aller dans la vie privée, ici rien n'est montré publiquement, même pas nos prénoms. C'est un peu un forum d'échange d'anonymes
Si on mettait ceci en place, on devrait encore placer des choix "voulez-vous montrer publiquement votre date de naissance ?", etc ... M'enfin bon, faudrait qu'un superadmin nous renseigne !
|
Oui c'est vrai en soi c'est une bonne idée, mais entre ceux qui voudraient la montrer ou pas, faudrait pas que ca prenne trop de temps aux admins alors que le site est deja sympa comme ca
Et perso moi j'ai meme pas ma date de naissance sur facebook alors bon ^^ ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |