(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur pronostiquer - Novembre 2015

n°18949
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-12-2015 à 15:33:26  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Ca change rien, la cote. Tu perds @5 ou @1.01, tu perds ta mise, rien ne change dans ton bilan, stats ou gains.  
Après je suis pour qu'on ne prenne pas en compte le turf dans ce classement, mais bon, on peut pas tout avoir. C'est pas un sport quoi ..


pour une fois je te rejoins ,le turf ne devrait pas y figurer ,je l'avais déja dis auparavant ,même quand je n'étais pas modo,mais après ça reste tout de même un sport ... il faut quand même être plus connaisseur que le foot c'est sur mais tout le monde à sa chance dans ce "sport" ... après on est une minorité dans cette catégorie ,il y a souvent pinpin12- daoubaou - garyymoore et parfois TOP qui vient ,qui tape une grosse cote et bye bye pendant deux mois ...puis moi même ! et il est vrai qu'on est tous dans le top ! je suis vraiment pas contre pour dire que le turf ne doit pas être totalisé pour le meilleur membre du mois mais doit rester dans le ratio de chacun ,à voir avec pandora pour ceux à qui ça ne plait pas !et comme je l'ai dis il m'est deja arrivé de perdre 10 courses de suite soit -50 qui fait de suite un trou derrière et même si je passe une côte de 5 après je reste à 1/11 qui n'est vraiment pas top donc je sais pas ...


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-12-2015 à 15:33:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18953
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 01-12-2015 à 17:30:55  answer
 

C'est bizarre je n'apparaîs pas dans votre classement  ;)


Message édité par arabesque1 le 01-12-2015 à 17:33:28
n°18962
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-12-2015 à 09:28:04  answer
 

C'est une critique uniquement si c'est avéré mais j'ai l'impression que le bookmaker choisi n'est aussi sélectionné qu'après coup (forcément où la cote a été la plus haute). Si tel n'est pas le cas, désolé je retire mes insinuations mais si j'ai raison je trouve que c'est un peu facile de procéder ainsi pour gratter quelques dixièmes voire unités sur la cote.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18963
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-12-2015 à 10:25:04  answer
 

goudroune a écrit :

C'est une critique uniquement si c'est avéré mais j'ai l'impression que le bookmaker choisi n'est aussi sélectionné qu'après coup (forcément où la cote a été la plus haute). Si tel n'est pas le cas, désolé je retire mes insinuations mais si j'ai raison je trouve que c'est un peu facile de procéder ainsi pour gratter quelques dixièmes voire unités sur la cote.


Effectivement cela se passe exactement comme ca et ce depuis le début , quand j'ai repris le flambeau en tant que modo turf c'est les consignes que j'ai reçu donc j'exécute ... Si réclamations voir ca avec quelqu'un de plus haut ;)


---------------
...
n°18967
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-12-2015 à 14:18:00  answer
 

Ok je critique alors. Choisir son bookmaker à l'avance correspond mieux à la réalité du parieur.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18970
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-12-2015 à 14:44:29  answer
 

goudroune a écrit :

Ok je critique alors. Choisir son bookmaker à l'avance correspond mieux à la réalité du parieur.


Sur le turf tu ne pas choisir ton book car de l'un à l'autre cest pas le même système ( exemple pmu n'a pas le même genre de côté variable que zeturf) ou alors je ne compterai que sur pmu ... À voir si les turfistes sont ok ... Mais sache que la c'est un peu chercher la petite bête car ça se joue vraiment à rien des fois cest style 1.40 et l'autre 1.45 bref si ça peut te rassurer il faut voir avec tout le monde


Message édité par lejoyeuxlu le 08-12-2015 à 14:45:36

---------------
...
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125