(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Du nouveau sur SportyTrader

n°7612
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2011 à 22:55:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Superbe nouveauté !
Bravo à Sporty.
Super d'avoir plus de choix de paris pour le pari du jour. ( double chance ... )
 
Admettons que nous parions 5 Points ST et que nous perdons notre pari du jour, perdons nous les 5 points ST ?


Message édité par michoco333 le 06-12-2011 à 22:55:22

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-12-2011 à 22:55:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7613
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-12-2011 à 22:55:40  answer
 

michoco333 a écrit :

Superbe nouveauté !
Bravo à Sporty.
 
Admettons que nous parions 5 Points ST et que nous perdons notre pari du jour, perdons nous les 5 points ST ?


Oui tu les mise vraiment donc si ta faux tu les perds ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°7614
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2011 à 22:56:41  answer
 

kevin2311 a écrit :


Oui tu les mise vraiment donc si ta faux tu les perds ;)


 
 
Ok c'est sympa.
Merci de ta réponse.
Merci à Sporty


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7615
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:08:29  answer
 

adrien13 a écrit :


Si tu as peur de perdre joue pas mdr^^


 
"lol", c'est pas la question. Le moyen le plus simple jusqu'ici pour gagner des points (pour l'utilisateur lambda du site) c'était le match du jour, soyons honnête, or là tu joues tes points S et tu les perds, si tu gagnes c'est pas beaucoup plus qu'avant.
 
exemple lille-trabzonsport : avant tu aurais 1,5 S, là admettons tu joues le max : 5S x 1,5 = 7,5... tu ne gagnes donc strictement par rapport à l'ancien système, en revanche tu perds perdre 5S, que tu n'aurais pas perdu avant. Mais sans doute que trop de participants commencent à avoir un capital trop intéressant.

n°7616
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:14:35  answer
 

joma44 a écrit :


 
"lol", c'est pas la question. Le moyen le plus simple jusqu'ici pour gagner des points (pour l'utilisateur lambda du site) c'était le match du jour, soyons honnête, or là tu joues tes points S et tu les perds, si tu gagnes c'est pas beaucoup plus qu'avant.
 
exemple lille-trabzonsport : avant tu aurais 1,5 S, là admettons tu joues le max : 5S x 1,5 = 7,5... tu ne gagnes donc strictement par rapport à l'ancien système, en revanche tu perds perdre 5S, que tu n'aurais pas perdu avant. Mais sans doute que trop de participants commencent à avoir un capital trop intéressant.


C'est marrant que tu te pleines, ta gagné la plupart de tes points grâce au match du jour, alors là tu a peur de ne plus gagner et ne pas avoir de cadeaux. Moi je trouve ça bien, t'a moyen de gagner d'avantage vu les côtes proposé, donc normal que tu en perdes quand tu a faux. En tous cas c'est mon avis ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°7617
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:15:45  answer
 

severus a écrit :


 
Avant aujourd'hui :
- Pas de points pour le livescore
- Pas de points pour les avis bookmakers
- Pas de points pour les questions à JPP
- Max 10 points pour un excellent article contre 20 aujourd'hui
- Pas de bonus VIP pour les meilleurs membres
 
Donc oui, il y a beaucoup plus d'opportunités de gagner des :dollar: ! Après tu peux aussi en perdre sur le match du jour mais rien ne t'oblige à participer.
 
Concernant cette modification sur le match du jour je voulais d'ailleurs préciser 2 choses :
- Elle permet aux membres de miser leur :dollar:, beaucoup de membres souhaitaient pouvoir le faire
- C'est une parade contre les trop nombreux membres qui ne faisaient que le match du jour sur ST. Ils ne pouvaient que gagner et donc profitaient des cadeaux du site sans jamais partager quoi que ce soit. Ce n'est pas l'esprit de la communauté Sportytrader
 
Voilà les précisions que je voulais apporter ;)


 
1) pour le livescore, c'est sur le libre-arbitre des modos, d'affecter ou non des points aux inscrits, idem pour le bonus VIP.
2) Ils ne pouvaient que gagner (bah non on peut tout aussi louper son prono et ne pas augmenter son K, donc on en revient bien au fait que plus "une demande des participants" c'est surtout un moyen de contrer l'augmentation de points de certains qui doit commencer à devenir intéressant en terme de cadeaux, cqfd). Ajouté à cela que la grille des cadeaux a été revue à la hausse.
 
Donc voilà globalement ça va devenir super hard pour les 3/4 des participants (à moins de passer son temps à faire des romans sur le site) de gagner des points, c'est pas un reproche, juste un constat.

n°7618
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:17:15  answer
 

kevin2311 : là n'est pas la question je le répète, si je venais sur ce site pour la gagne je n'aurais pas été là pour signaler le bug sur les pronos JPP quand je pouvais mettre 5/6 doubles...donc ne viens pas me dire que je viens pour ça stp.


Message édité par joma44 le 06-12-2011 à 23:18:07
n°7619
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:21:20  answer
 

joma44 a écrit :


 
1) pour le livescore, c'est sur le libre-arbitre des modos, d'affecter ou non des points aux inscrits, idem pour le bonus VIP.
2) Ils ne pouvaient que gagner (bah non on peut tout aussi louper son prono et ne pas augmenter son K, donc on en revient bien au fait que plus "une demande des participants" c'est surtout un moyen de contrer l'augmentation de points de certains qui doit commencer à devenir intéressant en terme de cadeaux, cqfd). Ajouté à cela que la grille des cadeaux a été revue à la hausse.
 
Donc voilà globalement ça va devenir super hard pour les 3/4 des participants (à moins de passer son temps à faire des romans sur le site) de gagner des points, c'est pas un reproche, juste un constat.


Logique qu'il ne veulent pas donner de cadeaux à des membres qui ne font rien sur le site. Si tu veux les cadeaux faut les mériter, et franchement on a pas à se plaindre quand tu vois tous les concours proposé par Sporty. Même sans faire des romans comme tu dit tu peux gagner des cadeaux ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°7620
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:23:38  answer
 

kevin2311 a écrit :


Logique qu'il ne veulent pas donner de cadeaux à des membres qui ne font rien sur le site. Si tu veux les cadeaux faut les mériter, et franchement on a pas à se plaindre quand tu vois tous les concours proposé par Sporty. Même sans faire des romans comme tu dit tu peux gagner des cadeaux ;)


gros +1


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°7621
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:27:02  answer
 

De l'innovation les amis rien que sa c'est super pour le site après chacun fait son autocritique du pour et du contre le site à la base est la pour nous aidés dans nos divers bets auprès des books libre à nous de les suivre ou pas et c'est ce qui permet à Sporty de se démarqué des différents site de paris ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7623
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-12-2011 à 06:45:26  answer
 

Si les admin ont jugé l'introduction de ses nouvelles règles pertinente alors c'est qu'elle doit l'être afin de renforcer l'esprit de communauté. Je peine encore à comprendre l'attachement dingue que certaines personnes ont pour les points ST. Au risque de me répéter, Sporty nous offre bien plus qu'un moyen de gagner quelques cadeaux via notre participation sur le site. Sporty nous offre des conseils pronos qui font augmenter notre bankroll, nos gains sur les books. Cela est tellement utile et rentable (même sur l'ARJEL) qu'il n'est nul besoin d'obtenir en plus des points ST pour des actions qui ne bénéficient en rien à la communauté.  
 
Juste une remarquen dans toutes les nouveautés, il me semble manquer une valorisation des membres qui publient des pronos gagnants et qui restent dans le vert. Car pour le moment, hormis la récompense pour le meilleur parieur du mois, on gagne la même chose à publier des pronos perdants que des pronos gagnants.  
 
PS : J'espère que personne ne m'a suivi hier...
 
Bravo à Sporty pour tout ce que vous faîtes, et surtout continuez à nous livrer des pronos gagnants, que l'on détrousse les books plutôt que la boutique cadeaux.

n°7624
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 07-12-2011 à 07:56:15  answer
 

joma44 a écrit :


 
1) pour le livescore, c'est sur le libre-arbitre des modos, d'affecter ou non des points aux inscrits, idem pour le bonus VIP.


 
Non, c'est un calcul de la participation globale sans intervention des modos. Nous n'interviendrons que s'il faut retirer des points aux pures flooders. Si tu participe, tu aura des points
 

joma44 a écrit :


2) Ils ne pouvaient que gagner (bah non on peut tout aussi louper son prono et ne pas augmenter son K, donc on en revient bien au fait que plus "une demande des participants" c'est surtout un moyen de contrer l'augmentation de points de certains qui doit commencer à devenir intéressant en terme de cadeaux, cqfd). Ajouté à cela que la grille des cadeaux a été revue à la hausse.


 
On a distribué beaucoup de cadeaux et pas seulement via les points mais aussi les concours. Et ça ne m'a jamais déranger de distribuer des cadeaux aux membres de ST ou de les voir augmenter leur capital en participant. Mais j’admais que oui, ça me faisait c**** d'envoyer des cadeaux à des membres dont je ne connaissais pas le pseudo, qui était inscrit depuis plus d'1 an mais n'avais jamais écrit un message sur le forum, un prono ou un article. Tout ce qu'ils avaient fait c'est venir tous les jours placer leur pari du jour. ça apporte quoi à la communauté ?? Rien. Et oui, c'est aussi pour éviter ce genre de comportements qu'on a revus le système
 

joma44 a écrit :


Donc voilà globalement ça va devenir super hard pour les 3/4 des participants (à moins de passer son temps à faire des romans sur le site) de gagner des points, c'est pas un reproche, juste un constat.


 
Faux. Tu participes, tu gagnes des points. ça a toujours été le principe de ST. Pas besoin d'écrire un roman. Certains ont gagné des consoles uniquement pour avoir participé sur le forum. Même ces messages que l'on s'échange sur le forum te rapportent.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°7625
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 07-12-2011 à 07:57:56  answer
 

gajs a écrit :


Juste une remarquen dans toutes les nouveautés, il me semble manquer une valorisation des membres qui publient des pronos gagnants et qui restent dans le vert. Car pour le moment, hormis la récompense pour le meilleur parieur du mois, on gagne la même chose à publier des pronos perdants que des pronos gagnants.  


 
Ok, Gajs, on va réfléchir à ce qu'on peut faire.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°7626
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 07-12-2011 à 08:23:34  answer
 

dynozo a écrit :

De l'innovation les amis rien que sa c'est super pour le site après chacun fait son autocritique du pour et du contre le site à la base est la pour nous aidés dans nos divers bets auprès des books libre à nous de les suivre ou pas et c'est ce qui permet à Sporty de se démarqué des différents site de paris ;)


 
Entièrement d'accord avec toi Dynozo! J'en ai la même conception. Quand je me suis connecté ce matin, j'ai regardé le match du jour wahoo!! On a encore plus de possibilité pour parier!! C'est bon çaaaa!!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°7627
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 07-12-2011 à 08:24:17  answer
 

Bravo à toute l'équipe de Sporty, ça gère!!!  :bounce:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°7628
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 07-12-2011 à 10:09:20  answer
 

Gros big up Sporty! Faut pimenter un peu tout ça, mais c'est vrai que ça va faire réfléchir avant de cliquer à la va vite sur l'une des trois possibilités précédentes! Tant mieux, life is a game, sporty too :)


---------------
One Day, One Way
n°7629
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-12-2011 à 10:16:06  answer
 

gajs a écrit :

Si les admin ont jugé l'introduction de ses nouvelles règles pertinente alors c'est qu'elle doit l'être afin de renforcer l'esprit de communauté. Je peine encore à comprendre l'attachement dingue que certaines personnes ont pour les points ST. Au risque de me répéter, Sporty nous offre bien plus qu'un moyen de gagner quelques cadeaux via notre participation sur le site. Sporty nous offre des conseils pronos qui font augmenter notre bankroll, nos gains sur les books. Cela est tellement utile et rentable (même sur l'ARJEL) qu'il n'est nul besoin d'obtenir en plus des points ST pour des actions qui ne bénéficient en rien à la communauté.  
 
Juste une remarquen dans toutes les nouveautés, il me semble manquer une valorisation des membres qui publient des pronos gagnants et qui restent dans le vert. Car pour le moment, hormis la récompense pour le meilleur parieur du mois, on gagne la même chose à publier des pronos perdants que des pronos gagnants.  
 
PS : J'espère que personne ne m'a suivi hier...
 
Bravo à Sporty pour tout ce que vous faîtes, et surtout continuez à nous livrer des pronos gagnants, que l'on détrousse les books plutôt que la boutique cadeaux.


 
Un bien joli message :D
 
Concernant les pronos, le mois de décembre commence bien, mais 2012 s'annonce explosif. En espérant de nouvelles lois qui amélioreront les cotes, pour nous donner la possibilité d'être vraiment rentables...

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 07-12-2011 à 10:19:53
n°7630
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 07-12-2011 à 10:30:06  answer
 

shadow a écrit :


 
Un bien joli message :D
 
Concernant les pronos, le mois de décembre commence bien, mais 2012 s'annonce explosif. En espérant de nouvelles lois qui amélioreront les cotes, pour nous donner la possibilité d'être vraiment rentables...


 
Merci pour ce témoignage en effet  :) . Le seul but de l'équipe Sporty est de continuer à satisfaire un plus grand nombre d'entre vous  ;) .
 
++


---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
n°7635
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-12-2011 à 13:31:56  answer
 

severus a écrit :


 
Non, c'est un calcul de la participation globale sans intervention des modos. Nous n'interviendrons que s'il faut retirer des points aux pures flooders. Si tu participe, tu aura des points
 


 

severus a écrit :


 
On a distribué beaucoup de cadeaux et pas seulement via les points mais aussi les concours. Et ça ne m'a jamais déranger de distribuer des cadeaux aux membres de ST ou de les voir augmenter leur capital en participant. Mais j’admais que oui, ça me faisait c**** d'envoyer des cadeaux à des membres dont je ne connaissais pas le pseudo, qui était inscrit depuis plus d'1 an mais n'avais jamais écrit un message sur le forum, un prono ou un article. Tout ce qu'ils avaient fait c'est venir tous les jours placer leur pari du jour. ça apporte quoi à la communauté ?? Rien. Et oui, c'est aussi pour éviter ce genre de comportements qu'on a revus le système
 


 

severus a écrit :


 
Faux. Tu participes, tu gagnes des points. ça a toujours été le principe de ST. Pas besoin d'écrire un roman. Certains ont gagné des consoles uniquement pour avoir participé sur le forum. Même ces messages que l'on s'échange sur le forum te rapportent.


voilà qui est bien dit.^^

n°7636
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 07-12-2011 à 13:55:36  answer
 

Superbes nouveautés : les membres les plus présents seront ainsi mieux récompensés de leur activité
Cependant, je partage l'avis de Gajs concernant les membres "dans le vert" : il serait intéressant qu'au même titre que les membres actifs sur le forum, que leurs efforts soient valorisés.
En tout cas,félicitations à toute l'équipe de Sporty pour votre activité ;)


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°7638
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 07-12-2011 à 16:19:32  answer
 

severus a écrit :


 
Non, 1.5 ou 1.55, comme chez le book ;)


 
 
 
donc on peut avoir des $ accompagnés d'une virgule maintenant ?

n°7639
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 07-12-2011 à 16:38:32  answer
 

chris59870 a écrit :


donc on peut avoir des $ accompagnés d'une virgule maintenant ?


 
Oui ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°7641
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-12-2011 à 17:37:11  answer
 

je sais pas comment font certains pour se plaindre d'un site qui vous offres des cadeaux , en 4mois j'ai deja des trucs sur 3concours et j'ai 549 :dollar: alors que je fais rarement des pronos a part sur les topic  :sarcastic:  
donc arretez de chouiner :sleep:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°7642
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-12-2011 à 17:43:20  answer
 

M51-OM13 a écrit :

je sais pas comment font certains pour se plaindre d'un site qui vous offres des cadeaux , en 4mois j'ai deja des trucs sur 3concours et j'ai 549 :dollar: alors que je fais rarement des pronos a part sur les topic  :sarcastic:  
donc arretez de chouiner :sleep:


C'est claire on a pas de quoi se plaindre sur se point la, en plus donné un peu de son temps pour passé des bon moment perso ça me dérange pas.

n°7643
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 07-12-2011 à 18:20:50  answer
 

adrien13 a écrit :


C'est claire on a pas de quoi se plaindre sur se point la, en plus donné un peu de son temps pour passé des bon moment perso ça me dérange pas.


 
 
c'est clair toutes les innovations c'est sympa  
on a pas de raison de se plaindre :)

n°7644
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2011 à 19:44:21  answer
 

N'écoutons pas les pleureuses ! :)
Merci à Sporty pour tous ce que vous faîtes. C'est formidable !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125