(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari validé ou pas arbitrairement?

n°17960
BeatTheBet
No Pain No Gain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 06-05-2015 à 13:57:43  answer
 

Bonjour, j'ai une question sur la validation des paris: on me refuse un pari écrit cette nuit sur le match Vegalta Sendai - FC Tokyo en me disant que je l'aurais copié de quelque part mais sans m'indiquer d'où j'aurais copié ce prono, écrit en réalité cette nuit, juste avant de m'endormir et juste après avoir fait mes analyses sur les sites de stat foot que je regarde habituellement.
J'ai contrôle sur le site et, au moins que je ne me sois trompé (et dans ce cas merci de me le prouver), personne sauf moi a fait un prono sur ce match mais surtout personne a écrit quelque chose de similaire à moi, donc je reste curieux et je voudrais bien savoir d'où j'aurais copié ce prono.
Si on me reproche d'avoir repris les mêmes concepts que j'ai exprimé dans l'autre prono sur le championnat japonais, bon, comme beaucoup de parieurs je suppose, je me bases pour mes paris presque exclusivement sur des stats, donc mes considérations seront toujours centrés sur des statistiques (position au classement, buts marqués, victoires à la maison/Exterieurs) d'autant plus que je le championnat Japonais ce n'est pas vraiment mon championnat de prédilection, je ne connais pas trop tous les joueurs et j'aurais un peu de mal à développer mon prono sur autre chose que la froideur des statistiques. Est-ce que citer des stats est mal pour un prono sportytrader?
 
Je suis assez nouveau sur le site et j'aimerais bien comprendre ce point, avant de perdre encore du temps pour écrire des pronos qui peuvent être refusés de façon totalement arbitraire et sans que je comprenne l'accusation, assez énervante et insultante je l'admets:"Tu as copié...".
 
J'en profite aussi pour demander autre chose: j'aimerais aussi savoir s'il y a moyen d'effacer mon inscription au cas où je n'adhère pas/plus au principes qui animent ce site.
 
Merci d'avance.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2015 à 13:57:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17961
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:05:48  answer
 

:hello:  
 
Il y a sans doute un problème car tu avais saisi deux fois le même prono. Un a été validé et le duexième ne l'a pas été pour éviter le doublon.
 
Si tu veus un jour supprimer ton compte tu peux passer directement par moi mais ce serait dommage hein ;)

n°17962
BeatTheBet
No Pain No Gain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:31:31  answer
 

Salut Pandora, merci beaucoup pour ta réponse rapide :)  
 
J'ai parié seulement sur : Shimizu S-Pulse - Sagan Tosu et Vegalta Sendai - FC Tokyo. Je ne sais pas si tu peux acceder aux 2 pronos que j'ai écrit, si tu peux tu verras qu'ils sont différents, seulement je me suis basé sur les stats donc il y a nécessairement des points de contact dans le raisonnement que je fais pour les deux mais il n'y a aucune copie, ça tu peux bien le vérifier. Puis, comme je disais dans mon premier message, c'est clair (au moins pour moi) que je peux argumenter beaucoup plus sur un championnat que je suis de plus près, comme la Serie A ou la L1 ou Bundesliga, et moins sur le championnat japonais duquel je ne connais strictement rien sinon l'aspect statistique, donc il sera assez probable que, si je fais encore des pronos sur ce Championnat, je ferai à nouveau un truc du même genre (X est première à 20 points, a marqué 25 buts à l'extérieur donc...). J'en conviens, ce n'est pas le prono le plus séduisant que je puisse produire mais bon c'est tout ce que je peux faire pour les footballeurs japonais (avec tout le respect que je leur dois ^^) mais si on me le rejette à chaque fois parce qu'on me soupçonne de l'avoir copié je vais m'épargner le cassement de pieds de l'écrire (pour moi non plus ce n'est pas très excitant écrire sur le championnat de foot japonais :D) et vous épargner à vous la pénible tâche de me les censurer à chaque fois. C'est pour cela que je demande à comprendre la logique sur laquelle on a basé le jugement, si sévère, sur mon prono (ou bien lire le prono duquel j'aurais copié le mien). Merci en tout cas et désolé pour cette histoire mais j'admets que quand je trouve quelque chose injuste je monte très vite sur mes grands chevaux. Merci encore ;)

n°17963
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:33:39  answer
 

Les turfistes montent toujours sur leur grands chevaux de toute facon :sol:

n°17964
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:35:29  answer
 

Pas de soucis et désolé pour le problème je vais le signaler  :jap:

n°17965
BeatTheBet
No Pain No Gain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 06-05-2015 à 15:53:54  answer
 

bastomartini a écrit :

Les turfistes montent toujours sur leur grands chevaux de toute facon :sol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Effectivement...  :D  
 

pandora15 a écrit :

Pas de soucis et désolé pour le problème je vais le signaler  :jap:


 
Merci beaucoup  :jap:  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125