| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Comme tous les mois, nous avons sélectionné les articles les plus intéressants du mois de décembre 2011.
Les articles sélectionnés sont :
- MisterJag dresse le portrait de la saison NBA 2012 par division !
- Central east
- Atlantic east
- South West
- NorthWest
- Pacific West
- SouthWest
Pas moins de 11 articles sont donc récompensés pour le mois de décembre 2011 ! Les vainqueurs se partagent 220 :
Darkdavion : 20
MisterJag : 140
Michoco333 : 20
Johndoe : 20
Dirk64 : 20
Bravo à tous  Message édité par severus le 14-01-2012 à 12:18:58
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bravo Misterjag 7 articles récompensés Félicitation aux autres nommés également, me reste plus qu'a lire tous ces articles ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo à tous et surtout à Jag qui apparemment n'attendait plus que le début de la NBA pour dégainer  ---------------
Merci Pep 
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Purée c'est encore Noël ! Merci Sporty et vive la NBA et l'ATP  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Il est chaud MJ ^^ ---------------

|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes |
bon perso j'en ai posté un qui n'a pas été élu dommage!!! je m'y remettrai le moi prochain surement... ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Super ! Merci  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
| |