| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Ce mois ci, changement de formule sur les articles les plus intéressants du mois. Nous n'allons pas vous demander de voter mais simplement vous indiquer ici les articles qu'il ne faut pas manquer ! Chacun des rédacteurs de ces articles de qualité sera récompensé de 20 Voici donc la sélection de la redac pour mai :
- TheManager nous présente la méthode qu'il utilise pour publier ses pronos sur SportyTrader. Une méthode qu'il a baptisé "La méthode Tournesol"
http://www.sportytrader.com/la_met [...] ol-693.htm
- JohnDoe consacre un article à l’extraterrestre Djokovic, bien parti pour gagner Roland-Garros !
http://www.sportytrader.com/djokov [...] re-694.htm
- C4_master évoque les matchs truqués et les meilleurs moyens de les éviter
http://www.sportytrader.com/match_ [...] __-696.htm
- Bishop (à qui il manque toujours un avatar
) présente la Phase qualificative ligue mondiale 2011 qui se déroule en ce moment.
http://www.sportytrader.com/champi [...] h_-698.htm
- Pour finir Led évoque la finale NBA. Un article intéréssant dans l'optique du concours qui se déroule en ce moment sur le forum basket !
http://www.sportytrader.com/finale [...] us-708.htm
Félicitations aux rédacteurs, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter ces articles ! ---------------
Half-Blood Prince
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Merde, j'avais pas vu.
Si tu pouvais changer le titre en" Phase qualificative ligue mondiale 2011". J'avais du copier le titre d'un ancien article.
Et enlever le St que j'ai eu en plus lors de ma modification. Merci. Message édité par Bishop le 01-06-2011 à 12:53:29 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Merci! ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | cool je figure parmi les meilleurs articles lol, j'avais publié l'article "en speed" et je vais le modifier bientôt (pour corriger les fautes d'ailleurs...) et y ajouter des informations supplémentaires.
A suivre : la méthode de l'escalier. ^^ |
TheManager Avoir le gain sur le cœur Profil : Parieur confirméNote : 3.5/5 pour 26 votes | severus a écrit :
TheManager nous présente la méthode qu'il utilise pour publier ses pronos sur SportyTrader. Une méthode qu'il a baptisé "La méthode Tournesol"
|
Merci pour cette nomination surprise. En effet, cet article c'est une sorte de mode d'emploi pour essayer de comprendre d'où je sors les chiffres que je donne dans mes pronos. En tous les cas, je ne boude pas ce plaisir.
Par contre, je vais de ce pas poster un sujet à propos de mon article. Ce sera l'occasion d'en débattre avec les membres, les pronostiqueurs du mois, la rédac et notamment avec Shadow dont j'aimerai connaître l'opinion vu qu'il bosse souvent sur les pronos de ST en live
Disons que la méthode change des prédictions de Paul le Poulpe et peut permettre de comprendre d'où sortent les côtes des bookmakers.
Appliqué au 1N2, je crois que ça marche seulement quand y a trois marches à l'escalier 
Message édité par TheManager le 02-06-2011 à 00:10:09 ---------------
E = mc²
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Non c'est un système de mise mais ce serait plus dédié a ceux qui ont de l'argent mais ca doit être peaufiné, testé 2 fois en réel perdu 2 fois en réel mais sauvé 2 fois "virtuellement".
Après je sais pas si le nom de la méthode existe déjà, j'en trouverais un autre . ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
TheManager Avoir le gain sur le cœur Profil : Parieur confirméNote : 3.5/5 pour 26 votes | c4_master a écrit :
Non c'est un système de mise mais ce serait plus dédié a ceux qui ont de l'argent mais ca doit être peaufiné, testé 2 fois en réel perdu 2 fois en réel mais sauvé 2 fois "virtuellement".
Après je sais pas si le nom de la méthode existe déjà, j'en trouverais un autre .
|
Il faudrait développer le sujet en effet, j'aimerai comprendre ce que c'est que cette méthode là. Maintenant, il faut quand même obtenir des résultats assez supérieur à 33% de réussite, au moins 50%, à mon avis, sinon ça ne sert pas vraiment plus que la technique du "hasard" ou les mises quasi systématiques sur les favoris. Et puis le but final, c'est d'arriver à ce qu'elle soit vraiment rentable. Pour le moment, la mienne s'en sort pas trop mal. J'ai quand même hâte de voir les performances de cette fameuse méthode des escaliers dont tu parles  ---------------
E = mc²
|
| |