(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BACK IN THE BUSINESS!

n°23273
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-11-2016 à 10:46:28  answer
 

Reprise du message précédent :
nn pipo je n'y est plus acces :/


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2016 à 10:46:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23278
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-11-2016 à 09:36:16  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Shadow

n°23279
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-11-2016 à 09:39:52  answer
 

shadow a écrit :

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Shadow


Ça sent pas bon si tu as décoche....


---------------
...
n°23284
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 30-11-2016 à 14:08:07  answer
 

ou bien il en a simplement marre de voir les raleurs en premier


---------------
allez l'OM
n°23286
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-11-2016 à 16:33:00  answer
 

Allo Shadow ici Dynozo https://smileys.surlatoile.org/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF que se passe t il actuellement avant il y avait de la pub pour les IGB Awards et cette année quoi rien nada https://smileys.surlatoile.org/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF peut tu nous en dire un peu plus concernant ST ?
J'ai envoyé un MP à Severus qui était fût un temps le boss du site idem silence radio :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23330
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 16-12-2016 à 19:19:21  answer
 

shadow a écrit :

Avec la fin d'année approchant, il y aura également quelques petites surprises pour les plus fidèles !


Une page 404 not found ?

n°23331
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-12-2016 à 00:54:48  answer
 

Driou59 a écrit :


Une page 404 not found ?


 
Tu t'y attendais ? Non ? Bah c'est une surprise  :bounce:  :lol:  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23333
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-12-2016 à 11:06:23  answer
 

Driou59 a écrit :


Une page 404 not found ?


 :lol:  :lol:

n°23334
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-12-2016 à 11:07:31  answer
 

Plus sérieusement, je vais communiquer asap afin que tout soit clair pour les plus inquiets (LJL? :D) avant d'attaquer 2017 :)

n°23335
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-12-2016 à 14:19:42  answer
 

shadow a écrit :

Plus sérieusement, je vais communiquer asap afin que tout soit clair pour les plus inquiets (LJL? :D) avant d'attaquer 2017 :)


Ben ya de quoi !!!! Tu donnes signe de vie que une fois par mois ...c'est surtout que beaucoup de concours sont arrêtés du coup ...On va laisser juste les deux ou trois actifs de cette année et on verra du coup pour l'année prochaine


Message édité par lejoyeuxlu le 19-12-2016 à 14:20:36

---------------
...
n°23336
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2016 à 18:17:37  answer
 

Mais non pas besoin de concours, on est là pour le plaisir ou quoi  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23396
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-01-2017 à 15:16:49  answer
 

shadow a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je vous annonce mon "retour", en tant que principal superadmin.
 
Il est principalement motivé par un attachement historique, couplé à une envie de redonner au forum un peu de sa superbe. Ce lieu d'échange a toujours été accueillant pour tous les parieurs, y compris néophytes, et le restera.  
 
Pando a fait du bon boulot mais s'est finalement lancé dans le business de l'ananas :lol:. Je deviens donc votre interlocuteur de choix pour toutes les demandes, aussi folles soient-elles.
 
Afin d'effectuer une transition en douceur, je vous invite à me transmettre en MP toutes vos questions en cours (cadeaux, points, questions...). Je veillerai à tout régler rapidement.
 
Je reprends également le rôle de modérateur tennis, ATP/WTA. J'espère vous voir nombreux sur les topics : ). L'équipe de modération va être renforcée, si l'aventure vous tente les portes sont grandes ouvertes. On va faire les choses bien !
 
Avec la fin d'année approchant, il y aura également quelques petites surprises pour les plus fidèles !
 
Peace  :jap:


????????? on attend toujours Shadow


---------------
...
n°23397
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-01-2017 à 01:56:08  answer
 

mdrrrr LJL quoi :lol:
 
Tu serai pas le pire pique assiette de tout les temps ?


---------------
Stifler89
n°23398
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-01-2017 à 10:02:35  answer
 

Stifler89 a écrit :

mdrrrr LJL quoi :lol:
 
Tu serai pas le pire pique assiette de tout les temps ?


T'a pas idée ...


---------------
...
n°23399
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2017 à 00:14:34  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


T'a pas idée ...


 
Au lieu de perdre ton temps à chialer, fais des choses utiles comme ouvrir un topic pour la CAN ou dans le tennis je sais pas.
Tu serai surement + respecté et moins ciritquer si tu fesais des choses utiles au lieu de te plaindre chaque jour sur tout les topics qu'il peux exister.


---------------
Stifler89
n°23400
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-01-2017 à 07:12:52  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Au lieu de perdre ton temps à chialer, fais des choses utiles comme ouvrir un topic pour la CAN ou dans le tennis je sais pas.
Tu serai surement + respecté et moins ciritquer si tu fesais des choses utiles au lieu de te plaindre chaque jour sur tout les topics qu'il peux exister.


Je suis pas là pour me faire aimer loin de là je veux juste tout faire pour que le site ne meurt pas ...Et c'est pas en faisant du lèche botte comme une dizaine de personnes font à chaque fois que ça ira loin de la ...Faut dire les choses (même si ça plaît pas ) vos critiques j'en ai complétement rien à battre et ça fait bien longtemps


---------------
...
n°23401
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-01-2017 à 12:15:06  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Et c'est pas en faisant du lèche botte comme une dizaine de personnes font à chaque fois que ça ira loin de la ...


 
Donc, si on continue à ouvrir les TOPICS des sujets important ( Open d'Australie, Ligue1 etc... ) on est des lèche-bottes ?
Dans ce cas, faut que t'arrêtes d'être modérateur du forum. Pour moi, ne le prend pas mal, tu n'es pas modérateur (Vu le peu d'implication que tu portes sur le forum).
Vue que tu es modérateur, faut que tu gères le forum en ouvrant les SUJETS et consorts. D'un côté il a pas tord Stif', à chaque fois tu tends le bâton pour te faire battre.
 
Tu t'imagines si on n'ouvre pas les SUJETS à chaque journée de L1,L2 on discuterait où, on échangerait où ? Le forum deviendrait mort, et là, on se dirigerait vers la fin de ST.


---------------
...
n°23402
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-01-2017 à 12:36:18  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Donc, si on continue à ouvrir les TOPICS des sujets important ( Open d'Australie, Ligue1 etc... ) on est des lèche-bottes ?
Dans ce cas, faut que t'arrêtes d'être modérateur du forum. Pour moi, ne le prend pas mal, tu n'es pas modérateur (Vu le peu d'implication que tu portes sur le forum).
Vue que tu es modérateur, faut que tu gères le forum en ouvrant les SUJETS et consorts. D'un côté il a pas tord Stif', à chaque fois tu tends le bâton pour te faire battre.
 
Tu t'imagines si on n'ouvre pas les SUJETS à chaque journée de L1,L2 on discuterait où, on échangerait où ? Le forum deviendrait mort, et là, on se dirigerait vers la fin de ST.


pas de soucis je me casse de la modération TOUT DE SUITE ,de toutes façons y'a plus rien à apporter sur ce site ,il est mort ! entre autre à cause de certains qui sont toujours là pour casser les autres au lieu de les féliciter et ça depuis le début ,tous ces investissements pour rien au final ,mais c'est mieux que ça termine comme ça que de me prendre la tête tous les jours !


---------------
...
n°23403
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2017 à 14:24:10  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


pas de soucis je me casse de la modération TOUT DE SUITE ,de toutes façons y'a plus rien à apporter sur ce site ,il est mort ! entre autre à cause de certains qui sont toujours là pour casser les autres au lieu de les féliciter et ça depuis le début ,tous ces investissements pour rien au final ,mais c'est mieux que ça termine comme ça que de me prendre la tête tous les jours !


 
Tu te prend la tête tout seul mon grand, moi perso je viens là pour lire et échanger avec des personnes passionnés.  
Toi t'es là pour les cadeaux et comme ya plus rien comparé à ya quelques mois tu t'excite sur tout les sujets.
Bon vent à toi, je sais très bien que tu reviendra si le site redeviens attractifs en cadeaux pour toi et tes multi comptes :)
 
 :hello:


---------------
Stifler89
n°23404
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2017 à 17:03:36  answer
 

Chill les gars. On sait tous que le mec avait rien à faire à la modération, sérieux il a dû créer la bagatelle de 30 faux comptes ici. Je lock, pas besoin  d'en rajouter ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125