| LABELLEDER vive le sport ...mais pas que!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 26 votes | Reprise du message précédent :
ourak12 a écrit :
oui la technique peut-être bonne mais y a plus de participants que d'habitude donc y en aura forcément 1 qui prendra un bon départ.
|
c'est clair ---------------
LABELLEDER est dans la place
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes | ourak12 a écrit :
oui la technique peut-être bonne mais y a plus de participants que d'habitude donc y en aura forcément 1 qui prendra un bon départ.
|
Avec le nombre de participant, c'est sur que au moins un fera un excellent depart meme ! ---------------
Suivez toute l'actu du basket américain et européen http://posterdunk.com
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Plus d'un meme!!! Ils devront terminer sur les 1400 a 1600 points environ car c'est plus facile pour les matchs de Coupe du Moinde que la saison d'un Championnat. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes |
c'est moins drôle.
il n'y a pas un minimum a jouer pour le concourt?? ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Comme dans tous les concours... ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Il faut aussi un prono depuis au mois 7 jours non ? ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Non tu peux le faire le jour du match. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
LABELLEDER vive le sport ...mais pas que!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 26 votes | et ben dis donc j'en suis bien loin d'être dans les meilleurs ---------------
LABELLEDER est dans la place
|
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | Il est écris dans le réglement qu'il faut faire minimum 10 paris pour que notre statu passe au vert, j'en suis à 16 et j'ai toujours la croix rouge...Quelqu'un peut me renseigner? ---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
c'est bien cela gus ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | Ben j'ai plus de 10 paris qui ont eu un résultat alors je sais pas... ---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
il en faut 20 ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
je m'en doutais .. ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Y en a qui vont rien gagner a cause de ca ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Burma75 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 7 votes |
En plus tu peux pas miser + de 50 euros.
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | CaptainNick a écrit :
Il est écris dans le réglement qu'il faut faire minimum 10 paris pour que notre statu passe au vert, j'en suis à 16 et j'ai toujours la croix rouge...Quelqu'un peut me renseigner?
|
Il faut un minimum de 12 matchs (20% des matchs du mondial). Le 10 était une erreur. Mais ce sont bien 12 matchs et pas 12 paris (2 paris sur le même match comptent pour 1)
En as tu fais plus ? ---------------
Half-Blood Prince
|
Burma75 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 7 votes | Salut,
Comment fait on pour savoir le nombre de participants au concours ?
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Burma75 a écrit :
Salut,
Comment fait on pour savoir le nombre de participants au concours ?
|
Il y a 2912 participants.
Pour le savoir, tu vas sur classement et tu cliques sur les >>> qui te mènent à la dernière page du classement ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Avant les quarts de finale, c'est Rafael, un parieur colombien, qui mène la Betting World Cup.
Mais la lutte promet d'être belle jusqu'au bout car il est suivi par un trio composé par Vasseville, Tiago et Anderson qui sont à moins de 200 points.
N'oubliez pas de pronostiquer dès aujourd'hui pour les quarts de finale. ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Perso je vise le top 10 mais ca va etre de plus en plus chaud. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | tom toine a écrit :
Avant les quarts de finale, c'est Rafael, un parieur colombien, qui mène la Betting World Cup.
Mais la lutte promet d'être belle jusqu'au bout car il est suivi par un trio composé par Vasseville, Tiago et Anderson qui sont à moins de 200 points.
N'oubliez pas de pronostiquer dès aujourd'hui pour les quarts de finale.
|
Il à toujours était premier celui là. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
C'est vrai que ça fait un moment que Rafael est en tête ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
depuis le début ---------------
le parisien
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | en plus il a un beu matelas d'avance. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
| |