(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ce qui va changer sur le forum en 2017

n°23434
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2017 à 20:37:37  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :

est ce que quelqu'un sait si il est toujours possible de commander des cadeaux ?


J'ai commandé un cadeau fin novembre toujours en attente ...Si ça peut te motiver...Voilà le pourquoi je suis sur que le site va fermer


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2017 à 20:37:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23436
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 15-03-2017 à 19:09:10  answer
 

yaya14 a écrit :

est ce que quelqu'un sait si il est toujours possible de commander des cadeaux ?


 
Bonne question, j'ai changé mes http://www.sportytrader.com/images/dollar.png et j'attend toujours...


---------------
Assembler-PC.fr
n°23437
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-03-2017 à 18:41:18  answer
 

Le site est mort cliniquement, c'est fini on ne peut plus rien faire, toutes nos condoléances !!!


---------------
eh hop !!!
n°23438
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 22-03-2017 à 19:56:49  answer
 

yaya14 a écrit :

Le site est mort cliniquement, c'est fini on ne peut plus rien faire, toutes nos condoléances !!!


Tu as raison lache l'affaire...j'ai decouvert un autre site oú j'y passe beaucoup de temps et qui en vaut la peine plus comme ici...


---------------
...
n°23439
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-03-2017 à 20:44:51  answer
 

lequel ?


---------------
eh hop !!!
n°23441
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-03-2017 à 15:55:18  answer
 


en MP car y'a des mouchards sur le site !!!!


---------------
...
n°23442
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-03-2017 à 21:18:24  answer
 

ok


---------------
eh hop !!!
n°23443
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-03-2017 à 22:21:01  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


en MP car y'a des mouchards sur le site !!!!


 
Lol, y'a surtout toi qui fait le fils de pute.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23444
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 25-03-2017 à 08:47:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lol, y'a surtout toi qui fait le fils de pute.


Émirmoi modérateur ???? Bravo belle leçon de savoir vivre et d'exemple pour la «communauté»...toujours aussi gamin depuis le début que je te connais ...tu es lamentable et je suis pas le seul à le dire et le penser mais DÉSOLÉ tes insultes ne me touche plus du tout c'est avec des gars comme toi que le site en est la donc merci


---------------
...
n°23445
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 25-03-2017 à 09:21:02  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


Émirmoi modérateur ???? Bravo belle leçon de savoir vivre et d'exemple pour la «communauté»...toujours aussi gamin depuis le début que je te connais ...tu es lamentable et je suis pas le seul à le dire et le penser mais DÉSOLÉ tes insultes ne me touche plus du tout c'est avec des gars comme toi que le site en est la donc merci


 
Juste ...
 

Spoiler :

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°23446
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-03-2017 à 13:49:31  answer
 

Ouais ça devient un peu limite quand même, les insultes.


---------------
eh hop !!!
n°23447
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-03-2017 à 00:28:02  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


Émirmoi modérateur ???? Bravo belle leçon de savoir vivre et d'exemple pour la «communauté»...toujours aussi gamin depuis le début que je te connais ...tu es lamentable et je suis pas le seul à le dire et le penser mais DÉSOLÉ tes insultes ne me touche plus du tout c'est avec des gars comme toi que le site en est la donc merci


 
Suce ma bite gars, tu envoies les gens vers un forum "concurrent" et tu oses sortir le terme "lamentable" ... Je sais pas à quoi tu tournes mais ça doit être de la vraiment bonne. Si t'es pas content, casse-toi. Le site ne tourne plus, tout le monde l'a remarqué, les suceuses à concours doivent se trouver autre chose, bah allez-y.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23448
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-03-2017 à 10:22:49  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Suce ma bite gars, tu envoies les gens vers un forum "concurrent" et tu oses sortir le terme "lamentable" ... Je sais pas à quoi tu tournes mais ça doit être de la vraiment bonne. Si t'es pas content, casse-toi. Le site ne tourne plus, tout le monde l'a remarqué, les suceuses à concours doivent se trouver autre chose, bah allez-y.


IMPRESSIONNANT quel beau langage!!! Pour qu'un mec comme ca soit modo c'est que vraiment c'est la fin on y est ...Merci emirmoi merci merci emirmoi merci emirmoi merciiiiiiii


---------------
...
n°23449
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-03-2017 à 11:31:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lol, y'a surtout toi qui fait le fils de pute.


Alors là j'aurais pas dit mieux.  :jap:

n°23450
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 26-03-2017 à 11:54:21  answer
 

Faut le laisser, le mec à une vie tellement vide qu'il passe tous les jours sur un site qu'il n'apprécie plus. Paye ta pathologie de bouffon !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°23451
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-03-2017 à 17:00:30  answer
 

Ah oui le plan a 3 avec les 3 plus gros blaireaux de l'histoire du forum ...heureusement que ce n'est qu'un forum les gars   car....enfin non rien


---------------
...
n°23452
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-03-2017 à 17:46:38  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


Tu as raison lache l'affaire...j'ai decouvert un autre site oú j'y passe beaucoup de temps et qui en vaut la peine plus comme ici...


 
Pour un site qui n'en vaut plus la peine.. Tu y viens tout les jours... Bizarre?


---------------
...
n°23453
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-03-2017 à 19:43:40  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Pour un site qui n'en vaut plus la peine.. Tu y viens tout les jours... Bizarre?


Ce n'est pas moi c'est leprof


---------------
...
n°23454
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-03-2017 à 10:45:40  answer
 

Et sinon, toujours rien à l'horizon ?


---------------
eh hop !!!
n°23455
kidbet
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-04-2017 à 13:25:47  answer
 

Quel dommage de laisser à l'abandon un tel forum, pourquoi ne pas passer les commande à d'autre personne qui seront vraiment impliquer dans la gestion de ce site..Le souci c'est que Sportytrader n'est pas le seul, sos pronostics, p.s sont aussi des forums morts, plus rien ne fonctionne, seul les pages Facebook de merde font le buzz, quelle tristesse drole de génération...

n°23456
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 01-04-2017 à 16:27:40  answer
 

kidbet a écrit :

Quel dommage de laisser à l'abandon un tel forum, pourquoi ne pas passer les commande à d'autre personne qui seront vraiment impliquer dans la gestion de ce site..Le souci c'est que Sportytrader n'est pas le seul, sos pronostics, p.s sont aussi des forums morts, plus rien ne fonctionne, seul les pages Facebook de merde font le buzz, quelle tristesse drole de génération...


 
100% d'accord avec toi : les forums n'ont plus la côte comme avant. On en a l'exemple ici même, mais je connais des forums dans d'autres domaines qui connaissent le même sort.

n°23457
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-04-2017 à 10:04:44  answer
 

Ouah ca bouge ici


---------------
...
n°23458
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 05-04-2017 à 12:41:27  answer
 

@lejoyeuxlu
 
Pour ton information, hier, j'ai reçu un coup de téléphone de la part de Sportytrader... Voilà, juste pour te dire qu'il y a toujours des personnes qui travaillent dans la boîte...
 
Mais bon, vu que t'es bien sur PS restes-y, depuis ton départ, l'ambiance est bien meilleure, personne qui cherche la m*rde etc...
 
Si t'as envie de te plaindre, je peux te donner leur adresse postale FR ( non celle en Angleterre ) pour leur envoyer un courrier

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 05-04-2017 à 12:42:21

---------------
...
n°23459
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-04-2017 à 14:52:58  answer
 

beb0u-x a écrit :

@lejoyeuxlu
 
Pour ton information, hier, j'ai reçu un coup de téléphone de la part de Sportytrader... Voilà, juste pour te dire qu'il y a toujours des personnes qui travaillent dans la boîte...
 
Mais bon, vu que t'es bien sur PS restes-y, depuis ton départ, l'ambiance est bien meilleure, personne qui cherche la m*rde etc...
 
Si t'as envie de te plaindre, je peux te donner leur adresse postale FR ( non celle en Angleterre ) pour leur envoyer un courrier


J'ai reçu un coup de téléphone.... :bounce:  :pt1cable: ah oui j'oubliais que tu faisais parti de la team !!!
Depuis que je suis plus la c'est mort oui!!!!! ..l'ambiance ? Quelle ambiance ? Vous êtes 3 sur le site ...pfff  :pfff:  
Oui je suis très bien sur PS et j'y resterai t'inquiète pas,surtout quand je vois ceux qui restent ici ca vaut mieux,tout ça c'est grâce à vous Merci


---------------
...
n°23460
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-04-2017 à 14:06:57  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


J'ai reçu un coup de téléphone.... :bounce:  :pt1cable: ah oui j'oubliais que tu faisais parti de la team !!!
Depuis que je suis plus la c'est mort oui!!!!! ..l'ambiance ? Quelle ambiance ? Vous êtes 3 sur le site ...pfff  :pfff:  
Oui je suis très bien sur PS et j'y resterai t'inquiète pas,surtout quand je vois ceux qui restent ici ca vaut mieux,tout ça c'est grâce à vous Merci


 
Mais casse toi, ouvre ton forum LJL prono, quand tu t’apercevra que t'es le seul avec ton multi comptes et tes pronos foireux sur ton forum, tu reviendra :)  
 
 :hello:


---------------
Stifler89
n°23461
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-04-2017 à 15:11:05  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Mais casse toi, ouvre ton forum LJL prono, quand tu t’apercevra que t'es le seul avec ton multi comptes et tes pronos foireux sur ton forum, tu reviendra :)  
 
 :hello:


J'ai pas encore ton niveau mais j'y arriverai un jour j'y arriverai ..mais comme je vous aime les gars ...a chaque message que je poste j'ai une réponse c'est trop la classe


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125