| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Reprise du message précédent : J'étais pas là hier mais je serais la la prochaine fois  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | severus a écrit :
Bilan du match aller de ce nouveau défi : 14 membres et 240 commentaires.
Il faudra donc 36 membres et 260 commentaires lors du match retour Barça Real pour que le défi soit gagné. Il va falloir s'accrocher et rameuter les membres 
|
Malgrè le peu de menbres présents hier soir il y a tout de même eu pas mal de commentaires
Pour le retour il faudra juste être un peu plus nombreux ---------------
Ch'duss
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | alexlapata a écrit :
Malgrè le peu de menbres présents hier soir il y a tout de même eu pas mal de commentaires
Pour le retour il faudra juste être un peu plus nombreux
|
Tu as raison le nombre de message était presque bon donc il faut juste faire de la pub pour qu'il passe poster un petit message. ---------------
20 mois déjà^^
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Je serais de la partie aussi pour le matche retour Je manquais un peu de disponibilité ces derniers temps... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | N'oubliez pas le match retour pour le Défi ce soir  ---------------
Half-Blood Prince
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
On y était presque .. En tout cas bravo à tout le monde pour le nombre de commentaires postés pour le match retour  ---------------
Ch'duss
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Sur le match retour on y était presque. Mais nous somme toujours récompensé avec SportyTrader ! Merci  ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Exactement Mika
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Va y avoir un Défi n°3 ?  ---------------
Merci Pep 
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes |
Pourquoi pas sur le tennis pendant Roland-Garros pour changer un peu  ---------------
Half-Blood Prince
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Cela pourrait être sympa mais les horaires des matchs peuvent poser problèmes : dommage que des matchs en nocturne ne soient pas programmés! severus a écrit :
Pourquoi pas sur le tennis pendant Roland-Garros pour changer un peu 
|
---------------
Supporter grenoblois
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | cam00cam a écrit :
Ils devraient organiser des match en nocturne à RG, c'est sympa, et comme ça pas besoin d'agrandir.
|
Carrémment d'accord!!
---------------
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | cam00cam a écrit :
Ils devraient organiser des match en nocturne à RG, c'est sympa, et comme ça pas besoin d'agrandir.
|
C'est justement l'une des raisons qui a mené au projet d'agrandissement. Ils ont pas de court éclairé donc forcément...la honte même dans mon club on en a! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | JohnDoe a écrit :
C'est justement l'une des raisons qui a mené au projet d'agrandissement. Ils ont pas de court éclairé donc forcément...la honte même dans mon club on en a!
|
Je pense qu'un éclairage couterait moins cher qu'un agrandissement... m'enfin bon
---------------
|
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Toujours pas de défi communautaire de prévu sur un match de Tennis alors ? ^^ ---------------
cocotte
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | Ca serait bien d'en faire un sur le tournoi de Wimbledon ! ---------------
Droit au but !!!
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Je me demandais si on allait avoir un nouveau défi prochainement.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Lol c'est tombé a l'eau depuis longtemps  ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Celui ci, je sais bien, je parlais d'un nouveau  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui mais même un nouveau... ---------------
|
| |