| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut à tous,
Vous aurez peut être constaté que depuis plusieurs jours, les gains des pronostics sur le match du jour (et pertes) ne sont plus mis à jour.
Nous avons pris connaissance de cette anomalie, qui sera corrigée début janvier (le 02, théoriquement)
Vos gains ou pertes devraient être MAJ à ce moment là. Vous pouvez évidemment continuer à parier sur le match du jour sans aucun problème.
Merci de votre compréhension, shad0w  |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Moi mais c'est pas bon.
Toulouse a bien gagné son match contre Montpellier au rugby. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | C'est vraiment le bug annoncé de 2012 chez Sporty en ce moment Je dis ça car j'ai eu dernièrement énormément de mal à publier un prono , problème d'avatar ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | alfavince a écrit :
C'est vraiment le bug annoncé de 2012 chez Sporty en ce moment Je dis ça car j'ai eu dernièrement énormément de mal à publier un prono , problème d'avatar
|
En même c'est un peu logique en période de fête, les modaux sont en vacances donc s'est normal qu'il y est quelques soucis ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | kevin2311 a écrit :
En même c'est un peu logique en période de fête, les modaux sont en vacances donc s'est normal qu'il y est quelques soucis
|
Oui , tu as raison lorsque que tu dis que c'est les vacances Moi , je n'ais pas de soucis en ce moment mais j'en ai eu comme beaucoup de monde il y a environ 3 semaines . Moi pour mon cas , c'était l'impossibilité à publier un prono . ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ces petits bugs sont sûrement dus au fait que SportyTrader est passé sur un serveur plus puissant à mi-décembre. Des petits problèmes sont et vont arriver à court-terme, mais sur la durée ça ira encore mieux qu'auparavant. ---------------
Merci Pep 
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut à tous,
Les matchs du jour ont été MAJ, en attendant la reprise de l'automatisation. |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | Moi j'ai toujours le -5 du match Montpellier- Stade Toulousain ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes |
Pareil ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Ca va être corrigé  |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes |
C'est normalement corrigé. Vous confirmez ? ---------------
Half-Blood Prince
|
| |