(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nos chers disparus

n°15234
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-02-2011 à 09:31:23  answer
 

Je créé ce sujet en pensant à Thiv ou à breizhtois, des membres de qualité du forum plus très présents aujourd'hui. Ils nous manquent...  :sweat:  
 
Le but est ici de recenser tous les membres disparus qui feraient du bien à la communauté. Si tous revenaient je pense que le fofo passerait véritablement un cap, en terme d'activité et de qualité.
 
Je vous propose donc de citer ceux qui vous manquent, nous les relanceront pour qu'ils reviennent et tout le monde pourra en faire de même par MP :)
 
Ainsi, je suis sûr que certains prendront à nouveau le temps de participer à nos discussions pour l'intérêt de tous :D


Message édité par severus le 05-05-2011 à 18:05:36

---------------
Le prince de sang mêlé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-02-2011 à 09:31:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15235
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 26-02-2011 à 10:22:18  answer
 

J'espère que Thiv va valider sa première année de médecine, comme ça il sera plus présent  :bounce: avec aussi ces 50 pronos par jour  :pt1cable:  :lol:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°15236
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 26-02-2011 à 11:15:05  answer
 

Comme sa fait pas longtemps que je suis là je vois pas les gens qui était présent par le passer , j'en ai vu a un moment qui était très présent est on un peut diminué leur rendement sur le forum mais bon après , il faut bien lancer un appel pour que les gens reste !!!

n°15237
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-02-2011 à 13:08:18  answer
 

Donc cela veut aussi dire que les membres présent à l'heure d'aujourd'hui sur SportyTrader n'ont pas d'impact pour vous  :jap: dans ce cas certaines personnes peuvent le prendre de bonne manière ou d'autres le prendrons mal.Tu sais Séverus il y a tellement de site à l'heure d'aujourd'hui sur le Net qui fait que la concurrence est rude et du même style que le votre il y en à un paquet.Mais bon je pense que si ils reviennent ce sera d'eux même le travail ou les études avant tout. :ange:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15238
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-02-2011 à 13:49:40  answer
 

Un coucou a Brandon Lang, Samsung, Kalou, Luciano et Chtilensois ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15239
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-02-2011 à 14:26:14  answer
 

dynozo a écrit :

Donc cela veut aussi dire que les membres présent à l'heure d'aujourd'hui sur SportyTrader n'ont pas d'impact pour vous  :jap:  dans ce cas certaines personnes peuvent le prendre de bonne manière ou d'autres le prendrons mal.


Pas du tout Dynozo. Nous souhaitons avant tout conserver les membres actuels et c'est pour cela que nous faisons le maximum pour essayer de vous choyer. Je pense tout simplement qu'avec les membres actuels dont beaucoup sont de grande qualité + quelques membres qui aujourd'hui ne sont plus actifs, le forum gagnerait encore en qualité. Il n'y a aucune raison de mal le prendre Dynozo. Si tu décidais de nous quitter, nous ferions le maximum pour que toi aussi tu restes avec nous.
 

dynozo a écrit :

Tu sais Séverus il y a tellement de site à l'heure d'aujourd'hui sur le Net qui fait que la concurrence est rude et du même style que le votre il y en à un paquet.


Là je suis déçu par ce que tu dis. Des sites du même style que le notre, je ne pense pas qu'il y en ai un paquet. En tout cas on fait vraiment le maximum pour se démarquer et essayer de développer le meilleur site et la meilleure communauté. Nos diverses nominations au meilleur site Européen en 2010 sont d'ailleurs là pour l'attester ;)
 

dynozo a écrit :

Mais bon je pense que si ils reviennent ce sera d'eux même le travail ou les études avant tout. :ange:


Bien sûr mais je veux juste que ces membres qui nous ont marqué sachent qu'ils seront toujours les bienvenues ici. Cette communauté existe grâce à ses membres. Après, bien évidemment on ne peut forcer personne ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°15240
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 26-02-2011 à 14:31:56  answer
 

Juste pour dire que c'est pas parce que certain sont moins présent (faute de temps , travaille , école ...)que il sont plus avec nous , après moi je suis arrivée , j'en ai pas connu certain , mais je pense pas que les membre qui sont sur ce site ; aille voir sur d'autre site surtout que rien n'est comparable !!! , mais bon , moi aussi sa m'arrive de déserté un peu par manque de temps , bon 1 semaine c'est pas beaucoup mais y a les révision pour le concours etc  
 
Voila c'était tous moi je vais vous laisser , je doit aller au permis !!  
a plus tard a tous

n°15241
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-02-2011 à 14:41:47  answer
 

Je n'ai nulle l'attention de quitté Sporty Séverus votre site ce démarque de toute façon par rapport aux autres je ne sait pas si je peut dire les noms ou pas,  mais enfin bref Sporty s'améliore de jour en jour et je ne suis pas sure que les autres vous arrivent à la cheville avec tout ce que vous proposez (à part un site qui fait la même chose que vous ont en parlez avec Mathys hier soir et il y a toutes les mêmes chose chez ce site la) Bizarre tout de même..Concernant les membres qui ne sont plus actifs vous avez pris de leur nouvelle ou ils leur est arrivé un changement dans leur vie qui fait que aujourd'hui ils ne sont plus la, ils reviendrons ne t'en fais pas l'ami Sporty à vie ;)  
Moi non plus cela fait pas si longtemps que je suit la 1an et je n'ai pas connue tout le monde, ils est évident que chacun veut mettre sa pierre à l'édifice et faire en sorte que votre site soit reconnue par tous ce sera le cas je ne m'en fais pas dés cette année vous aurez votre revanche aux nominations, et cela en fera revenir plus d'un et de nouveaux membres.
Peut être me suis mal exprimé en tout cas sachez que j'adore sportytrader et que je continuerais à faire de la publicité pour vous c'est un peu comme une grande famille qui se développe au fil des années après c'est certain comme tu le dis Séverus "Après, bien évidemment on ne peut forcer personne".
Merci en tout cas d'avoir répondu Séverus ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15242
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-02-2011 à 14:45:43  answer
 

On s'était juste mal compris Dynozo ;) Et oui, Sporty est une grande famille !
 
On est souvent copiés, parfois même très copiés  :fou:  mais le principal pour nous est d'innover sans cesse pour garder une longueur d'avance. Et il y a heureusement les membres et la communauté que l'on ne peut copier ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°15243
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-02-2011 à 14:58:18  answer
 

severus a écrit :

On s'était juste mal compris Dynozo ;) Et oui, Sporty est une grande famille !
 
On est souvent copiés, parfois même très copiés  :fou:  mais le principal pour nous est d'innover sans cesse pour garder une longueur d'avance. Et il y a heureusement les membres et la communauté que l'on ne peut copier ;)


 
Du moment qu'ils ne s'appellent pas sportitrader.com :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°15244
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 26-02-2011 à 15:31:57  answer
 

Le titre du topic fait un peu funérailles mais bon...
C'est vrai que Thiv manque un peu mais je crois que les études de medecine sont archicompliquées donc c'est normal qu'il privilégie ses études...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15245
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-02-2011 à 21:59:29  answer
 

Ce site est de loin le meilleur que j'ai pu cotoyer et pourtant j'en ai parcourus depuis 2 années mais celui ci j'y suis et j'y reste on se sent chez soi ici et c'est vraiment très bien et surtout l'ambiance (par rapport aux autres sites de pronos ya pas photo) ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15246
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-02-2011 à 22:03:19  answer
 

dynozo a écrit :

Donc cela veut aussi dire que les membres présent à l'heure d'aujourd'hui sur SportyTrader n'ont pas d'impact pour vous  :jap: dans ce cas certaines personnes peuvent le prendre de bonne manière ou d'autres le prendrons mal.Tu sais Séverus il y a tellement de site à l'heure d'aujourd'hui sur le Net qui fait que la concurrence est rude et du même style que le votre il y en à un paquet.Mais bon je pense que si ils reviennent ce sera d'eux même le travail ou les études avant tout. :ange:


 
Regarde moi ce jaloux ce dyno :lol: :lol:  j'ai compris comme Severus moi :lol: ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15247
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-02-2011 à 23:19:55  answer
 

tiagool a écrit :


 
Regarde moi ce jaloux ce dyno :lol: :lol:  j'ai compris comme Severus moi :lol: ;)


 :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :D  :na:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15248
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-03-2011 à 18:28:53  answer
 

Vanhaez, Obrigada, Eddycoiff, Brandonlang idem nous ne les voyons plus et ils y en à plein d'autres qui ont disparu de SportyTrader......Que faire :(  :(


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15249
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 01-03-2011 à 19:12:46  answer
 

dynozo a écrit :

Vanhaez, Obrigada, Eddycoiff, Brandonlang idem nous ne les voyons plus et ils y en à plein d'autres qui ont disparu de SportyTrader......Que faire :(  :(


 
Relancer les meilleurs Dyno ;) Ou au moins tacher de comprendre pourquoi ils ne sont plus là :)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°15250
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-03-2011 à 19:21:03  answer
 

Tout à fait Séverus leur envoyés un MP en éspérant que ils répondent ou alors je ne sait pas nous sommes en droit de pensé que ils leurs soit arrivés quelque chose.......je vais en envoyés quelque uns vous tient au courant l'équipe de Sporty ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15251
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-03-2011 à 20:24:47  answer
 

Obrigada est passer vite fait sur le live ce WE.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15252
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-03-2011 à 11:56:35  answer
 

ça fait plaisir  :cry:  :cry:  :cry:   :)  
mais bon vu que tout le monde est au courant de ma galère cette année... :lol:
je n'ai pas voulu disparaitre de ce site :p j'ai vraiment pas de temps en ce moment :/  
mais quand je serais plus présent après mes partiels tu va créer un topic pour me bannir tellement je serais présent :p  
bonne journée !!!  :hello:  


---------------
le parisien
n°15253
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-03-2011 à 12:03:02  answer
 

Lol, bon courage pour tes partiels Thiv10 ! :hello:  
 
Les paris c'est bien mais il vaut mieux un moyen sûr de gagner sa vie ;)


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°15254
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-03-2011 à 23:26:20  answer
 

gusamongus a écrit :

Lol, bon courage pour tes partiels Thiv10 ! :hello:  
 
Les paris c'est bien mais il vaut mieux un moyen sûr de gagner sa vie ;)


 
10/10 la Gus :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15255
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 07-03-2011 à 17:51:11  answer
 

severus a écrit :


 
Relancer les meilleurs Dyno ;) Ou au moins tacher de comprendre pourquoi ils ne sont plus là :)


 
 :sweat:  :sweat:  
 
Salut Severus,
 
j'avais prévu de revenir plus tôt mais du a une évolution de carrière mon boulot me prend toute la semaine, le week end c'est mes 2 gamins qui concentre toute mon attention.
 
Je m'y remet doucement a bientôt...

n°15256
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-03-2011 à 17:46:00  answer
 

Dynozo ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15257
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-03-2011 à 18:39:53  answer
 

Oui le boulot surment.

n°15258
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-03-2011 à 19:59:40  answer
 

Il avait laissé un message il y a une petite semaine sur le forum pour dire qu'en ce moment ça n'allait pas du tout je crois, je sais pas si il parlait des paris ou de la vie en général, mais il avait prévénu qu'il se ferait de + en + rare pour un petit moment.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125