| kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Reprise du message précédent :
cam00cam a écrit :
Félicitation Gary, c'est mérité. Et bien sûr bravo à toi Kratos, promis je vote pour toi à la prochaine élection
|
Merci à toutes et à tous pour votre soutient, je vais essayer de maintenir ma performance !!
Trop bien j'ai reçu mon point
Bravo évidemment à Gary mais faut il encore le dire ?? Tu es le meilleur !! Message édité par kratos62 le 08-02-2011 à 14:12:13 ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Avec juste un - on devrait pouvoir mettre Kratos en négatif  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
chuuutt fallait pas le dire, c'est mon projet de campagne du mois prochain... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Félicitations gary.....encore une belle performance pour toi ---------------
l'enfer vert
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Félicitation Gary  ---------------
Ch'duss
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bien jouer Gary. ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | kratos62 a écrit :
chuuutt fallait pas le dire, c'est mon projet de campagne du mois prochain...
|
Mince desolé collègue pour THE boulette
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Bien joué mais attention le mois prochain je serais la  ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | J'avais jamais vu ma nomination pour cette élection du meilleur membre du mois de JANVIER étant absent du fofo depuis fevrier donc je voulais remercier les deux personnes qui ont voté pour moi et j'espère etre encore nominé pour le meilleur membre du moi de mai , de juin , de juillet et d'aout étant en vacances maintenant  ---------------
NBA , where amazing happens !
|
| |