| guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : Moi jai soutenu mon pote de classe Alexlapata Encore bravo au gagnant  ---------------
Ch'Bétal
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Je passe en vitesse (jsuis en révision intensive pour mes exams d'ou mon absence) pour féliciter Red Sox !!
J'ai vu quelques uns de tes pronos sur la section MLB, c'est toujours un travail en profondeur, une superbe analyse, un début en trombe en +, une ptite baisse de réussite mais ca arrive à tout le monde, en tout cas ce superbe travail méritait d'être récompensé, bravo à toi !! Je te cède donc mon titre avec plaisir
Tiagool j'ai voté pour toi parce que même en ne postant pas de pronos tu es quand meme un membre très présent du fofo, sans qui on s'ennuierait faut le dire ^^ allez je vous laisse je retourne a mes cours, j'ai hate de vous retrouver tous en pleine forme apres mes exams !!! ciao ciao
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | Alissia13 a écrit :
Je passe en vitesse (jsuis en révision intensive pour mes exams d'ou mon absence) pour féliciter Red Sox !!
J'ai vu quelques uns de tes pronos sur la section MLB, c'est toujours un travail en profondeur, une superbe analyse, un début en trombe en +, une ptite baisse de réussite mais ca arrive à tout le monde, en tout cas ce superbe travail méritait d'être récompensé, bravo à toi !! Je te cède donc mon titre avec plaisir
Tiagool j'ai voté pour toi parce que même en ne postant pas de pronos tu es quand meme un membre très présent du fofo, sans qui on s'ennuierait faut le dire ^^ allez je vous laisse je retourne a mes cours, j'ai hate de vous retrouver tous en pleine forme apres mes exams !!! ciao ciao
|
Merci Alissia,
Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, et si Severus voit ce message je demande que l'on partage mon du en 10, car nous sommes avant tout une équipe, j'ai fait des bons début et actuellement ca se passe moins bien. Malheureusement c 'est pas faute d'essayer car j' analyse le match à 100% avec tout les arguments que je peux émettre, c'est le sport et ces incertitudes, mais j'ai vraiment les boules de faire un taf de 2heure sur un match pour un résultat décevant, c'est la loi des séries. En tout cas encore merci.
ViVe la MLB et ViVe Sportytrader ---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | RedSox a écrit :
Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, et si Severus voit ce message je demande que l'on partage mon du en 10, car nous sommes avant tout une équipe, j'ai fait des bons début et actuellement ca se passe moins bien.
|
Encore bravo Redsox !
Tu souhaite que je partage parmi les 10 membres nominés, c'est bien ça ? ---------------
Half-Blood Prince
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui c'est entre tous apparemment Sev il l'a déja dit sur la 1ère page  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | severus a écrit :
Encore bravo Redsox !
Tu souhaite que je partage parmi les 10 membres nominés, c'est bien ça ?
|
Oui Severus, on partage tous ensemble ---------------
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif |
Merci Tiagool
Au plaisir d'avoir d'autres discussions en MP avec toi ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bravo RedSox, franchement tu le mérites amplement, et ne te laisse pas décourager même si pour l'instant ce n'est pas tout à fait ça, la réussite va revenir  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | Cosackfly a écrit :
Bravo RedSox, franchement tu le mérites amplement, et ne te laisse pas décourager même si pour l'instant ce n'est pas tout à fait ça, la réussite va revenir 
|
Merci Cosackfly,
oui faut serrer les fesses en ce moment, ca me fais vraiment chier d'être actuellement à la ramasse,
car je vous file des pronos en bois, moi je perds du temps et en plus je perds des tunes.
A+ ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bravo RedSox c'est mériter tes pronos sont de qualité. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bravo Redsox. ---------------
20 mois déjà^^
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Bravo Redsox ainsi que pour ta générosité !
C'est très gentil de ta part, rare sont ceux qui l'aurait fait ! respect ^^ ---------------
Ch'duss
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo à toi RedSox pour tes pronos, ta générosité dans l'argumentation, et également ton extrême gentillesse et fair-play !! Tu mérites amplement ce titre ! Au plaisir ! ---------------
Merci Pep 
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | Merci les gars
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et au plaisir de lire vos pronos sur le fofo
Encore Merci à tous ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | En tout cas félicitations pour ta victoire et pour ton geste de partager ton gain Chapeau bas  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Très beau geste en effet, pour lequel je te remercie aussi et ne t'en fais pas la réussite revient toujours quand on fait des analyses pointues comme tu les fais, en tout cas ne t'excuse pas pour nous, enfin pour ma part j'en apprends deja beaucoup sur la MLB grace a toi, et aussi à Coxal d'ailleurs qui était déjà mon maitre en NBA  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienjoué Redsox à tout point de vue ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif |
Une dernier coucou, pour remercier encore tout les membres.
---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bravo RedSox et merci je vais boire un coup a ta santé
 |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
| |