(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des explications?

n°17024
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 23-10-2014 à 13:48:16  answer
 

Bon, il serait temps de créer un topic pour que les membres aient des réponses.
 
Qui fait quoi sur le site? Où sont les admins, les modérateurs?  
 
Chaque jour quasiment on perd des membres réguliers parce que l'activité du forum et de la communauté est très moyen. Un truc tout bête : Les topics de l'euro sont dans la catégorie Coupe du monde et personne dans les modérateurs/admins n'a pris la peine de créer une nouvelle catégorie !  
 
Si y'a plus personne pour prendre des décisions et faire évoluer le forum, à quoi bon continuer à le faire exister?  
 
Ca serait bien que quelqu'un clarifie la situation en précisant qui fait quoi et qu'est-ce qui est prévu pour le futur? Car ça ressemble à une fin de vie le forum !


---------------
Give it to me baby !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2014 à 13:48:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17026
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-10-2014 à 15:16:50  answer
 

SWF file

n°17027
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2014 à 18:15:06  answer
 

Salut, moi je suis là  :D
 
Non mais c'est clair que les admins sont plus trop présents et ça devient un poil inquiétant, nous de notre côté on a aucune nouvelle. On nous a parlé d'un nouveau format de site qui devait venir, d'une responsabilité plus poussée pour les modos actuels, mais depuis, on a aucune nouvelle, Stephuy a disparu ... La rubrique, je crois que je peux pas la créer moi-même sinon je l'aurais fait.  
 
Enfin, la moindre des choses serait que les admins clarifient un peu la situation ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17028
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-10-2014 à 18:55:50  answer
 

Bien parlé mimir, un peu déçu du site actuellement personne pour nous tenir au courant :/  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17029
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 24-10-2014 à 01:45:53  answer
 

Idem, ca commence a partir légèrement en sucette et c'est juste con ... :/


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°17031
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 24-10-2014 à 10:37:44  answer
 

T'inquiètes Emir' le but est pas du tout de remettre en cause le travail des modérateurs, je sais que tu fais bien ton boulot ! Et si vous pouvez pas créer de nouvelles catégories vous-même, c'est inquiétant du coup...


---------------
Give it to me baby !
n°17037
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-10-2014 à 16:55:37  answer
 

la fin de sporty?


---------------
...
n°17038
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 26-10-2014 à 16:58:00  answer
 

Je sais pas mais faudrait au moins que des administrateurs s'expliquent et proposent des nouveautés ou tout du moins s'ils n'ont pas/plus le temps de faire leur travail à temps complet, je suis sur que certains sont aptes à les relayer. On a quand même des membres très présents et qui ont faire leurs preuves comme Emir', Basto', Mich' etc...


---------------
Give it to me baby !
n°17045
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 27-10-2014 à 21:49:43  answer
 

Pour mettre de l'eau au moulin, effectivement une nouvelle version devait arrivé en Septembre, tout comme la Sporty World Cup, souvenez vous...a priori y a pas mal de retard la dessus.
 
Ensuite oui, nous modo', ln ne peut pas modifier les topics principaux. C'est pour ca qu'avec Michoc' on a créé les rubriques de l 'euro dans la partie Coupe du monde. C'était provisoire, mais comme un vieux pote que t heberge, ca devient du moyen terme ... :lol:
 
Enfin, un admin devrait nous rejoindre, mais on est aussi sans nouvelles. Les administrateurs gèrent les points ST, les les grandes lignes du forums, les cadeaux, les jeux concours etc, etc.
 
Sporty se reconstruit, je pense, et ca prends plus de temps que prévu... On doit encore être patient...

n°17046
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-10-2014 à 22:09:16  answer
 

Le sentiment qui domine chez bon nombre d'entre nous c'est surtout que sporty s'effondre plus qu'il ne se reconstruit malheureusement.
 
Limite je veux bien faire l'admin mais avec un contrat et tout ce qui va bien.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17047
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-10-2014 à 22:22:41  answer
 

goudroune a écrit :

Le sentiment qui domine chez bon nombre d'entre nous c'est surtout que sporty s'effondre plus qu'il ne se reconstruit malheureusement.


Oh que oui.

n°17048
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 28-10-2014 à 02:09:03  answer
 

goudroune a écrit :

Le sentiment qui domine chez bon nombre d'entre nous c'est surtout que sporty s'effondre plus qu'il ne se reconstruit malheureusement.
 
Limite je veux bien faire l'admin mais avec un contrat et tout ce qui va bien.


 
Idem je veut bien le faire aussi si il y a besoin vraiment. Actuellement de toute facon je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps devant moi ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°17050
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 28-10-2014 à 14:14:33  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Idem je veut bien le faire aussi si il y a besoin vraiment. Actuellement de toute facon je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps devant moi ^^


 
 
Ont va tous envoyer un CV chez Sporty je crois  :D  :D

n°17075
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-10-2014 à 17:16:38  answer
 

Hello tout le monde, j'ai répondu ici !
 
Pas de panique :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125