| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent :
vous me touchez vraiment les gars, je suis aussi touché que Domenech après les fiasco en 2008 et 2010 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
Par contre ont pourra souligner son travail concernant chaque groupe de la coupe du monde
|
---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bon allez d'accord envoyez moi vos coordonnées bancaires-moneybookers, je vous envoi un centime à chacun ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pas de cadeau pour le mois de Juin ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Une erreur surement ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
non je pense qu'ils n'offrent plus de freebet...à voir!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
avec le changement .com>.fr dommage ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Et oui, plus de freebet.
Et ce concours du membre le plus actif est clos. Désolé.
Mais il y en a d'autres ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
Et oui, plus de freebet.
Mais il y en a d'autres
|
c'est normal mais d'un côté les lois française sont bien pourri parfois non?vive la france! ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Simple question
Le championnat français va reprendre
Il y aura-t-il le concours de chaque saison ( Celui de Madrid ), et les deux meilleurs pronostiqueurs de la journée recevront quoi à la place du Freebet ? ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | beb0u-x a écrit :
Simple question
Il y aura-t-il le concours de chaque saison ( Celui de Madrid ), et les deux meilleurs pronostiqueurs de la journée recevront quoi à la place du Freebet ?
|
Une bouteille de ricard ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Surment un tshirt!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | beb0u-x a écrit :
Simple question
Il y aura-t-il le concours de chaque saison ( Celui de Madrid ), et les deux meilleurs pronostiqueurs de la journée recevront quoi à la place du Freebet ?
|
Patience, on est en train de préparer tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez droit à une belle surprise. ---------------
Pour vous servir
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | tom toine a écrit :
Et si vous êtes sages, vous aurez droit à une belle surprise.
|
Je suis toujours sage, Et je pense que tout le monde est sage ici
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Miko95 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes |
Bien sur que tout le monde l'est! Et surtout les petits nouveaux ! (comme moi ) |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
non chris est vilain !!!! trèèès vilain ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
Et si vous êtes sages, vous aurez droit à une belle surprise.
|
---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
ah ah je serai de retour..... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
Et oui, plus de freebet.
|
je suis imbattable c'est pour ça  ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | C'est sur que je m'incline face a ta presence ecrasante  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
pourtant je vous ai laissé du temps, j'étais pas là depuis 3 jours ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
On t'a greffé un ordinateur portable avec un seul portail : SportyTrader. C'est pour ça qu'il refuse de mettre sa photo dans le topic. ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
On t'a greffé un ordinateur portable avec un seul portail : SportyTrader. C'est pour ça qu'il refuse de mettre sa photo dans le topic.
|
j'attends la votre grand manitou ---------------
le parisien
|
je serais toujours là pour te casser mon cher chris ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Je suis déjà passé à la tv, donc vous m'avez déjà vu  ---------------
Pour vous servir
|
| |