Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Annonces concernant le site
Gagnez un stage au volant d'un bolide !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gagnez un stage au volant d'un bolide ! |
sportytrader Note : 4.7/5 pour 6 votes | Après Vanhaez qui a remporté le premier concours et la Wii promise au vainqueur, remportez à votre tour le gros lot mis en jeu sur le forum SportyTrader : un stage de pilotage d’une valeur de 200 euros !
Message édité par sportytrader le 22-01-2008 à 12:24:48 |
ced Note : 3.9/5 pour 8 votes | felicitation footix ou devrais je dire schumi!!! |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Bravo Footix !!!! |
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Yoohoo !!!!! |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | Félicitation Footix ! --------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
willyboy0007 qui ne tente ren ma rienNote : 2.3/5 pour 7 votes | Félicitation Footix |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Footix on attend des photos, n'oublies pas d'enlever ton casque lors de la photo juste pour voir si tu es autant barbu que popo !!!! |
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Pas de souci Vanhaez |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | HEYYYY !!!
--------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | --------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | C'est prevu pour quand ce stage ?? |
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | J'ai pas encore réservé mais ce sera sans doute juillet.
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | alors footix est ce stage de pilote !!!
|
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Prévu le 25 juillet |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | alors footix comment s'est passe ce stage de pilotage ? |
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Annonces concernant le site
Gagnez un stage au volant d'un bolide !