| MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Reprise du message précédent : +65,9 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif |
Stylé !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | En tout cas, c'est clair que ca rapporte.
C'est une super initiative prise pas sporty ! Une de plus
Merci à vous !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | +15.10 c'est par rapport aux pronos et à notre présence sur le fofo, c'est bien çà? ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | dynozo a écrit :
+15.10 c'est par rapport aux pronos et à notre présence sur le fofo, c'est bien çà?
|
C'est par rapport à tes points. Donc si tu as fait beaucoup de pronos, articles etc.. tu as 10% de ce total  ---------------

|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Neversoft a écrit :
C'est par rapport à tes points. Donc si tu as fait beaucoup de pronos, articles etc.. tu as 10% de ce total 
|
Never de l'info ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Alissia13 a écrit :
+2.6 faut dire que j'ai eu mes exams en janvier, donc pas eu trop le temps de poster 
|
C'est déjà ca  ---------------
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes |
Je vous rassure, l'ordre n'est pas révélateur . Tous les membres qui font partie de cette liste sont logés à la même enseigne . Si vous êtes membre VIP, c'est que vous le méritez tous autant les uns que les autres . Poursuivez vos efforts et vous en ferez de nouveau partie ! |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |