(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Et les membres VIP de Juillet 2012 sont...

n°9340
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-08-2012 à 09:44:18  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :


 
C'est clair que si tu n'es pas dans les petits papiers c'est mort, c'est un peu comme les prono qui valent 5 points, si tu regardes c'est souvent les mêmes, mais je ne citerai pas de nom ils devraient se reconnaître.


 
Ce sont souvent les mêmes qui écrivent de bons pronos aussi. Fais-moi un truc de +2000 mots avec une jolie organisation, et tu auras tes 5 points.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2012 à 09:44:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9341
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2012 à 10:54:36  answer
 

Et les gars n'y aurait-il pas plus important que le nombre de points ST attribué à un prono ou le statut VIP sur Sporty?

n°9342
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-08-2012 à 11:03:29  answer
 

T'as raison Gajs  :)
 
J'offre la tournée  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°9343
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2012 à 11:19:48  answer
 

emirmoi a écrit :

T'as raison Gajs  :)
 
J'offre la tournée  :D


 
Voilà une sage décision.

n°9344
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-08-2012 à 12:17:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ce sont souvent les mêmes qui écrivent de bons pronos aussi. Fais-moi un truc de +2000 mots avec une jolie organisation, et tu auras tes 5 points.


 
 
Si cela peut te rassurer Emirmoi, ce n'est pas toi que je visais, et en ce qui concerne mes prono à +2000 mots, ouais c'est ce que je fais.


---------------
eh hop !!!
n°9345
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 22-08-2012 à 15:13:56  answer
 

gajs a écrit :


 
Voilà une sage décision.


 
+1
Surtout avec cette chaleur torride :)


---------------
One Day, One Way
n°9346
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-08-2012 à 15:19:16  answer
 

bentear a écrit :


 
+1
Surtout avec cette chaleur torride :)


 
Tu m'étonnes ... Je révise depuis ce matin pour un oral de macro (dans 20min), j'attends plus que ma petite mousse taleure  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°9347
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2012 à 19:32:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu m'étonnes ... Je révise depuis ce matin pour un oral de macro (dans 20min), j'attends plus que ma petite mousse taleure  :)


 
Bon alors comment c'est passé cet oral.  
Si ne t'inquiète pas pour les mousses, je m'en charge.

n°9348
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-08-2012 à 19:50:28  answer
 

gajs a écrit :


 
Bon alors comment c'est passé cet oral.  
Si ne t'inquiète pas pour les mousses, je m'en charge.


 
Moyen moyen ... Je devrais être autour de la moyenne. J'ai déjà assuré mon passage en 2me année mais je me suis inscrit à 2 rattrapages pour améliorer ma moyenne donc même si j'y arrive pas, ça change rien ^^
 
On paiera chacun sa tournée, y'a jamais trop de mousses  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°9349
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2012 à 20:00:30  answer
 

Ah vous pouvez repasser des matières même si vous avez la moyenne sur l'ensemble des notes?

n°9350
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-08-2012 à 20:04:54  answer
 

gajs a écrit :

Ah vous pouvez repasser des matières même si vous avez la moyenne sur l'ensemble des notes?


 
On a 12 matières par année, on doit en réussir au moins 10 (j'en ai réussi 10 :D ) et avoir la moyenne sur l'ensemble (je l'ai largement). On a le droit de rattraper toutes ses notes en-dessous de la moyenne. C'est sympa, mais ça te bouffe un moment des vacances. Mais comme j'ai loupé la moyenne d'un quart de point dans les 2 branches, je me dis que ça vaut le coup ^^


Message édité par emirmoi le 22-08-2012 à 20:05:17

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°9351
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2012 à 20:17:41  answer
 

Ouaip en effet cela ne doit pas être particulièrement motivant de réviser en plein été.

n°9358
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-09-2012 à 10:41:10  answer
 

points du mois de juillet reçus merci sporty ;)


---------------
...
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125