| Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Merci pour la récompense et à tous ceux qui ont lu mon article.
Je vais maintenant prendre un peu de temps pour lire tous ces articles.
Un grand bravo à dedededouy qui a trois articles ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Merci sporty, et bravo aux autres nominés, notamment à Dédé, qui fait une belle arrivée sur la section basket  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Merci à tous , et surtout à toi MisterJag pour le boulot que tu fais pour la NBA !!!! ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Félicitation à tous de très bon articles, je vais lire ce que je n'ai pas encore lu  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | Félicitations à tous, j'avais déjà suivis avec intérêt les articles concernant le basket et le rugby ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Merci ! Et bravo a tous ! ---------------
Merci Pep 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Merci bien, et félicitations aux autres  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
| |